“Excellent équilibre qualité-prix”

N° 678 sur 1 798 Hôtels à Paris
Waterloo, Belgique
“Excellent équilibre qualité-prix”
Avis écrit le 6 avril 2013

J'avais réservé depuis longtemps et ai obtenu un excellent prix 94€/chambre pdj compris. Certes la chambre est petite, au 6è (640) mais la literie est bonne, TV, et tout ce qu'il faut. Seul bémol la douche est minuscule, trop gros s'abstenir.
Accueil correct et généralement souriant. Petit déjeuner suffisant, personnel courtois. WI-FI gratuit. Et comme tout le monde l'a dit : très bonne localisation et quartier calme. A conseiller pour un court séjour. Je ne connais pas les autres chambres (doubles et familiales).

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Brabant Wallon
Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Très agréable hôtel au pied de l'Arc de Triomphe. Chambre de taille raisonnable, sanitaire correct et belle décoration. Tv et wi-fi gratuit qui fonctionne bien. Buffet petit déjeuner correct. Personnel très agréable. Le RER/métro juste au bout de la rue ainsi qu'une station de taxi et de bus pour les différents aéroports de Paris. Parling public sous-terrain dans la rue. Faut-il préciser que Les Champs Elysées sont juste à côté? C'est la troisième fois que nous y allons et nous sommes à chaque fois ravis.

• Séjour du avril 2013
Strasbourg, France
Avis écrit le 12 février 2013

Bel hôtel, à 2 pas de l'arc de triomphe. Ma chambre était au 6° et dernier étage, donc au calme. Plutôt spacieuse pour un hôtel parisien où on craint de se retrouver dans des cagibis même dans les ***.
Un restaurant sympa juste au-dessous et une belle boulangerie en face.
Ligne 1 du métro et RER à 2 pas, des navettes vers l'aéroport sont prévues.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Sallanches, France
Avis écrit le 25 janvier 2013

excellent sejour,personnel discret et attentif.
chambre agreable,tres propre,calme.
bonne situation geographique,metro,palais des congres,arc de triomphe...
petit dejeuner excellent,copieux et servi avec le sourire.

adresse a retenir!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Quenast
Avis écrit le 17 décembre 2012

Hôtel de style ancien, chambre petite mais propre et confortable. Personnel de réception agréable et de bon conseil. Petit déjeuner correct. Bon rapport qualité-prix. Pas de minibar, pas de distributeur de boissons, mais night-shop à quelques mètres. Pas de restaurant, mais brasseries juste à côté. Très bien situé près de l'Etoile, nombreux commerces, dont la Fnac. A quelques stations de métro de La Défense (Congrès, expos). Très bien pour court séjour ou affaires.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Madrid, Espagne
Avis écrit le 25 janvier 2012

Hôtel très bien situé, près de l'étoile, près du bois de Boulogne pour faire un jogging. Ce que j'ai préféré : le petit déjeuner.L'accès internet gratuit était utile pour rechercher dans les horaires de trains et l'enregistrement en ligne pour notre vol retour. Notre chambre n'était pas grande, mais c'était confortable et bien entretenue. Personnel aimable.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Lille, France
Avis écrit le 31 octobre 2011

de passage dans le cadre d'une formation, j'ai eu le plaisir de séjourner à l'Hotel Astrid, avec un peu d'appréhension.
Cette appréhension a été vite enlevée, cet hotel est en effet très central, à 300m de l'Arc de Triomphe, et donc de la plus belle avenue du Monde.
Hotel à taille humaine, chambre petite mais agréable et confortable, dans une rue étonnamment calme pour la situation.
Personnel charmant, petit déjeuner dans la norme.
Bref un excellent séjour, je demande à mon patron de systématiser cet hotel lors de nos déplacements sur la Capitale !

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires