“C'est dans le détail qu'on voit la qualité d'un établissement”
Avis sur Hôtel Bel Ami

Hôtel Bel Ami
N° 173 sur 1 809 Hôtels à Paris
Avis publié : 16 décembre 2012

C'est par l'organisme Réunir à Paris, qui aide à trouver des lieux de meetings, que j'ai découvert l'hôtel Bel-Ami pour un meeting résidentiel mi-novembre 2012 pour 15 personnes, venant du Japon, des Etats-Unis, d'Angleterre et 3... de Paris. Le meeting a été très agréable à préparer. Nous n'avions pas forcément des critères convergents, mais chacun a proposé des solutions, fait des efforts pour réaliser un projet commun. Le Bel-Ami est un charmant boutique hôtel moderne placé sous le signe de la couleur et du livre, puisqu'il tire son nom de l'ouvrage de Maupassant imprimé à 'époque dans ce qui était une imprimerie. Ceci explique cette architecture, originale pour un hôtel, et que l'on retrouve notamment dans le restaurant. Restaurant coloré, hospitalier, avec une brigade très compétente. Chambre très agréables, toutes différentes, jolies salles de bain (que certains de nos participants, habitués aux grands espaces et ne connaissant pas l'immobilier à Paris ont trouvé un peu étroites). Une salle de réunion parfaitement équipée avec des recoins qui permettent le travail en petits groupes. Repas et pauses ont été délicieuses. Service commercial impeccable, personnel en général aux petits soins : mules posées sur une descente de lit, la petite attention du soir. Ou l'équipe qui se met en quatre en week-end pour régler un problème administratif urgent. Last but not least : la situation au coeur du 6ème arrondissement, à 50 m du boulevard St Germain, non loin des boutiques, des librairies ou des grands musées parisiens... et d'une foule de restaurants. Une participante a particulièrement apprécié le SPA. Je recommande chaleureusement l'hôtel Bel-Ami !

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
BelAmiHotel, Directeur général de Hôtel Bel Ami, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Je vous remercie d'avoir prie le temps de nous faire part de vos impressions, que je partagerais avec toute l'Equipe de l'hôtel Bel Ami.
Nous serons ravis d'organiser votre prochain meeting residentiel.
Directrice Générale

Écrire un avisAvis (1 318)

Avis publié : 7 décembre 2012

Très bon service.
Le petit dejeuner n'est pas au niveau de l'hotel.
L'equipe de la reception et de conciergerie est très disponible
Mais surtout, l'atout majeure est l'emplacement qui est excelent, a coté du Flore et du Deux Magots en plein coeur de Saint Germain et de toutes ces boutiques.
Mon hotel a Paris

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je suis navrée d'apprendre que le service du petit dejeuner n'a pas été à la hauteur de vos attente.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à l'hôtel Bel Ami.

Avis publié : 2 décembre 2012

Dès notre arrivée nous avons été frappé par la gentillesse et l'esprit "cool chic" du personnel. L'hôtel est décoré avec goût avec cet petite touche design que nous aimons. Les chambres sont agréables et invitent à la détente. Toutes ces petites choses qui font d'un hôtel 5etoiles un lieu où l'on se projette pour son prochain séjour à Paris.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Votre commentaire est notre plus belle récompense.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Bel Ami.

Avis publié : 25 novembre 2012

Nous avons été conquis par la qualité de tous les services, qu'il s'agisse de la prise de réservation (très à l'écoute du client), de la réception (excellent accueil, réactivité et simplicité de toute l'équipe jour et nuit), au service de conciergerie (très professionnel, attente largement dépassée), à la restauration : bar (cocktail sympa) et petit déjeuner (copieux et large choix).
Il s'agit d'une adresse incontournable à Paris, nous reviendrons, c'est évident.

Avis publié : 22 novembre 2012

Un établissement de toute première classe faisant dans le design contemporain, avec goût. Une aubaine lorsque beaucoup d'hôtel de la capitale sentent la poussière. Le personnel est charmant et l'emplacement est idéal. Ce sera assurément cet hôtel que nous choisirons pour notre prochain déplacement à Paris.

Avis publié : 8 novembre 2012

Trés bon hotel, l'accueil est vraiment chaleureux et les concierges vraiments tous sympathiques ...Nous avons passé un trés bon week end et nous reviendrions ....
petit bémol tout de meme pour le service de nuit ....

Avis publié : 1 novembre 2012

Déja venue dans cet Hotel qui m'avait conquise, ma première impression ne se dément pas.
J'ai retrouvé le même accueil attentionné, efficace et discret. Le même plaisir à me retrouver dans le calme après l'agitation et l'effervescence des rues de Saint germain .
Une superbe chambre à l'esprit totalement différent que lors de mon dernier passage, fenêtres façon atelier de peintre, décoration raffinée et chaleureuse, literie confortable. Des attentions délicates comme les macarons Ladurée et la machine nespresso dans la chambre.
Je ne m'en lasse pas ...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille