“je n'y reviendrai pas”

Hotel Amarys Simart
N° 1 666 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 mai 2013

personnel,certes agréable,mais pas réactif aux demandes,chambre très petite ainsi que la salle de bain ,lavabo bouché,réparé mais avec des fuites..,Moisissures,fourmis,bruyant la nuit avec des gens qui partent à toutes heures .Ne parlons pas de l'escalier avec une moquette très sale;je n'aurai pas voulu être au 6éme étage au point de vue sécurité.Il n'y avait que le petit déjeuner de potable

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 12 avril 2013

D'abord très angoissée suite aux différents commentaires lus sur internet, j'ai relativisé en arrivant... J'ai demandé une chambre au 1er étage car il y a 6 étages et pas d'ascenceur. La literie était propre mais la salle de bain très très petite et sentait la moississure... Très bruyant, aucune isolation phonique! Cela dit pour 62 euros la nuit, ce n'était pas aussi horrible que ce que je craignais. Je déconseille fortement le quartier aux femmes seules, j'ai du prendre un taxi pour rentrer du restaurant le soir car très mal famé. Personnel à l'acceuil agréable et arrangeant. Wifi gratuit. Pour résumer, je dirais pas si affreux mais vraiment pas top non plus. A éviter si plus d'une nuit...

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 octobre 2012

je ne le recommanderai pas à des amis, oui, le prix était attractif pour mes finances, mais pas moyen de dormir, trop de bruit, lit peu confortable, cela dit, le seul point positif, c'est l'accueil, le reste... cela dit, il est vrai que les images du catalogue sont trompeurs ! définitivement non pour moi !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 29 juin 2012

bonjour
j'ai passer 6 nuit au départ de magnifique photo qui montre de belle et grande chambre arriver sur place un tres bon aceuille avec une belle entrer.
Une fois arriver au etage on frôle l'insalubrité les porte son casser par endroit...L'interieur des chambre est asse salle une sorte vieille moquette au sole qui garde toute la crasse en elle!!!

Une odeur de moisisure dans les chambre Le menage asse douteux fait plus que vite fait!!
Ainsi que un quartier peu frequentable!

avantage metro tres proche et petit dejeuner ainsi que le personnel a l'acceuil!

je conseille plutot cette hotel pour des personne en petit budget

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2012

L'hôtel bien situé proche des transports et des commerces. La réception est correct et personnel sympa. Une fois que le monte pour retouver sa chambre les choses ne sont plus tout à fait pareil : les couloirs son exigus, les portes de chambre son sommaire (en bois simple) niveau isolation phonique et pour la lumière du couloir c'est vraiment pas l'idéal.
Les photos sur leur site internet ne sont pas du tout réalistes.
La chambre est petite, la seule chose de moderne est la télé écran plat. Les murs sont sales ils s'effritent à certain endroit. Du coup, même si le lit était propre ainsi que les meubles ça jette un froid et on a pas l'impression que ce soit ''sain".
La salle de bain alors la je crois que c'est le pire... la lunette des toilettes n'inspire pas du tout confiance, elle fait vieille et fait pas clean. La douche pas du tout moderne avec un rideau de douche banal, niveau hygiène je trouve pas ça super !
Je n'y retournerai pas ça c'est sur, il y a beaucoup mieux pour le même prix.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 novembre 2011

La réception de l'hôtel ainsi que la salle de petit déjeuner sont correctes. On ne peut en dire autant des chambres. D'abord nous avons eu une chambre au 3ème étage sans ascenseur. Quelle déception dès l'ouverture de la porte. Odeur nauséabonde et pas propre du tout sans parler de la minuscule salle d'eau: pas de lavabo mais un lave-main, pas de produit de douche mais cependant serviette propre changée chaque jour. Quant à l'accueil personnel peut présent et inefficace. Je ne recommande absolument pas cet hôtel et je vais faire des démarches pour que cet hôtel ne soit plus repris dans le catalogue Neckermann.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 septembre 2010

Hotel correct mais sans plus.
Mais étant donné la difficulté pour trouver un hotel disponible avec un petit budget en pleine semaine nous n'étions pas très exigeant.
La rue est calme, le personnel est très agréable et il y a le Wifi gratuit.
Notre chambre (malgrès la petite taille) était propre.

Quelques points négatifs tout de même : nous étions au 6ème étage sans ascenseur, la douche ne fonctionnait pas très bien et le petit déjeuner n'était pas vraiment copieux.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé pour affaires