“Chambre magnifique mais service très moyen ...”
Avis sur Hôtel Bel Ami

Hôtel Bel Ami
N° 182 sur 1 797 Hôtels à Paris
“Chambre magnifique mais service très moyen ...”
Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons beaucoup aimé la décoration de la chambre. Une excellente literie, des jolis meubles, une machine Nespresso ... En revanche, nous avons été très déçu par le service. La chambre qui nous avait été attribuée ne nous était pas destinée, le petit mot de bienvenue ne nous concernant pas. J'ai appelé la réception pour expliquer la situation. La réception me rappelle pour me demander de répéter ce que j'avais dit 5 minutes plus tôt concernant la mauvaise attribution de la chambre : "je ne vous ai pas écouté, j'étais avec un client". Le service n'est pas au niveau ...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Étoile-sur-Rhône, France
Avis écrit le 11 septembre 2012 par mobile

Voila un Hôtel de classe. Il est beau, la déco toute neuve est très sympa.l 'accueil du personnel est exemplaire. De plus, idéalement situé dans ce merveilleux quartier, il est très très calme. Malgres tout, j'ai eu une nuit difficile car mes voisins du dessus ont fait la java toute la nuit et le personnel a eu beaucoup de mal à ramener le calme. Malgres cela je n'ai pas degradé la note que vaut cet hôtel. Mon seul espoir, que les bruyants colombiens soient black-listés à vie. C'est donc avec plaisir que j'y retournerais si je dois aller à Paris.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
La Clusaz
Avis écrit le 11 mai 2012

L'hôtel Bel Ami est une des meilleures adresses Parisiennes. Le service et l'accueil très personnalisé comme le sont les chambres dont la décor est dans l'esprit St. germain des près.
Idéalement situé, le quartier est calme et agréable.
Venir travailler à Paris n'est pas toujours un plaisir, professionellement j'ai redecouvert ce plaisir depuis que j'ai découvert le Bel Ami!
Merci a tout le personnel du Bel Ami.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
BelAmiHotel, Directeur général de Hôtel Bel Ami, a répondu à cet avis, 14 mai 2012
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que l'hôtel Bel-Ami soit l'adresse idéale pour vos séjours professionnels associée à l'ambiance germanopratine.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir très prochainement.
Bien à vous

Laurence Guinebretière
Directrice Générale
La Rochelle, France
Avis écrit le 2 avril 2012

Nous voilà plongé dans un univers moderne, accueillant, toujours en mouvement dont la recherche permanente du meilleur confort, du meilleur professionalisme est la particularité de cette famille propriétaire qui sigle : " Bessé Signature ".
En fin de travaux de rénovation des couloirs d'étages et de réaménagements de quelques chambres, nous avons passé 4 jours malgré tout sans nuisance. Notre chambre fonctionnelle et spacieuse agrémentée d'une literie très confortable nous a permis de jouir d'un repos maximum. Bien placé au coeur du Paris qui associe shopping à la pointe de la mode, espaces culturels et lieux prestigieux où de nombreux intellectuels et artistes ont leurs habitudes, le Bel Ami est une perle rare dans cet univers priviligié qu'est le " quartier de Saint Germain ".
Après une journée bien active arrivée au Bel Ami est un véritable plaisir, les personnels : concierges, réception et bagagistes vous prennent en charge soucieux d'optimiser votre séjour. Avant de partir pour le Théatre ou le Restaurant un apéritif très sympathique au Bar de l'Hôtel est un bon moyen de s'assurer une excellente soirée.
J'ai aussi beaucoup apprécier la nouvelle salle des petits déjeuners refaite en totalité. les tons des fauteuils et banquettes sont bien assortis et confortable ce qui nus donne envie de prolonger un peu ce moment de mise en forme matinal par un repas énergétique que chacun compose à sa façon avec l'aide attentionnée du personnel.
Cette fois encore je n'ai pas pris le temps de profiter des installations et services: musculatrion, massage et spa. Ce sera pour une autre fois que j'espère la plus proche possible.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Que pouvons nous répondre à tant de compliments?

Nous vous remercions pour vos commentaires et avons le plaisir de vous informer que vous pourrez découvrir lors de votre prochain séjour les travaux de rénovation des couloirs ainsi que l'agrandissement de nos chambres de luxe et notre nouvelle suite.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le nouveau décor, aux couleurs acidulées de notre salle de petit déjeuner.
Nous espérons que lors de votre prochain séjour vous prendrez le temps de découvrir notre nouveau SPA Esthederm.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement.

Sincèrement,
Laurence Guinebretière
Directrice Générale
nantes
Avis écrit le 29 janvier 2012

Un hôtel charmant à la hauteur de ses 4 étoiles, extrêmement bien placé et facile d'accès par les transports en communs. Un personnel charmant et attentionné ma accompagnés tout au long de mon séjour, conseils avisés et mise a disposition de toute commodités ont été les bienvenu pour mon premier séjour à Paris. Une literie excellente et une chambre sans bruit, tout pour récupérer d'une dur journée. Un hôtel dynamique et moderne que je vous conseil fortement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Nantes, France
Avis écrit le 23 janvier 2012

Pour profiter au maximum de Paris, on ne peut être mieux installé qu'au Bel-Ami, en plein coeur de St Germain. L'accueil charmant du personnel, de cet hotel à la décoration contemporaine et raffinée vous met aussitôt à l'aise . La chambre est parfaite pour se détendre , tout y est : décoration élégante et literie irréprochable... pas un bruit!
Quel plaisir de déjeuner dans cette salle de restaurant à la décoration délicatement vitaminée, quant au buffet, rien ne manque.
Tout au Bel-Ami, des délicates attentions du personnel, à la qualité des prestations, et l'approche esthétique de la décoration, dans une ambiance simple et branchée, vous persuade d'y revenir pour une prochaine escapade.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 17 novembre 2011

Pour mon premier séjour en hôtel 4 étoiles à Paris c'est une formidable réussite. J'ai été accueillie avec une grande gentillesse par tout le personnel. J'ai trouvé l'ambiance " cool ", dynamique et moderne. Le personnel est au petit soin afin de nous faire passer un très agréable séjour. Dans ma chambre tout permet de se reposer, de paresser et de se relaxer dans une salle de bain très fonctionnelle avec plein de petits produits de bien-être. Moment sublime du petit déjeuner qui est servi généreusement. Ce que j'ai aimé aussi c'est la possibilité offerte des soins esthétiques et de fitness.
En plus de tout ces côtés de confort il y a sa situation en plein coeur de ce quartier prestigieux de Paris incomparable pour le shopping et son ambiance d'artistes.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille