Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“TRÈS bien situé et acceuil impecable”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Brighton - Esprit de France
N° 167 sur 1 802 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Auteur de niveau
5 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
“TRÈS bien situé et acceuil impecable”
Avis écrit le 13 août 2012

Nous voyageons avec nos jeunes (4&5 ans) il était important d'avoir un hotel près des grands atout de Paris et aussi avoir un hotel propre, bien équipé et avec de grande chambre. Le Brighton as su répondre à nos besoins. De plus, il on organisé pour nous le transport à l'aéroport et répondu à notre demande pour une chambre en hauteur. Les gens sont courtois et présent pour NOUS. MERCI

  • Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Cinzpat
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brightonhotel, Manager de Hotel Brighton - Esprit de France, a répondu à cet avis, 24 octobre 2016
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for taking the time to write this review on Trip Advisor. It was a pleasure to have you staying with us here at the Brighton hotel.

We do hope to have the pleasure to welcome you back soon!

Kind regards,

John Rodrigues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 697 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 012
    507
    123
    36
    19
Consultez les avis pour
443
800
80
94
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Mâcon, France
1 avis
Avis écrit le 8 février 2012

Chambre petite mais assez agréable - bonne literie, jolie salle de bain. En revanche, l'accès aux étages est rendu un peu compliqué (et parfois long....) en raison d'un très petit ascenseur capricieux... Attention, l'hôtel ne propose pas de restaurant le midi et le soir. Il faut donc soit recourir au Room Service (cher - temps d'attente de 45 min - exclusivement des plats froids ce qui n'est pas idéal en hiver...), soit prévoir de diner dehors (pas idéal lorsqu'en déplacement professionnel on avait prévu une soirée studieuse...). Le petit déjeuner est assez copieux et varié mais les produits ne sont pas de qualité supérieure (viennoiseries, pain, fruits, ... assez moyens en gamme). La salle du petit déjeuner se situe directement à l'entrée de l'hotel ce qui ne la rend pas très conviviale.

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci karen v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
camillebinz, Responsable Marketing et Produit de Hotel Brighton - Esprit de France, a répondu à cet avis, 9 février 2012
Chère Karen V,

Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur l’Hôtel Brighton Paris. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le confort de votre chambre. Pour l’accès aux étages, je vous rappelle que l’hôtel dispose d’un second ascenseur spacieux, confortable et tout autant accessible que celui que vous évoquez.

Comme vous avez certainement pu le constater lors de votre séjour, nous effectuons actuellement des travaux d’aménagement au rez-de-chaussée de l’hôtel. Dès mi février, la salle du petit déjeuner sera transférée dans l’actuel salon afin de créer une atmosphère plus conviviale pour le matin. La salle du petit déjeuner actuelle deviendra quant à elle un bar qui proposera une carte de restauration qui vous permettra de dîner au sein de l’hôtel.

Votre remarque sur la qualité des produits du petit déjeuner m’interpelle particulièrement car nous avons beaucoup travaillé sur la qualité et le contenu de notre petit déjeuner depuis 2011. Améliorations qui suscitent régulièrement des remarques positives de nos clients. Dans une logique de progrès, puis-je vous demander de me contacter directement afin de me faire part de remarques plus spécifiques sur ce qui vous a déplu ?

L’ensemble de l’équipe de l’Hôtel Brighton Paris espère avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez tester et apprécier nos nouveaux services.

Veuillez accepter les sincères salutations de l’ensemble de l’équipe.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bruxelles
Auteur de niveau
30 avis
8 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 30 janvier 2012

chambre rénovée belle sdb personnel tout à fait charmant petit déjeuner dans salle en
façade pas dans un endroit sans fenêtres comme souvent concirgerie parfaite pour toute réservation proximité Madeleine, Place Vendôme et plusieurs théâtre ne nécessitant pas de taxis la salle du petit déjeûner nécessiterait une petite modernisation

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci cath660
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotbri218, Responsable relations clients de Hotel Brighton - Esprit de France, a répondu à cet avis, 9 février 2012
Chère Madame, Cher Monsieur,

Nous sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et pour faire suite à votre commentaire, nous sommes ravis de vous informer que nous aurons le plaisir de vous accueillir dans notre nouvelle salle petit déjeuner et notre bar d'ici peu. En effet, afin de satisfaire au mieux les attentes de notre clientèle nous procédons à divers changements au rez de chaussée ainsi que dans certaines de nos chambres.

Dans l'attente du plaisir de vous accueillir prochainement, nous restons à votre entière disposition.

Bien Cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nancy, France
Auteur de niveau
23 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
Avis écrit le 20 juillet 2011

très bon hotel à recommander pour sa situation privilégiée ; chambre très soignée, PD excellent expérience à renouveler

  • Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci ynadmarie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brightonhotel, Manager de Hotel Brighton - Esprit de France, a répondu à cet avis, 24 octobre 2016
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for taking the time to write this review on Trip Advisor. It was a pleasure to have you staying with us here at the Brighton hotel.

We do hope to have the pleasure to welcome you back soon!

Kind regards,

John Rodrigues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ile de France
Auteur de niveau
34 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 32 votes utiles
Avis écrit le 30 juin 2011

Hotel qui ne vaut peut-être pas 4*, mais qui est très bien situé avec vue sur la tour Eiffel, les Tuileries, le Louvre... Peut-être a t-il eu son heure de gloire à l'époque des palaces parisiens, aujourd'hui, il aurait besoin d'un coup de fraîcheur sans toutefois changer le style! (les fenêtres, les moquettes...) Bon accueil, bonne insonorisation des chambres, très bonne literie, et un petit déjeuner qui n'a rien d'exceptionnel par rapport à la salle magnifique où il a été servi!

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci pacanous
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brightonhotel, Manager de Hotel Brighton - Esprit de France, a répondu à cet avis, 24 octobre 2016
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for taking the time to write this review on Trip Advisor. It was a pleasure to have you staying with us here at the Brighton hotel.

We do hope to have the pleasure to welcome you back soon!

Kind regards,

John Rodrigues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
Avis écrit le 13 septembre 2010

chambre grande, vue imprenable mais service désastreux et pas à la hauteur d'un 4 *.

Nous avons demandé à deux reprises un grand lit au lieu de 2 lits simples, mais quand nous sommes rentré dans la chambre après la fête du mariage, le lit n'avait pas été changé. Une nuit de noces dans deux lits simples .... c'est cela l'amour à la française ? et le service à la française ?

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Voyageur-parisien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brightonhotel, Manager de Hotel Brighton - Esprit de France, a répondu à cet avis, 24 octobre 2016
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for taking the time to write this review on Trip Advisor. It was a pleasure to have you staying with us here at the Brighton hotel.

We do hope to have the pleasure to welcome you back soon!

Kind regards,

John Rodrigues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
brabant wallon
Auteur de niveau
73 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 33 votes utiles
Avis écrit le 17 août 2010

L'hôtel Brighton est superbement placé rue de Rivoli, la vue de la chambre est magnifique sur le jardin des Tuileries ainsi que sur la tour Eiffel.
Points positifs: emplacement- chambres spacieuses (nous avions une chambre De Luxe) - très belle salle de bain ( douche et baignoire séparée). Le personnel est très aimable, proffessionnel et attentif à nos remarques.
Points négatifs : Il serait plus agréable d'avoir des couettes plutôt que des couvertures - Le couvre lit devrait être remplacé il est un peu défraîchi (chambre 312) - Le prix du petit déjeuner est excessif: 19 euros pour une qualité plus que moyenne ( pas de choix pour la charcuterie, 2 jours une tranche de jambon, pas de yaourt le 1er jour et plus de viennoiseries le 2è jour.Mauvaise gestion du responsable. Nous en avons fait la remarque à la réception lors du départ et on nous a décompté un jour de petit déjeuner. Nous avons apprécié le geste. Nous recommandons cet hôtel au charme très parisien.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci NinaBrabantWallon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brightonhotel, Manager de Hotel Brighton - Esprit de France, a répondu à cet avis, 24 octobre 2016
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for taking the time to write this review on Trip Advisor. It was a pleasure to have you staying with us here at the Brighton hotel.

We do hope to have the pleasure to welcome you back soon!

Kind regards,

John Rodrigues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Louvre/Palais-Royal
Hotel Royal Saint-Honore
Hotel Royal Saint-Honore
N° 223 sur 1 802 à Paris
746 avis
Louvre/Palais-Royal
Regina Hotel
Regina Hotel
N° 103 sur 1 802 à Paris
1 054 avis
Louvre/Palais-Royal
Hotel du Continent
Hotel du Continent
N° 82 sur 1 802 à Paris
656 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Louvre/Palais-Royal
Hotel La Tamise - Esprit de France
Hotel La Tamise - Esprit de Fran...
N° 5 sur 1 802 à Paris
493 avis
Louvre/Palais-Royal
Emeraude Louvre Montana Hotel
Emeraude Louvre Montana Hotel
N° 276 sur 1 802 à Paris
431 avis
Louvre/Palais-Royal
Hôtel  Mayfair Paris
Hôtel Mayfair Paris
N° 445 sur 1 802 à Paris
643 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Brighton - Esprit de France ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Brighton - Esprit de France

Établissement : Hotel Brighton - Esprit de France
Adresse: 218 rue de Rivoli | 01 Arr., 75001 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre/Palais-Royal
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°51 des hôtels familiaux à Paris
N°58 des hôtels d'affaires à Paris
N°95 des hôtels romantiques à Paris
N°122 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 188€ - 466€
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Brighton - Esprit de France 4*
Nombre de chambres: 62
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, Traveltool, S.L.U., Hotel.de, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brighton - Esprit de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Brighton Paris
Brighton Paris
Brighton Hebergement
Brighton Residence
Brighton Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page