“confort plus que moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Amarys Simart

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Amarys Simart a été ajouté à vos Favoris
Hotel Amarys Simart
1.0 sur 5 Hôtel   |   7 rue Simart | 18 Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
N° 1 649 sur 1 809 hôtels à Paris
Grasse
“confort plus que moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Hotel idéalement situé dans le 18eme arrondissement de Paris proche du métro. L’accueil est chaleureux mais les prestations de très mauvaise qualité : il faisait 18 degrés dans la chambre et aucune possibilité de mettre du chauffage (chauffage central). la salle de bains est exiguë et il n'y a aucune isolation phonique. C'est le réveil de mon voisin de chambre qui m'a réveillé. Le son semblait si proche que j'ai cru que c'était mon réveil. L’hôtel est à déconseiller pour les personnes qui ont des difficultés pour se déplacer (j'étais au sixième étage sans ascenseur)

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans les premiers étages
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

• Finnois d'abord
GAILLON
1 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Devant être hospitaliser d'urgence, je n'ai pas pu prendre la chambre que j'avais réservée à l'hôtel Amarys Simart.

J'ai contacté le site venere où je devais me mettre en relation en cas d'annulation.

Par politesse, j'ai appelé. La personne du site s'est mise en relation avec le directeur de l'hôtel simart pour savoir si avec une attestation de l hôpital je pourrai récupérer mon argent... Il n'a jamais voulu. Résultat 89euros dans l'os !!!

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

J'ai passé trois nuits en semaine et j'ai trouvé l'hôtel plutôt calme. Le petit déjeuner est bien pour cette categorie d'hôtel, copieux et bon. Les chambres sont petites, défraîchies mais propres. Le wifi ne fonctionnait pas et ma chambre était située au 5e sans ascenseur, pas tres pratique pour le petit déjeuner..

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
le puy en velay
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

personnel,certes agréable,mais pas réactif aux demandes,chambre très petite ainsi que la salle de bain ,lavabo bouché,réparé mais avec des fuites..,Moisissures,fourmis,bruyant la nuit avec des gens qui partent à toutes heures .Ne parlons pas de l'escalier avec une moquette très sale;je n'aurai pas voulu être au 6éme étage au point de vue sécurité.Il n'y avait que le petit déjeuner de potable

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

D'abord très angoissée suite aux différents commentaires lus sur internet, j'ai relativisé en arrivant... J'ai demandé une chambre au 1er étage car il y a 6 étages et pas d'ascenceur. La literie était propre mais la salle de bain très très petite et sentait la moississure... Très bruyant, aucune isolation phonique! Cela dit pour 62 euros la nuit, ce n'était pas aussi horrible que ce que je craignais. Je déconseille fortement le quartier aux femmes seules, j'ai du prendre un taxi pour rentrer du restaurant le soir car très mal famé. Personnel à l'acceuil agréable et arrangeant. Wifi gratuit. Pour résumer, je dirais pas si affreux mais vraiment pas top non plus. A éviter si plus d'une nuit...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cuesmes
2 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

je ne le recommanderai pas à des amis, oui, le prix était attractif pour mes finances, mais pas moyen de dormir, trop de bruit, lit peu confortable, cela dit, le seul point positif, c'est l'accueil, le reste... cela dit, il est vrai que les images du catalogue sont trompeurs ! définitivement non pour moi !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

bonjour
j'ai passer 6 nuit au départ de magnifique photo qui montre de belle et grande chambre arriver sur place un tres bon aceuille avec une belle entrer.
Une fois arriver au etage on frôle l'insalubrité les porte son casser par endroit...L'interieur des chambre est asse salle une sorte vieille moquette au sole qui garde toute la crasse en elle!!!

Une odeur de moisisure dans les chambre Le menage asse douteux fait plus que vite fait!!
Ainsi que un quartier peu frequentable!

avantage metro tres proche et petit dejeuner ainsi que le personnel a l'acceuil!

je conseille plutot cette hotel pour des personne en petit budget

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults