Contrôle des avis
Avis écrit le 29 octobre 2017 par mobile

Le grand désavantage de cet hôtel est son manque d'ascenseur. L'hôtel est juste propre et meriterait une bonne rénovation. Petit déjeuner convenable. C'est un hôtel pour clientèle de passage. Son avantage est d'être à proximité de Montmartre, le monmartrotrain passe à proximité. Il fait juste monter les marchés qui mènent rue caulaincourt.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 23 juillet 2017

Emplacement pas mal pour les promenades dans Montmartre, possibilité de se rendre à pieds au Sacré Cœur, en descendant un peu on est tout de suite sur le Boulevard Rochechouart, qui donne accès au métro et à beaucoup de ligne de bus, les chambres sont petites mais assez bien entretenues.

Astuce pour la chambre : Attention il n'y a pas d’ascenseur.
Date du séjour : décembre 2016
Avis écrit le 27 février 2017 par mobile

Propreté douteuse, pas d'ascenseur (6 etage), moisissures dans la douche, trous dans le plancher dans les couloirs, petit déjeuner très minimaliste, cloisons en papier à cigarette : nous entendions presque distinctement les voisins discuter.
On a aperçu quelques insectes dans le placard ...
Le quartier n est a priori pas très recommandable mais néanmoins nous n'avons pas eu le moindre problème.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 mars 2016

Nous avons passer 2nuits avec mon ami dans cet hôtel. L'accueil pas très chaleureux ni professionnel , chambre modeste, moquette sale et tacher, wc tout petit et sans lumière nous l'avons signaler à l'accueil mais rien n'a été fait en 2jours c'est inadmissible quand même!!!!!!!!! plafond de la chambre infester d'humidité sans doute un dégât des eaux , fissure dans la toute petite salle de bain sans porte ni rideaux merci l'intimité , rideaux des fenêtres de la chambre très sales et tacher de marrons très bizarre!!!! matelas du lit sans protections ni alezes en dessous bref très déçue et quand on rentre dans la chambre une odeur pourris et d'humidité à ne surtout pas retenir ni à y retourner, une grosse renovation a faire et de la peinture plus le personnel devrait etre former et être aimable surtout

Astuce pour la chambre : Ne misez pas sur cet hôtel pas convenable
Date du séjour : février 2016
Avis écrit le 30 janvier 2016

Voilà nous sommes allez à Paris 3 jours.
Cet hotel nous a bien dépanné pour dormir.
La literie est très bien. Par contre pas très net je trouve et il aurait besoin d une bonne remise à neuf.
Sinon le personnel est sympa.

Date du séjour : janvier 2016