“A éviter”

N° 1 675 sur 1 802 Hôtels à Paris
Boulogne-Billancourt, France
“A éviter”
Avis écrit le 15 mai 2012

L'hôtel bien situé proche des transports et des commerces. La réception est correct et personnel sympa. Une fois que le monte pour retouver sa chambre les choses ne sont plus tout à fait pareil : les couloirs son exigus, les portes de chambre son sommaire (en bois simple) niveau isolation phonique et pour la lumière du couloir c'est vraiment pas l'idéal.
Les photos sur leur site internet ne sont pas du tout réalistes.
La chambre est petite, la seule chose de moderne est la télé écran plat. Les murs sont sales ils s'effritent à certain endroit. Du coup, même si le lit était propre ainsi que les meubles ça jette un froid et on a pas l'impression que ce soit ''sain".
La salle de bain alors la je crois que c'est le pire... la lunette des toilettes n'inspire pas du tout confiance, elle fait vieille et fait pas clean. La douche pas du tout moderne avec un rideau de douche banal, niveau hygiène je trouve pas ça super !
Je n'y retournerai pas ça c'est sur, il y a beaucoup mieux pour le même prix.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Tournai, Belgique
Avis écrit le 2 novembre 2011

La réception de l'hôtel ainsi que la salle de petit déjeuner sont correctes. On ne peut en dire autant des chambres. D'abord nous avons eu une chambre au 3ème étage sans ascenseur. Quelle déception dès l'ouverture de la porte. Odeur nauséabonde et pas propre du tout sans parler de la minuscule salle d'eau: pas de lavabo mais un lave-main, pas de produit de douche mais cependant serviette propre changée chaque jour. Quant à l'accueil personnel peut présent et inefficace. Je ne recommande absolument pas cet hôtel et je vais faire des démarches pour que cet hôtel ne soit plus repris dans le catalogue Neckermann.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Lille
Avis écrit le 22 septembre 2010

Hotel correct mais sans plus.
Mais étant donné la difficulté pour trouver un hotel disponible avec un petit budget en pleine semaine nous n'étions pas très exigeant.
La rue est calme, le personnel est très agréable et il y a le Wifi gratuit.
Notre chambre (malgrès la petite taille) était propre.

Quelques points négatifs tout de même : nous étions au 6ème étage sans ascenseur, la douche ne fonctionnait pas très bien et le petit déjeuner n'était pas vraiment copieux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
Avis écrit le 21 septembre 2010

Hotel d'escrocs.Les photos ne correspondent pas du tout à la réalité,les chambres sont miniscules ,le ménage est douteux.Tout est vieux et sent mauvais ,le matelas à ressort est parfait pour tour de reins.LA sdb est miniscule avec UNE mini serviette pour 2.
Le personnel d'acceuil porte mal son nom ,il est désagréable et inefficace.
Le genre d'hotel qui fait la mauvaise réputation de Paris et de la France...
RUN AWAY RUN AWAY RUN AWAY

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
lairoux
Avis écrit le 13 juillet 2010

sejour parfait pour quatres nuits
qualite prix tres honorable pour des petits provinciaux venus decouvrir la capitale
personnel tres chaleureux le matin comme le soir ce qui n'est pas souvent le cas dans un etablissement de cet envergure
une chose est sur on y retournera et pour le bruit a barbes ce n'est plus ce que c'etait d'apres les dires de beaucoup

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Landes
Avis écrit le 17 mars 2010

petit hotel, propre et confortable et d un bon rapport qualite prix

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires
Annecy, France
Avis écrit le 16 février 2010

Un hotel bien sympa dans un quartier assez calme.
Bon acceuil !
Propre et bien placé (metro 50m, magasin de quartier à 100m) !!!

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux