“Tourisme à Paris”

N° 675 sur 1 801 Hôtels à Paris
Saint Savin, France
“Tourisme à Paris”
Avis écrit le 5 août 2013

Afin de découvrir notre capitale, nous avons décidé de réserver une chambre dans l'hôtel Astrid. Il est très bien situé, puisqu'il se trouve à deux pas de l'arc de triomphe et de différents arrêts de RER et de metro. Il rend la ville accessible sans se ruiner avec une prestation d'un trois étoiles. De plus, la rue est assez calme. La chambre est de bonne taille pour un couple. La chambre était propre sans défaut majeur. Nous avons été très bien accueillis. Le petit déjeuner laisse le choix entre du sucré et du salé et le personnel s'occupe bien de vous.
Je recommande cet hôtel pour visiter la capitale

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 juin 2013

Hôtel calme, très bien situé, à 2 pas de l'Arc de Triomphe. Idéal donc pour faire du tourisme.
J'ai eu un bon accueil et une chambre spacieuse (209). La literie est bonne, la salle de bain est assez grande et le wifi est de bonne qualité.

Le petit-déjeuner est correct sans être exceptionnel. La salle étant petite, il vaut mieux s'y rendre tôt (à partir de 07h15). Des journaux sont à disposition.

Le seul bémol concerne le parquet qui se trouve dans la chambre. C'est une horreur, il grince à chaque pas et c'est très agaçant.

En conclusion, je recommande cet hôtel.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 9 juin 2013

Chambre classique ridiculement petite.Prix démesurés justifiés uniquement par l'emplacement de l'hôtel.
Accueil a la réception condescendant et fort peu courtois.
Wifi chaotique , interruption constante.
À savoir : vous descendez en fait dans un deux étoilez !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
floastrid123, Gérant de Hotel Astrid, a répondu à cet avis, 17 juin 2013
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Les critiques et commentaires nous permettent de nous remettre en cause et de progresser.
Nous ne connaissons malheureusement pas votre numéro de chambre ou vos dates de séjour. Une enquête approfondie est donc difficile à mener.
Soyez toutefois assuré que la superficie de nos chambres est en tous points conforme à la législation en vigueur conformément au nouveau classement hôtelier.
Quant au Wifi, nous transmettons vos remarques à notre prestataire pour résoudre un éventuel problème sur le réseau.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question complémentaire.
Florence Guillet
Gérante
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 9 avril 2013

Nous étions 5, nous avions réservé une chanbre triple et une double. Les 2 types de chambres étaient très bien, d'une bonne taille pour une ville comme Paris.
++ La situation, le confort, l'aménagement, le rapport qualité/prix excellent, le buffet petit-déjeuner très bien fourni et délicieux. Je recommande cet hôtel sans aucune hésitation!

(-) Le personnel à l'accueil était aimable mais pas très accueillant, quelques petits manquements au ménage dans la grande chambre mais rien de catastrophique non plus.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Waterloo, Belgique
Avis écrit le 6 avril 2013

J'avais réservé depuis longtemps et ai obtenu un excellent prix 94€/chambre pdj compris. Certes la chambre est petite, au 6è (640) mais la literie est bonne, TV, et tout ce qu'il faut. Seul bémol la douche est minuscule, trop gros s'abstenir.
Accueil correct et généralement souriant. Petit déjeuner suffisant, personnel courtois. WI-FI gratuit. Et comme tout le monde l'a dit : très bonne localisation et quartier calme. A conseiller pour un court séjour. Je ne connais pas les autres chambres (doubles et familiales).

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Brabant Wallon
Avis écrit le 2 avril 2013 par mobile

Très agréable hôtel au pied de l'Arc de Triomphe. Chambre de taille raisonnable, sanitaire correct et belle décoration. Tv et wi-fi gratuit qui fonctionne bien. Buffet petit déjeuner correct. Personnel très agréable. Le RER/métro juste au bout de la rue ainsi qu'une station de taxi et de bus pour les différents aéroports de Paris. Parling public sous-terrain dans la rue. Faut-il préciser que Les Champs Elysées sont juste à côté? C'est la troisième fois que nous y allons et nous sommes à chaque fois ravis.

• Séjour du avril 2013
Strasbourg, France
Avis écrit le 12 février 2013

Bel hôtel, à 2 pas de l'arc de triomphe. Ma chambre était au 6° et dernier étage, donc au calme. Plutôt spacieuse pour un hôtel parisien où on craint de se retrouver dans des cagibis même dans les ***.
Un restaurant sympa juste au-dessous et une belle boulangerie en face.
Ligne 1 du métro et RER à 2 pas, des navettes vers l'aéroport sont prévues.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires