Hôtel Bel Ami
275 $US
242 $US
Trip.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
228 $US
Agoda.com
219 $US
185 $US
  • Bar/lounge
Hôtel La Manufacture(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
128 $US
1 353 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 avril 2013

De passage à Paris nous avons passé une excellente nuit à L'hôtel Bel Ami à Saint Germain des prés !! Accueil très agréable et une chambre ravissante! Nous avons également profité du brunch le dimanche avec beaucoup de choix, nous devons avouer que nos estomacs étaient un peu petits pour pouvoir goûter tous les produits... Bref une adresse à retenir et recommander

Astuce pour la chambre : Contacter directement l'hôtel qui saura vous conseiller, de plus la conciergerie peut aider pour toutes activités exterieures
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
BelAmiHotel, Assistante de Hôtel Bel Ami, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
Votre commentaire est notre plus belle récompence.
Sincèrement.

Avis publié : 29 mars 2013

Venir à Paris c'est retrouver une ambiance de bien être dans le melting pot des populations. A l'Hôtel Bel Ami c'est cette ambiance toute parisienne créée à la fois par le confort moderne d'un hôtel 5* et par un personnel très professionnel, accueillant et serviable.
La rénovation des chambres est trés bien faite la décoration sobre est reposante, la salle de bain est spacieuse et fonctionnelle.
J'aime bien prendre le petit déjeuner en salle car cela permet de côtoyer le "monde".
Au salon du bar nous avons pu organiser une petite fête de famille qui a été partriculièrement réussie ce qui est un avantage supplémentaire qu'offre l'hôtel BEL AMI.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire suite à votre séjour parmis nous.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel Bel Ami.
Très sincèrement.

Avis publié : 10 janvier 2013

Nous sejournons régulilèrement dans cet hotel, ou l'ensemble de l'equipe est toujours au petit soin pour ses clients. Dernier séjour en date du 21/12/2012 au 23/12/2012.
la suite atelier est particulièrement magnifique, et agréable, le service Room est au top.
Nous n'avons rien à dire, si ce n'est vivement notre prochain séjour.
Mme SCHLICK

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
BelAmiHotel, Directeur général de Hôtel Bel Ami, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Toute l'Equipe de l'hôtel Bel Ami se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité.
Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain à Paris.
Sincèrement,

Avis publié : 7 janvier 2013

Dommage... J'adore les bars d'hotel et cette ambiance magique qui vous kidnappe du bruit extérieur.
Ici, un personnel indolent, une déco presque réussie, et une propreté à revoir.
Nous avons commandé des club sandwichs et des entrées "nems et rouleaux de printemps"
Après une demi heure d'attente, la serveuse à qui je demande le temps d'attente, me répond qu'il faut entre 15 et 20 minutes pour être servis.
Après une heure, nous avons espérer voir arriver le Roi des club sandwichs ... MAIS TRES MAUVAISE SURPRISE : 2 morceaux de pain de mie et un peu de garniture ... un vulgaire sandwich d' autoroute ! et ses frites molles et peu cuites.
Personne ne s'est excusé mais ils n'ont pas oubliés de saler l'addition.
A éviter.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires

Je vous remercie d'avoir prie le temps de nous faire part de votre impression, je déplore que le service et l'atmosphère de notre bar ne vous aient pas pleinement satisfaite. J'espère que vous ne resterez pas sur cette image, notre chef barman Sébastien, sera ravi de vous faire découvrir notre nouveau concept début mai.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir.
Cordialement.

Avis publié : 6 janvier 2013

bel emplacement,bel deco,mais pourquoi des chambres petites et mal insonnorisé,tout au moins dans la categorie dite "chambre superieure",dommage..en etant dans la chambre 104 on n'a pas l'impression d'etre dans un 5 etoiles

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et je déplore que la chambre 104 n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Bel Ami.
Sincèrement,