Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Bel Ami
Hôtels proches
The Peninsula Paris(Paris)
1 220 $US
The Peninsula
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
253 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
334 $US
271 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
275 $US
242 $US
Trip.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
228 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
262 $US
189 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Service d'étage
146 $US
126 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
231 $US
201 $US
Agoda.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
219 $US
185 $US
Official Site
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Hôtel La Manufacture(Paris)(Bonne affaire !)
150 $US
128 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Bar/lounge
Avis (1 353)
Filtrer les avis
1 353 résultats
Note attribuée
840
361
93
36
23
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
840
361
93
36
23
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
180185 avis sur 1 353
Avis publié : 12 avril 2013

De passage à Paris nous avons passé une excellente nuit à L'hôtel Bel Ami à Saint Germain des prés !! Accueil très agréable et une chambre ravissante! Nous avons également profité du brunch le dimanche avec beaucoup de choix, nous devons avouer que nos estomacs étaient un peu petits pour pouvoir goûter tous les produits... Bref une adresse à retenir et recommander

Astuce pour la chambre : Contacter directement l'hôtel qui saura vous conseiller, de plus la conciergerie peut aider pour toutes activités exterieures
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 6hloe
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BelAmiHotel, Assistante de Hôtel Bel Ami, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre établissement ainsi que d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur Tripadvisor.
Votre commentaire est notre plus belle récompence.
Sincèrement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 mars 2013

Venir à Paris c'est retrouver une ambiance de bien être dans le melting pot des populations. A l'Hôtel Bel Ami c'est cette ambiance toute parisienne créée à la fois par le confort moderne d'un hôtel 5* et par un personnel très professionnel, accueillant et serviable.
La rénovation des chambres est trés bien faite la décoration sobre est reposante, la salle de bain est spacieuse et fonctionnelle.
J'aime bien prendre le petit déjeuner en salle car cela permet de côtoyer le "monde".
Au salon du bar nous avons pu organiser une petite fête de famille qui a été partriculièrement réussie ce qui est un avantage supplémentaire qu'offre l'hôtel BEL AMI.

  • Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci perrion187206
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BelAmiHotel, Assistante de Hôtel Bel Ami, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire suite à votre séjour parmis nous.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement à l'hôtel Bel Ami.
Très sincèrement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 janvier 2013

Nous sejournons régulilèrement dans cet hotel, ou l'ensemble de l'equipe est toujours au petit soin pour ses clients. Dernier séjour en date du 21/12/2012 au 23/12/2012.
la suite atelier est particulièrement magnifique, et agréable, le service Room est au top.
Nous n'avons rien à dire, si ce n'est vivement notre prochain séjour.
Mme SCHLICK

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci schlickveronique
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BelAmiHotel, Directeur général de Hôtel Bel Ami, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Toute l'Equipe de l'hôtel Bel Ami se joint à moi pour vous remercier de votre fidélité.
Nous serons enchantés de vous recevoir à nouveau lors de votre prochain à Paris.
Sincèrement,
Laurence Guinebretière
Directrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 janvier 2013

Dommage... J'adore les bars d'hotel et cette ambiance magique qui vous kidnappe du bruit extérieur.
Ici, un personnel indolent, une déco presque réussie, et une propreté à revoir.
Nous avons commandé des club sandwichs et des entrées "nems et rouleaux de printemps"
Après une demi heure d'attente, la serveuse à qui je demande le temps d'attente, me répond qu'il faut entre 15 et 20 minutes pour être servis.
Après une heure, nous avons espérer voir arriver le Roi des club sandwichs ... MAIS TRES MAUVAISE SURPRISE : 2 morceaux de pain de mie et un peu de garniture ... un vulgaire sandwich d' autoroute ! et ses frites molles et peu cuites.
Personne ne s'est excusé mais ils n'ont pas oubliés de saler l'addition.
A éviter.

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Service
1  Merci lilihappy
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BelAmiHotel, Directeur général de Hôtel Bel Ami, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Je vous remercie d'avoir prie le temps de nous faire part de votre impression, je déplore que le service et l'atmosphère de notre bar ne vous aient pas pleinement satisfaite. J'espère que vous ne resterez pas sur cette image, notre chef barman Sébastien, sera ravi de vous faire découvrir notre nouveau concept début mai.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir.
Cordialement.
Laurence Guinebretière
Directrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 6 janvier 2013

bel emplacement,bel deco,mais pourquoi des chambres petites et mal insonnorisé,tout au moins dans la categorie dite "chambre superieure",dommage..en etant dans la chambre 104 on n'a pas l'impression d'etre dans un 5 etoiles

  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci danemma62
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
BelAmiHotel, Directeur général de Hôtel Bel Ami, a répondu à cet avisA répondu 15 février 2013

Je tenais à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions et je déplore que la chambre 104 n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel Bel Ami.
Sincèrement,
Laurence Guinebretière
Directrice Générale

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis