“Rapport Qaulité prix très médiocre” 2 5 étoiles

HOTEL FRANCE EIFFEL
3.0 sur 5 Hôtel   |   8 RUE SAINT-CHARLES | PARIS 15, 75015 Paris, France   |
N° 1 391 sur 1 811 Hôtels à Paris
Albi, France
“Rapport Qaulité prix très médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Hôtel vétuste malgré des efforts de décoration. Moquette tachée et salle d'eau mal entretenue. Le prix n'est vraiment pas en rapport avec la prestation. La salle du petit déjeuner est très petite et le buffet indigent avec des boissons tiédasses.
Hôtel vraiment à éviter. Il vaut mieux un hôtel discount avec lequel on sait vraiment à quoi s'attendre!!

Astuce pour la chambre : Les chambres du 4ème étages ressemblent à des chambres de bonne
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Une toute petite chambre située à proximité de toutes les attractions! Les employés sauront répondre à toutes vos demandes efficacement. Si vous rêvez du côté pratique plutôt que du luxe, il ne faut pas hésiter!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
cherbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

J'avais choisi cet hotel entre 2 autres que je connais bien dans la même rue, parce qu'il paraissait plus "luxueux", mal m'en a pris, plus cher que les autres et beaucoup moins bien, chambre minuscule, salle de bain idem avec douche déglinguée, comment peuvent-ils avoir trois étoiles??
A éviter faites passer le message!

Astuce pour la chambre : une chambre au Campanile ou à l'Eiffel Saint Charles tout proches!!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Rhone Alpes
2 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

C'est le style d'hotel dont je ne comprends pas comment il peut avoir 3 étoiles !
Salle de bain en mauvaise état
Chambre minuscule
Bruyant avec un restaurant en rez de chaussée
Et pas de climatisation
Je ne recommande pas sans parler du petit déjeuner à 13 E et même pas capable de faire du café chaud !

Astuce pour la chambre : Passez votre route ....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Pernes-Les-Fontaines, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

J'ai occupé la chambre 9 sur l'arrière la nuit dernière. Pour 149 €, difficile de dater la déco. Etat de propreté douteux. Lavabo et baignoire bouchés depuis longtemps. Douche réduite à un filet d'eau. Taper sur les lampes de chevet pour les mettre en route fait douter de la conformité de l'installation électrique. Seule la TV est récente. Entre le 1er et le 2ème les plus de 1m75 risquent leur scalp dans un passage sans aucun signalement. Encore une fois la faute ne repose pas sur les épaules de la réceptioniste mais sur celle de l'hotelier. A éviter absolument. J'ai honte de savoir qu'en France on propose cela à des touristes !!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

bonjour, j'avais réservé cet hotel, via internet (expedia), hôtel idéalement placé, proche de la Tour Eiffel, pour participer ce dimanche, à 10 heures, aux 20 kms de Paris. La remise des clefs étant à 11h, j'ai demandé poliment à l'accueil de l'Hotel, la possibilité de rendre la clé vers 12h, pour me doucher après ma course. La charmante jeune femme de l'accueil n'a rien voulu entendre à l'accueil et m'a proposé de payer une 2e nuit pour me doucher. A 120 euros la douche donc pour une petite heure en plus, j'ai annulé ma réservation devant une si grande démarche commerciale, décevant...

Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
orleans
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

j'ai passé une nuit, dans le cadre d'une déplacement professionnel, dans l'Hotel PARIS FRANCE ,rue de Turbigo près de la Place de la République.

Accueil aimable, déco cosy et moderne à la fois, chambre de taille suffisante pour un hotel **, équipée correctement et confortable, salle de bains ok, pour 110 € petit déjeuner compris. le petit déjeuner pourrait être un peu plus généreux.

je recommande cet établissement.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires