“hôtel idéalement situé”

Hotel Neva - Paris
N° 1 453 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 février 2013

personnel à la réception très agréable, surtout kais. l'ambiance est familiale, l'hôtel est entouré de beaucoup de petits resto sympa et à prix très corrects pour l'emplacement. métro champs élysées très proche. une excellente adresse

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 26 janvier 2013

je suis satisfait du mon séjour un endroit près des champs Elysée, un petit déjeuner un peu pauvre . Le reste pas de souci, eviter les chambre 11,21,31,41,51. Je vous contielle la chambre 53. Les salle de bain pas bien chauffée. En tout je vous donne 3/5

• Séjour en : janvier 2013
Avis publié : 21 septembre 2012

un hôtel c'est l' emplacement en 1er lieu je ne peux vous dire que bravo , service et hygiène bravo aux réceptionnistes toujours souriant et présent seulement et entre ( prière de faire un petit effort coté petit déjeune )

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2011

Propreté douteuse, odeur très désagréable dans la salle de bain, chambre spacieuse c'est vrai. Chambre surchauffée en hiver et pas possible de régler le chauffage.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 juillet 2010

Chambre petite mais propre avec du charme. La mienne donnait sur la cour, donc très très calme.
Bien situé à 100m de l'Arc de Triomphe.
Petit-déjeuner moyen

• Séjour en : juin 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2008

tres proche des champs elyssés, exellente situation géographique, petit dej moyen

• Séjour en : janvier 2006, a voyagé en couple
    • Réception
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 21 mars 2007

Mon mari et moi avons séjourné deux nuits dans cet hôtel du 17 au 19 mars 2007. Ces 3 jours à Paris étaient un cadeau pour un anniversaire particulier.

L’hôtel est extrêmement bien situé, à quelques mètres de l’Arc de Triomphe. Simple d’accès depuis l’aéroport Charles De Gaulle. Il est facile de rejoindre le métro pour visiter la ville.
Nous avons marché la plupart du temps car on manque des choses en métro. Paris est une ville finalement assez petite.

Le personnel était très sympathique et nous avons pu choisir notre chambre. Nous avons opté pour une chambre à 3 lits avec baignoire car la chambre double était un peu plus petite et avait seulement une douche. La chambre et la salle de bain étaient très propres. Nous étions au 1er étage avec vue sur la rue mais n’avons pas été gênés par le bruit de la circulation.

Petit déjeuner continental, très bien pour vous caler avant une grande journée de visite. Je recommanderais cet hôtel sans aucun doute et y séjournerais à nouveau.

Nous avons passé un merveilleux week-end. L’hôtel correspondait à nos besoins, nous y avons passé peu de temps mais n’avons pas été déçus.