Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 mars 2019

hôtel très bien situé ( à qq pas de la place de l'étoile) et dans une rue très calme
hôtel très cosy avec un décor de très bon goût
accueil très sympathique et souriant
chambre confortable
petit déjeuner de grande qualité fait de très bons produits

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
ANavarroF, Gérant de Hotel Flanelles Paris, a répondu à cet avisA répondu le 31 mars 2019

Cher Discus24,

nous sommes ravis de lire vos messages, vos impressions et votre retour.

L'équipe du Flanelles vous remercie pour vous remercie pour ces commentaires en espérant pouvoir vous accueillir de nouveau parmi nous.

A très prochainement.

Avis écrit le 28 mars 2019

Personnel très souriant, accueillant et pro. Chambre très cosy, décorées avec goût, salle de bain au top. L'hôtel est petit mais très bien agencé et agréable. Tout est soigné et fait avec goût. Je recommande absolument sans réserve!

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ANavarroF, Gérant de Hotel Flanelles Paris, a répondu à cet avisA répondu le 29 mars 2019

Bonjour Fliptaheaus,

Nous vous remercions pour votre séjour et vos commentaires.

Au plaisir de vous retrouver de nouveau parmi nous, n'hésitez pas de nous contacter pour votre prochaine visite à Paris.

Très cordialement,

Avis écrit le 24 mars 2019

Nous venons de passer une nuit dans ce fabuleux hôtel.
L'équipe est formidable, merci à Manon pour ce très bel accueil.
On a adoré le petit déjeuner, que de très bons produits.
Et la décoration est de très bon goût également.
Nous reviendrons c'est une certitude.

Seul petit bémol, une grande salle de bain mais manque un support ou tablette pour poser nos trousses de toilettes.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
ANavarroF, Gérant de Hotel Flanelles Paris, a répondu à cet avisA répondu le 25 mars 2019

Cher Benjaminm737,

C'était un vrai plaisir de vous recevoir parmi nous.

Nous sommes ravis de constater que nos efforts et nos services vous plaisent.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement.

A très bientôt.

Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Très joli établissement, soigné et raffiné, un personnel aux petits soins, avec beaucoup d’attentions, chambre très agréable, petit déjeuner succulent, espace spa très sympathique où nous avons la possibilité de le privatiser 30 minutes. Nous recommandons vivement!

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
ANavarroF, Gérant de Hotel Flanelles Paris, a répondu à cet avisA répondu le 4 mars 2019

Cher Salvadoraurelia,

Nous sommes ravis de constaté que nos attentions et nos services vous plaisent.

L'équipe en entier vous remercie pour votre séjour et votre amabilité, nous espérons vivement pouvoir vous accueillir de nouveau prochainement.

Attentivement,

Avis écrit le 28 février 2019

Alors nous avons trouvé à 5 min de chez nous un petit bout de paradis!!
Un hôtel boutique petit par la taille mais grand par la qualité!
Dès la réception (aussi bien la réservation que le lieu d’accueil !) on sait que le moment passé à l’hôtel Flanelles sera particulier!

En découvrant la décoration de l’hôtel, celle de la chambre, la numéro 25: suite Flanelles, le superbe espace spa (très complet; hammam, sauna, salle de relaxation mur de sel, et une autre que je n’ai pas vu, salle de soin),
En profitant des sourires, de l’entrain et du professionnalisme du personnel, ainsi que de la thérapeute extérieure,
En dégustant le délicieux petit-déjeuner continental,

On ne peut que remarquer une multitude de détails qui font de l’hôtel Flanelles un mini-palace !!

Et cerise sur le gâteau, le rapport qualité prix est juste incroyable !!!
Si c’était un restaurant je dirais courrez-y avant qu’ils n’obtiennent une étoile !!

On a véritablement passé une magnifique Saint Valentin,
Un grand merci à tous!

Date du séjour : février 2019

Bonjour Natphilgab,

Nous vous remercions pour vos compliments et espérons vous revoir très bientôt parmi nous au Flanelles Paris pour un autre séjour inoubliable.