“Beaucoup trop cher pour un établissement qui se donne des airs!”

HOTEL FRANCE EIFFEL
N° 1 278 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 décembre 2013

J'avais choisi cet hotel entre 2 autres que je connais bien dans la même rue, parce qu'il paraissait plus "luxueux", mal m'en a pris, plus cher que les autres et beaucoup moins bien, chambre minuscule, salle de bain idem avec douche déglinguée, comment peuvent-ils avoir trois étoiles??
A éviter faites passer le message!

Astuce pour la chambre : une chambre au Campanile ou à l'Eiffel Saint Charles tout proches!!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 5 septembre 2013

C'est le style d'hotel dont je ne comprends pas comment il peut avoir 3 étoiles !
Salle de bain en mauvaise état
Chambre minuscule
Bruyant avec un restaurant en rez de chaussée
Et pas de climatisation
Je ne recommande pas sans parler du petit déjeuner à 13 E et même pas capable de faire du café chaud !

Astuce pour la chambre : Passez votre route ....
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 21 novembre 2012

J'ai occupé la chambre 9 sur l'arrière la nuit dernière. Pour 149 €, difficile de dater la déco. Etat de propreté douteux. Lavabo et baignoire bouchés depuis longtemps. Douche réduite à un filet d'eau. Taper sur les lampes de chevet pour les mettre en route fait douter de la conformité de l'installation électrique. Seule la TV est récente. Entre le 1er et le 2ème les plus de 1m75 risquent leur scalp dans un passage sans aucun signalement. Encore une fois la faute ne repose pas sur les épaules de la réceptioniste mais sur celle de l'hotelier. A éviter absolument. J'ai honte de savoir qu'en France on propose cela à des touristes !!!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 octobre 2012

bonjour, j'avais réservé cet hotel, via internet (expedia), hôtel idéalement placé, proche de la Tour Eiffel, pour participer ce dimanche, à 10 heures, aux 20 kms de Paris. La remise des clefs étant à 11h, j'ai demandé poliment à l'accueil de l'Hotel, la possibilité de rendre la clé vers 12h, pour me doucher après ma course. La charmante jeune femme de l'accueil n'a rien voulu entendre à l'accueil et m'a proposé de payer une 2e nuit pour me doucher. A 120 euros la douche donc pour une petite heure en plus, j'ai annulé ma réservation devant une si grande démarche commerciale, décevant...

Séjour en : octobre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 mars 2012

j'ai passé une nuit, dans le cadre d'une déplacement professionnel, dans l'Hotel PARIS FRANCE ,rue de Turbigo près de la Place de la République.

Accueil aimable, déco cosy et moderne à la fois, chambre de taille suffisante pour un hotel **, équipée correctement et confortable, salle de bains ok, pour 110 € petit déjeuner compris. le petit déjeuner pourrait être un peu plus généreux.

je recommande cet établissement.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 février 2012

Excellent rapport qualité prix
Une situation idéale, proche de la Tour Eiffel, à deux pas du Métro
Des chambres petites mais soignées et propres
Un petit déjeuner soigné et varié
Un personnel très sympathique et prévenant envers les clients
J’y vais très régulièrement depuis maintenant cinq ans et j’ai toujours été satisfait
La gérante de l’hôtel est efficace, professionnelle et gère l’hôtel de main de maitre

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 novembre 2011

une chambre au 4eme étage, très petite, moquette vieille, bcp de poussière sur le téléviseur. salle de bain minuscule mais propre. l'hotel est situé dans un coin calme mais les chambres sont très mal insonorisées. on entends nettement les voix et les bruits des autres chambres à coté. le seul réceptionniste digne de ce nom est nelson. les autres (une fille et un monsieur d'un certain age) pas très sympa. ah oui! el l'ascenceur est vraiement super minuscule!!
bref, un hotel qu'on visitera pas de sitot!

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple