“Impeccable”

N° 678 sur 1 798 Hôtels à Paris
Nosy Boraha, Madagascar
“Impeccable”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Excellente situation dans une rue ombragée à deux pas des Champs Elysées.Chambre agréable, décor classique mais bien équipée. Accueil souriant et efficace... Petit déjeuner très complet et délicieux présenté en buffet avec un service attentif. Réception toujours prête à vous renseigner sur les transports en vous dispensant d'excellents conseils.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Fribourg, Allemagne
Avis écrit le 5 juin 2014

Très joli hôtel très proche de l'Arc de Triomphe. Le personnel est très gentil et serviable, le petit déjeuner est (par rapport au standard français) vraiment excellent. L'internet est vite et ils m'ont même envoyé mon poster oublié dans ma chambre...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Soissons, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Hôtel où nous avons passés 5 nuits l'année dernière au mois de Juin.
Très calme, propre, femmes de ménage très discrètes.
Petit déjeuner copieux et très bon.
Le gros plus de cet hôtel est sa situation, à 2 pas de l'arc de triomphe et des Champs Élysées.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Valenciennes, France
Avis écrit le 13 mars 2014

L'hôtel est bien situé que ce soit pour un voyage d'agrément ou un voyage d'affaires. Nous avions choisi cet hôtel par sa proximité avec le quartier de la Défense (1 station via le RER A). L'accueil est plaisant et un concierge est disponible 24h/24h (toujours utile en cas de sortie tardive) compte tenu que les clés des chambres doivent être rendues à la réception à chaque départ de l'hôtel. Le petit déjeuner est continental (pas d'oeufs, bacon, saucisses, etc.) avec jus d'orange pressé. Les chambres sont relativement petites, en particulier la salle de bain avec une douche minuscule (50cm de large), et leur décoration est d'un autre âge (du moins au 6eme étage). La douche souffrait de problèmes intempestifs d'eau chaude et d'un manque de pression (probablement dû à l'étage). Le plancher couine mais le plus grand désagrément à mes yeux reste la promiscuité avec ses voisins. Je pouvais entendre audiblement ces derniers et leur TV. Si l'isolation acoustique est un de vos critères alors passez immédiatement votre chemin...

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Saint-Germain-en-Laye, France
Avis écrit le 26 janvier 2014

Prix correct pour cet situé à un jet de pierre de l'Etoile.
Accueil très aimable, que ce soit lors de notre arrivée, pendant la journée, et au départ
Possibilité de consigne des bagages, ce qui est très pratique pour se promener dans Paris, sans contrainte
Petit déjeuner convenable

Par contre, chambre biscornue, située à une extrémité de l'immeuble, avec salle de bains et cabinet de toilette minuscules et très mal isolés du reste de la pièce

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
floflo64, Gérant de Hotel Astrid, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et vos commentaires.
Votre avis est important et vos remarques nous font progresser.
Afin d'améliorer encore plus notre qualité de service, pourriez-vous nous indiquer le numéro de la chambre que vous occupiez ?
Dans l'attente de votre aimable retour,
Florence Guillet
Avis écrit le 16 janvier 2014

Nous étions 2 couples : 1 logé au 1er étage, l'autre au 4e !! Si au 1er étage les chambres ont été rénovées, ce n'est pas le cas au 4e. Parquet grinçant, moquette bof, déco euhh ??? En revanche, nous ne pouvons pas dire le contraire super bonne literie et salle de bain propre. Peu de pression dans la douche, mais bon ça je crois que c'est le souci de pas mal d'hôtels !!! Petit déjeuner servi dans une petite salle, mais agréable côté déco et aménagement. Pain et croissants moyens, car secs ! Côté situation, c'est juste l'idéal, à 5 mn de l'Avenue Hoche, des Champs Elysées... Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Que ce soit pour le tourisme, ou pour déplacement professionnel je recommanderais cet hôtel, en préc...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
dijon
Avis écrit le 22 décembre 2013

Emplacement premium, très bon rapport qualité prix, les chambres ne sont pas hyper design mais la literie est confortable. Les étages sont calme, le petit déjeuner qualitatif et le personnel très sympathique.

Je le recommande grandement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille