“Très très bien !”

N° 195 sur 1 798 Hôtels à Paris
Geneva, Switzerland
“Très très bien !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 décembre 2012

Voici une adresse splendide dans un des quartiers les plus animés de Paris tant pour sortir, dîner ou faire du shopping. L'hôtel est idéalement situé tout en étant au calme (dans une petite rue) avec un service attentionné. Le service de conciergerie est parfait. Les cocktails sympas et le petit-déjeuner très bien même si à Paris il peut être pris un peu n'importe où et idéalement sur une terrasse pour voir la vie parisienne. Les chambres sont confortables, soignées et la déco en fait un endroit un peu à part. La maîtresse des lieux sait recevoir et c'est tout à son honneur. Difficile de vouloir aller ailleurs la prochaine fois même si les tarifs sont à la hauteur de la prestation.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
BelAmiHotel, Directeur général de Hôtel Bel Ami, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous transmettre vos impressions, votre commentaire reste notre plus belle recompence. Je ne manquerai pas de féliciter
Jean-Roland notre chef concierge et son équipe.
Nous serons tous ravis de vous accueillir très prochainement.
Bien à vous,

La Rochelle, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2012

De séjour en séjour la touche du groupe familial "BESSE Signature" fait merveille.
Le ton est donné dès l'entrée dans l'hotel, la justesse de la décoration, la vue d'ensemble des points Réception, Concierge, Espace détente et Bar vous rend immédiatement euphorique. Vous êtes assurés de votre bon choix. Le personnel toujours de bonne humeur vous prend en charge et vous présente l'hôtel avec ses différentes possibilités de détente.Une fois dans votre chambre nouvellement refaite, vous appréciez d'emblée le modernise de l'agencement avec ses couleurs gaies que rehausse un éclairage efficace. La literie spacieuse et confortable vous invite au repos et la salle de bains vaste et moderne vous surprendra par sa fonctionnalité parfaite.
La fin du séjour arrivant, on se promet de revenir pour à nouveau profiter de ce "BEL AMI" enchâssé dans ce quartier Saint Germain des Prés si chargé de l'Histoire de Paris.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre fidélité, votre commentaire est notre plus belle récompence.
Dans l'attende du plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincèrement,
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2012

C'est par l'organisme Réunir à Paris, qui aide à trouver des lieux de meetings, que j'ai découvert l'hôtel Bel-Ami pour un meeting résidentiel mi-novembre 2012 pour 15 personnes, venant du Japon, des Etats-Unis, d'Angleterre et 3... de Paris. Le meeting a été très agréable à préparer. Nous n'avions pas forcément des critères convergents, mais chacun a proposé des solutions, fait des efforts pour réaliser un projet commun. Le Bel-Ami est un charmant boutique hôtel moderne placé sous le signe de la couleur et du livre, puisqu'il tire son nom de l'ouvrage de Maupassant imprimé à 'époque dans ce qui était une imprimerie. Ceci explique cette architecture, originale pour un hôtel, et que l'on retrouve notamment dans le restaurant. Restaurant coloré, hospitalier, avec une brigade très compétente. Chambre très agréables, toutes différentes, jolies salles de bain (que certains de nos participants, habitués aux grands espaces et ne connaissant pas l'immobilier à Paris ont trouvé un peu étroites). Une salle de réunion parfaitement équipée avec des recoins qui permettent le travail en petits groupes. Repas et pauses ont été délicieuses. Service commercial impeccable, personnel en général aux petits soins : mules posées sur une descente de lit, la petite attention du soir. Ou l'équipe qui se met en quatre en week-end pour régler un problème administratif urgent. Last but not least : la situation au coeur du 6ème arrondissement, à 50 m du boulevard St Germain, non loin des boutiques, des librairies ou des grands musées parisiens... et d'une foule de restaurants. Une participante a particulièrement apprécié le SPA. Je recommande chaleureusement l'hôtel Bel-Ami !

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Je vous remercie d'avoir prie le temps de nous faire part de vos impressions, que je partagerais avec toute l'Equipe de l'hôtel Bel Ami.
Nous serons ravis d'organiser votre prochain meeting residentiel.
Lisbonne, Portugal
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2012

Très bon service.
Le petit dejeuner n'est pas au niveau de l'hotel.
L'equipe de la reception et de conciergerie est très disponible
Mais surtout, l'atout majeure est l'emplacement qui est excelent, a coté du Flore et du Deux Magots en plein coeur de Saint Germain et de toutes ces boutiques.
Mon hotel a Paris

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Je suis navrée d'apprendre que le service du petit dejeuner n'a pas été à la hauteur de vos attente.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à l'hôtel Bel Ami.
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 décembre 2012 par mobile

Dès notre arrivée nous avons été frappé par la gentillesse et l'esprit "cool chic" du personnel. L'hôtel est décoré avec goût avec cet petite touche design que nous aimons. Les chambres sont agréables et invitent à la détente. Toutes ces petites choses qui font d'un hôtel 5etoiles un lieu où l'on se projette pour son prochain séjour à Paris.

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Votre commentaire est notre plus belle récompense.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Bel Ami.
Caen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2012

Nous avons été conquis par la qualité de tous les services, qu'il s'agisse de la prise de réservation (très à l'écoute du client), de la réception (excellent accueil, réactivité et simplicité de toute l'équipe jour et nuit), au service de conciergerie (très professionnel, attente largement dépassée), à la restauration : bar (cocktail sympa) et petit déjeuner (copieux et large choix).
Il s'agit d'une adresse incontournable à Paris, nous reviendrons, c'est évident.

Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 novembre 2012

Un établissement de toute première classe faisant dans le design contemporain, avec goût. Une aubaine lorsque beaucoup d'hôtel de la capitale sentent la poussière. Le personnel est charmant et l'emplacement est idéal. Ce sera assurément cet hôtel que nous choisirons pour notre prochain déplacement à Paris.