“Un peu décevant...”
Avis sur Hôtel Bel Ami

Hôtel Bel Ami
N° 175 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié: 16 janvier 2014 par mobile

Arrivé pour deux nuits à l hôtel par un charmant Receptionniste nous prenons place dans la chambre.
Chambre propre, sympa très correcte.
Revenu de notre soirée le service du soir n avais pas été fait...le lendemain un réveil matinal par les femmes de chambre ce fait entendre...
Le soir venu nous echappons pour la deuxième fois au service de la couverture.
Mon chocolat chaud du petit déjeuner est arrivé froid et sans goût alors que la veille il avait été parfait
Un peu déçu par cet hôtel d apparence très charmant.
Seul le service conciergerie,voiturier et bagagistes aura retenu mon attention.

• Séjour en : janvier 2014
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Bel Ami
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 décembre 2013

Hotel très bien placé dans le 6ème, très bon accueil, service impeccable. Le bar et le hall sont très sympa et assez branchés. Par contre, nous n'avons testé ni le petit déjeuner (trop cher à 25 euros), ni le Spa, ni la salle de sport très petite avec peu d'ateliers). Les chambres (nous avions la supérieure) sont petites, notamment la salle de bains, et la déco nous a semblé très moyenne pour un 5 étoiles. Sinon, chambre très propre et calme. Le parking est aussi très appréciable quoique très cher (42 euros par jour).

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
BelAmiHotel, Assistante Administrative de Hôtel Bel Ami, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Chère Client,

Nous vous remercions d'avoir laissé ce commentaire sur Tripadvisor. C'est avec vos retours que nous pouvons améliorer nos services et la satisfaction de nos clients.
Assistante Administrative

Avis publié: 30 novembre 2013

Un hôtel très bien situé et très calme ce qui est plutôt rare pour Paris. L'ambiance y est chaleureuse, accueillante et cosy. On n'a pas la sensation d'être à l'hôtel, on s'y sent bien. Le personnel est adorable, le service est excellent, la décoration très réussie. On n'est pas traité comme un client mais comme un hôte. Les chambres sont très agréables et les petits déjeuners sont copieux et qualitatifs. On a envie d'y revenir très vite.

Astuce pour la chambre : Pour être dans un calme complet, demander une chambre côté cour. Mais la rue est peu passante et il...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
BelAmiHotel, Administrative Assistant de Hôtel Bel Ami, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2013

Chère Dominique L,

Nous vous remercions d'avoir laissé vos commentaires sur le service TripAdvisor.
Votre commentaire est notre plus belle récompence.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très prochainement.
Cordialement
Administrative Assistant

Avis publié: 30 octobre 2013

Un magnifique hotel, idealement place, et avec un staff au-dela de toute esperance. Je voyage enormement, et j'ai rarement recu un accueil et service aussi excellent et constant. Je recommande vivement

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
BelAmiHotel, Assistante de Direction de Hôtel Bel Ami, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de poster vos impressions et de vos félicitations.
Votre commentaire est notre plus belle récompense.

Avis publié: 14 septembre 2013

J'ai choisis cet hôtel pour passer un week-end entre filles et fêter l'enterrement de vie de jeune fille de ma meilleure amie. Je ne me suis pas trompé. C'est un très bel hôtel. J'ai été attirée par la décoration intérieure et son emplacement. Nous étions un groupe de 5 venant de différent pays. C'était un week-end inoubliable. Le personnel de l'hôtel a fait de son maximum pour nous aider à passer de bons moments. Les réceptionnistes, très aimables et proffessionnelles, chose très rare dans cette ville. Je recommence cet hôtel à tout mon entourage.

• Séjour en : septembre 2013

Chère Madame,

Nous tenons à vous remercier d'avoir choisit l'hôtel Bel Ami pour fêter un tel évènement.
Sachez vos commentaires ont été transmis.
Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous recevoir.

Avis publié: 22 août 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel pour un court séjour AR à Paris. Nous descendons habituellement dans d'autres hôtels, toujours 4 ou 5 étoiles (notamment Le Scribe) : l'hôtel Bel-Ami ne mérite certainement pas 5 étoiles comparé à ses concurrents de même niveau ; cette nouvelle classification des hôtels est peu fiable, pour employer un doux euphémisme, pour ne pas dire trompeuse . Les parties collectives sont assez classes, pas toujours cependant (la salle de la salle à manger en particulier, très typée pour touristes américains ou asiatiques), avec malheureusement un style trop "plan designer branché" qui signe la décoration, une tendance "mondialisée" qui commence à devenir convenue et qui vise surtout une clientèle étrangère (ou nouvelle pour les établissements haut de gamme) prête à dépenser beaucoup pour se poser dans le fameux St-Germain-des-Prés ou dans les lieux célèbres... La clientèle européenne, en particulier française, habituée des beaux hôtels, sera sidérée par les chambres "doubles supérieures", tellement petites (!), avec une salle de bain/placard digne d'un 1 ou 2 étoiles où se sécher avec une serviette impose de se positionner de profil (véridique) et des toilettes qui obligent à s'asseoir de travers car le support rouleau vous rentre directement dans les jambes tant l'espace est compté ! La vue sur le mur opposé à seulement 2/3 mètres de distance n'offre pas davantage de confort visuel...
Bref, l'hôtel a des qualités, mais il faut appeler un chat un chat : il ne mérite pas ses 5* avec des chambres pareilles (indépendamment du prix) : il y a tellement mieux à ce prix (et moins cher) à Paris ! Au final, un fort sentiment d'avoir été trompés.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
BelAmiHotel, Directeur général de Hôtel Bel Ami, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me faire part de vos impressions.
C'est avec une attention toute particuliere que j'ai lu vos remarques et je suis désolée que votre séjour ne vous ai pas pleinement satisfait.
Sincèrement.
Laurence Guinebretière.
Directeur Général.

Avis publié: 22 août 2013

Super centrale en plein St. Germain, très cosy. Un Staff attentionné et les chambres confortables et pratiques. Le petit déjeuner un ton en dessous pour un 4 étoiles. mais dans l'ensemble, nous avons passé un super moment sur la capitale. Un excellent pied à terre, bon rapport qualité prix.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Chère Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjour à l'hôtel et d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre établissement.
C'est avec vos retrous que nous pouvons améliorer nos services et la satisfaction de notre clientèle.
Sincèrement,