“Un petit hôtel une formidale équipe” 3 sur 5 bulles

et 1 autre site !
Hotel Neva - Paris
N° 1 389 sur 1 793 Hôtels à Paris
Alger, Algérie
“Un petit hôtel une formidale équipe”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2013

je suis satisfait du mon séjour un endroit près des champs Elysée, un petit déjeuner un peu pauvre . Le reste pas de souci, eviter les chambre 11,21,31,41,51. Je vous contielle la chambre 53. Les salle de bain pas bien chauffée. En tout je vous donne 3/5

• Séjour du janvier 2013

Bizerte, Tunisie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2012

un hôtel c'est l' emplacement en 1er lieu je ne peux vous dire que bravo , service et hygiène bravo aux réceptionnistes toujours souriant et présent seulement et entre ( prière de faire un petit effort coté petit déjeune )

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2011

Propreté douteuse, odeur très désagréable dans la salle de bain, chambre spacieuse c'est vrai. Chambre surchauffée en hiver et pas possible de régler le chauffage.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2010

Chambre petite mais propre avec du charme. La mienne donnait sur la cour, donc très très calme.
Bien situé à 100m de l'Arc de Triomphe.
Petit-déjeuner moyen

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
tunis
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2008

tres proche des champs elyssés, exellente situation géographique, petit dej moyen

• a aimé — sa situation géographique
  • Séjour du janvier 2006 - voyage en amoureux
      Réception
Bristol
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi avons séjourné deux nuits dans cet hôtel du 17 au 19 mars 2007. Ces 3 jours à Paris étaient un cadeau pour un anniversaire particulier.

L’hôtel est extrêmement bien situé, à quelques mètres de l’Arc de Triomphe. Simple d’accès depuis l’aéroport Charles De Gaulle. Il est facile de rejoindre le métro pour visiter la ville.
Nous avons marché la plupart du temps car on manque des choses en métro. Paris est une ville finalement assez petite.

Le personnel était très sympathique et nous avons pu choisir notre chambre. Nous avons opté pour une chambre à 3 lits avec baignoire car la chambre double était un peu plus petite et avait seulement une douche. La chambre et la salle de bain étaient très propres. Nous étions au 1er étage avec vue sur la rue mais n’avons pas été gênés par le bruit de la circulation.

Petit déjeuner continental, très bien pour vous caler avant une grande journée de visite. Je recommanderais cet hôtel sans aucun doute et y séjournerais à nouveau.

Nous avons passé un merveilleux week-end. L’hôtel correspondait à nos besoins, nous y avons passé peu de temps mais n’avons pas été déçus.

Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi sommes retournés à Paris pour nos 10 ans de mariage. Nous avions séjourné dans ce quartier précédemment et l’avions beaucoup aimé.
La chambre était petite (comme dans la plupart des hôtels à Paris) mais confortable et très propre. Pour ceux qui envisagent un séjour dans cet hôtel, il est important de savoir qu’il n’y a pas de fer à repasser ni de prises électriques pour brancher quoi que ce soit, même des appareils français. Nous avons acheté un fer à repasser et avons finalement trouvé une prise en hauteur où était branchée la télé.
Nous n’avons pas pu recharger nos téléphones portables car la seule prise existante ne permettait pas de brancher un adaptateur. Très gênant.
Je n’avais pas amené d'objets de valeur excepté une fine chaîne en or avec un petit pendentif en diamant que j’avais rangée dans mon vanity, caché sous mon maquillage : elle a malheureusement disparu. Mauvaise idée de ma part. Nous avons ensuite tout mis dans le petit coffre.
La prestation valait le prix payé mais pas plus.
L’été, ils proposent un petit déjeuner à 6 euros au lieu de 12 mais nous avons toujours petit-déjeuné rue Wagram.