“A un jet de pierre de l'Etoile mais...”
Avis sur Hotel Astrid

Hotel Astrid
N° 769 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 mars 2014

L'hôtel est bien situé que ce soit pour un voyage d'agrément ou un voyage d'affaires. Nous avions choisi cet hôtel par sa proximité avec le quartier de la Défense (1 station via le RER A). L'accueil est plaisant et un concierge est disponible 24h/24h (toujours utile en cas de sortie tardive) compte tenu que les clés des chambres doivent être rendues à la réception à chaque départ de l'hôtel. Le petit déjeuner est continental (pas d'oeufs, bacon, saucisses, etc.) avec jus d'orange pressé. Les chambres sont relativement petites, en particulier la salle de bain avec une douche minuscule (50cm de large), et leur décoration est d'un autre âge (du moins au 6eme étage). La douche souffrait de problèmes intempestifs d'eau chaude et d'un manque de pression (probablement dû à l'étage). Le plancher couine mais le plus grand désagrément à mes yeux reste la promiscuité avec ses voisins. Je pouvais entendre audiblement ces derniers et leur TV. Si l'isolation acoustique est un de vos critères alors passez immédiatement votre chemin...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 janvier 2014

Prix correct pour cet situé à un jet de pierre de l'Etoile.
Accueil très aimable, que ce soit lors de notre arrivée, pendant la journée, et au départ
Possibilité de consigne des bagages, ce qui est très pratique pour se promener dans Paris, sans contrainte
Petit déjeuner convenable

Par contre, chambre biscornue, située à une extrémité de l'immeuble, avec salle de bains et cabinet de toilette minuscules et très mal isolés du reste de la pièce

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
floflo64, Gérant de Hotel Astrid, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2014

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vos commentaires.
Votre avis est important et vos remarques nous font progresser.
Afin d'améliorer encore plus notre qualité de service, pourriez-vous nous indiquer le numéro de la chambre que vous occupiez ?
Dans l'attente de votre aimable retour,
Florence Guillet

Avis publié : 16 janvier 2014

Nous étions 2 couples : 1 logé au 1er étage, l'autre au 4e !! Si au 1er étage les chambres ont été rénovées, ce n'est pas le cas au 4e. Parquet grinçant, moquette bof, déco euhh ??? En revanche, nous ne pouvons pas dire le contraire super bonne literie et salle de bain propre. Peu de pression dans la douche, mais bon ça je crois que c'est le souci de pas mal d'hôtels !!! Petit déjeuner servi dans une petite salle, mais agréable côté déco et aménagement. Pain et croissants moyens, car secs ! Côté situation, c'est juste l'idéal, à 5 mn de l'Avenue Hoche, des Champs Elysées... Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Que ce soit pour le tourisme, ou pour déplacement professionnel je recommanderais cet hôtel, en préc...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 décembre 2013

Emplacement premium, très bon rapport qualité prix, les chambres ne sont pas hyper design mais la literie est confortable. Les étages sont calme, le petit déjeuner qualitatif et le personnel très sympathique.

Je le recommande grandement

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2013

Afin de découvrir notre capitale, nous avons décidé de réserver une chambre dans l'hôtel Astrid. Il est très bien situé, puisqu'il se trouve à deux pas de l'arc de triomphe et de différents arrêts de RER et de metro. Il rend la ville accessible sans se ruiner avec une prestation d'un trois étoiles. De plus, la rue est assez calme. La chambre est de bonne taille pour un couple. La chambre était propre sans défaut majeur. Nous avons été très bien accueillis. Le petit déjeuner laisse le choix entre du sucré et du salé et le personnel s'occupe bien de vous.
Je recommande cet hôtel pour visiter la capitale

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2013

Hôtel calme, très bien situé, à 2 pas de l'Arc de Triomphe. Idéal donc pour faire du tourisme.
J'ai eu un bon accueil et une chambre spacieuse (209). La literie est bonne, la salle de bain est assez grande et le wifi est de bonne qualité.

Le petit-déjeuner est correct sans être exceptionnel. La salle étant petite, il vaut mieux s'y rendre tôt (à partir de 07h15). Des journaux sont à disposition.

Le seul bémol concerne le parquet qui se trouve dans la chambre. C'est une horreur, il grince à chaque pas et c'est très agaçant.

En conclusion, je recommande cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 9 juin 2013

Chambre classique ridiculement petite.Prix démesurés justifiés uniquement par l'emplacement de l'hôtel.
Accueil a la réception condescendant et fort peu courtois.
Wifi chaotique , interruption constante.
À savoir : vous descendez en fait dans un deux étoilez !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
floastrid123, Gérant de Hotel Astrid, a répondu à cet avisA répondu 17 juin 2013

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes afin nous faire part de vos commentaires.
Nous sommes navrés que votre séjour n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Les critiques et commentaires nous permettent de nous remettre en cause et de progresser.
Nous ne connaissons malheureusement pas votre numéro de chambre ou vos dates de séjour. Une enquête approfondie est donc difficile à mener.
Soyez toutefois assuré que la superficie de nos chambres est en tous points conforme à la législation en vigueur conformément au nouveau classement hôtelier.
Quant au Wifi, nous transmettons vos remarques à notre prestataire pour résoudre un éventuel problème sur le réseau.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question complémentaire.
Florence Guillet
Gérante