“sympathique”

N° 1 465 sur 1 800 Hôtels à Paris
Le Havre, France
“sympathique”
Avis écrit le 21 janvier 2012

l'hôtel est très agréable, tant pour la qualité des chambres, que pour pour son accueil. Le Hall refait est très accueillant. Il faudrait désormais changer les couvertures par des couettes, et changer les peintures jaunes par des peintures plus claires.
La literie est très confortable, le petit déjeuner est simple mais de qualité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Cassis, France
Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous venons dans cet hôtel depuis trente ans, certes bien moins souvent à présent qu'à l'époque où nous étions en activité.
Au fil des années, les différents propriétaires de cet établissement n'ont cessé de le transformer et d'améliorer son confort: réaménagement des chambres, de la salle de bains, du WC et remplacement du mobilier.Encore cette année le hall d'accueil a été très bien refait.
Par contre la qualité de l'accueil n'a pas changé.Il est toujours aussi sympathique, avec un service en chambre très correct.
Sa situation est intéressante: proche de la station de Métro Europe et pas très éloigné de Saint-Lazare, ce qui est très pratique lorsque l'on a recours à la ligne 14.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 16 novembre 2011

J'ai séjourné 2 nuits à l'hôtel Brescia et j'ai passé une très mauvaise nuit sur les deux.
En effet, beaucoup de bruit dans la première chambre, ventilateur du matériel informatique collée au mur de ma chambre (la N°1...). J'ai demandé à changer de chambre dès la première nuit mais hôtel complet. D'autres personnes se plaignaient de bruit le même soir à la réception...
Cet hôtel m'a également déplu sur les points suivants:
- chambres très petites, défraichies. J'ai eu l'occasion d'en voir deux.
- salle de bain microscopique dans la deuxième chambre
- accès internet gratuit mais connexion plus que bas débit
- ascenseur en panne le deuxième soir.
- personnel pas très aimable qui m'a même proposé de changer d'hôtel et que cela n'est pas un problème... sympa pour résoudre les soucis...
- petit déjeuner vraiment au minimum syndical : café, jus d'orange, pain, croissant. La salle du petit déj est également minuscule.
- rapport prix/prestation inintéressant.

Point positif :
- emplacement géographique : proche bld Haussman et grands magasins.
J'en vois pas d'autres...

Espérant que cela pourra vous aider dans votre choix, mais les hôtels sont souvent complets dans le coin donc peu d'effort à faire pour remplir des chambres...

Un client Brescia pas très satisfait...

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Suva
Avis écrit le 23 janvier 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai apprécié mon court séjour ici, le personnel est très sympathique et serviable Chambres toujours propre Charmant endroit, ça ne me dérangerait pas de séjourner ici à nouveau

Avis écrit le 12 juillet 2010

Petit hôtel sympa et bien situé. Décoration charmante. Chambres un peu petites mais jolies avec salle de bain fonctionnelle. On peu lui reprocher un petit déjeuner un peu rudimentaire.

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
picardie
Avis écrit le 17 mai 2010

J'ai séjourné 3 nuit dans cet hôtel,situé dans un quartier agréables de Paris (proche bd Haussmann).L'hôtel est correct mais sans plus.Rien à dire sur la propreté par contre que les chambres sont minuscules.A ce niveau de tarif, on s'attend une chambre plus spacieuse.Le déjeuner est vraiment moyen.Bref, le rapport qualité/prix n'y est pas.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Lyon
Avis écrit le 12 février 2010

J'ai été déçu par l'hotel Brescia car le rapport qualité/prix est assez mauvais. L'hotel aurait besoin d'un petit coup de frais (ne soyez pas attendri par les photos du site web). Le petit déjeuner est un peu cher pour ce qui est proposé. Le staff est correct, mais pas très au courant de ce qu'il se passe autour de l'hotel.
Je le placerai plus près du 2* que du 3* supérieur comme ils le disent.

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires