“un hôtel dans le vent”

N° 197 sur 1 796 Hôtels à Paris
Cholet, France
“un hôtel dans le vent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

J'ai passé trois jours super à Paris à l'hôtel Bel Ami et l'accueil, la chambre, le service et le bar m'ont convaincu d'y retourner très vite; une adresse à ne pas manquer à Paris en plein de Saint-Germain des prés. Dans ce quartier quel plaisir de se trouver entouré de bistrots, magasins et restaurants; Cela change des hôtels vieillots de Saint-Germain avec des petites chambres à tomettes; là on est dans un vrai hôtel haute couture où tout respire la mode, la gentillesse et le bien être;

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Moscow, Moscow City, Russia
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

Le meilleur hotel a Paris a mon avis. J'y viens tres souvent et j'ai beaucoup d'examples a comparer. Un endroit ideal pour ceux qui sont prets a paye 50 euro de plus pour etre entourer par des gents tres sympa venant de tous les coins du monde, tous habillées a la mode, souriant, creatifs, etc. Ambiance supere, service IMPECCABLE, entouré de bons restaurants et boutiques. Tous ce qui est necessaire se trouve a 2 pas. Mes regards a toute l'equipe et individuellement а Inna, le chef de la reception.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Lisbonne, Portugal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 août 2011

C`etait noutre 5.e séjour dans l`hotel. Toujours trés agreable. Et sûrement nous retournerons de la proxaine fois à Paris.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Papeete, Polynésie française
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2011

Nous ne sommes pas descendu dans cet hôtel, mais nous avons fréquenté son bar à plusieurs reprises avec grand plaisir. Décor raffiné, atmosphère paisible et musicale -pianiste talentueux). Un endroit idéal pour savourer une coupe de champagne, accompagnée de quelques canapés.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Madrid, Espagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 avril 2011

Un hotel qui se veut de classe mais qui est loin d en avoir.
Chambres petites et avec une literie molle et surtout qui facture d une facon bizarre.
Il y a un an la receptioniste se trompait dans le montant de ma carte de credit sans que je m en rende compte et un mois apres il me debitait du montant manquant sans me prevenir. Et cette fois ci, il voulait me facturait un film alors que je n avais meme pas allume la tele et malgre le fait que je le mentionnais au receptioniste il a fallu attendre que le technicien vienne le confirmer alors qu un taxi m attendait dehors.
Un hotel qui se veut de luxe n a pas a douter de la parole des clients et bien sur la directrice n etait pas la.
Decu forcemment decu !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
hoteldesers, Directrice Adjointe de Hôtel Bel Ami, a répondu à cet avis, 18 avril 2011
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Bel Ami pour votre dernier séjour à Paris. Merci également d'avoir pris le temps de noter vos impressions sur Tripadvisor.

Nous vous présentons nos excuses pour cet incident qui ne reflète pas notre service habituel.
Je vous remercie pour votre notation favorable à notre emplacement, propreté et chambres, et ce en dépit de votre insatisfaction.
Pour votre prochain séjour, je vous invite à me contacter directement afin de pouvoir regagner votre confiance.

E.Dugontier
Directrice Adjointe
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2010

accueil grand luxe et sympathique. Chambre et salle de bain d'une belle taille moderne avec une décoration simple et raffinée.
Un bar simple, attenant au lobby avec une ambiance douce. Une joli déco de table : de belles pommes en céramique d'un beau rouge...
Petit déjeuner dans une jolie salle dans des camaïeux de vert ... plaisir des yeux et des papilles : 20/20:

Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2008

Chambre très petite, moquette et rideau taché, moisissure dans la salle de bain, mauvaise insonnorisation...

• n'a pas aimé — le rapport qualité prix
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception