Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
139 $US
Hotels.com
  • Bar/lounge
Hôtel Les Jardins de Montmartre(Paris)(Bonne affaire !)
78 $US
78 $US
Hotels.com
  • Service d'étage
Faites des économies ! 32 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 32 % moins cher que le tarif moyen de 114 $US/nuit de cet hôtel.

128 $US
105 $US
HIExpress.com
  • Petit déjeuner inclus
107 $US
100 $US
  • Wi-Fi gratuit
Arty Paris(Paris)(Bonne affaire !)
93 $US
209 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
136 $US
Expedia.com
  • Service d'étage
349 $US
  • Restaurant
Avis publié : 4 octobre 2016 par mobile

Chambre d un style ancien mais spacieuse.
On y dort bien et le décor est atypique... ça change des autres hôtels avec les nuances de gris.
Le petit déjeuner est simple et bon et un accueil impeccable. Que ce soit à mon arrivée à 23h50 ou au petit déjeuner à 8h15.
Super endroit.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 octobre 2016 par mobile

L'hôtel ne paye pas de mine à l'extérieur, l'entrée est assez surprenante dans sa décoration mais celà rappelle le bon vieux temps, la cage d'ascenseur vient confirmer tout celà. Les chambres sont spacieuses et agréable. Le service est discret mais néanmoins efficace. Bonne adresse.

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 13 septembre 2016 par mobile

Un bon Hotel trois étoiles sans prétention à l'accueil courtois.
Bonne literie, vieillot mais on y dort très bien.
Petit déjeuner familial de type buffet européen.
A 3 minutes de la station de métro Trinité , idéal pour visiter Paris.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 août 2016

En arrivant, les fenêtres de la chambre étaient entrouvertes. Il y avait 28° degrés dehors. La climatisation était soit disant sur 18, et nous n'avons pas pu la baisser, donc nous avons eu très chaud.
Moquette au sol et grosses tentures aux fenêtres = crise d'asthme pour mon mari.
Vibrations du métro...
Petit déjeuner à 13 € par personne, nous nous sommes abstenus, et l'avons pris en terrasse au café le Royal.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2016 par mobile

Bien situé. Proche des communications, des commerces et des théâtres. Nous étions dans une chambre spacieuse et propre tout en haut avec vue sur le
Sacré Coeur. Bon rapport qualité prix. Excellent emplacement sur la rive droite.

Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple