“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

N° 166 sur 1 810 Hôtels à Paris
France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Très bon hôtel parisien dans le style classique, chambres avec vue sur le Jardin des Tuileries, literie très confortable et petit déjeuner de très bonne qualité.

Mention spéciale au personnel, tous ceux que nous avons croisés se sont montrés courtois, souriants et serviables - depuis la réception jusqu'au service en salle du petit déjeuner, en passant par le chasseur et les préposées au nettoyage.

Merci encore à Mohammed et à la responsable du service réservation qui ont conjointement rectifié avec diligence et amabilité une erreur de réservation (chambre pour une personne au lieu de deux, réservation internet à l'appui) en nous surclassant, ce que nous avons fort apprécié évidemment !

Bon resto testé à proximité et que nous recommandons aussi : Le Pinxo.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Bien qu'habitant l'Ile de France, nous sommes venus passer une nuit de samedi à dimanche à Paris, pour fêter de grands évènements. J'ai pris une chambre de luxe, avec vue sur Paris, au dernier étage. La chambre 513 est très cosy, très confortable, même si elle n'est pas très grande. Très bonne literie immense, bureau, fauteuils, bouilloire, belle salle de bains, bref tout le confort d'un 4 étoiles.
Deux fenêtres nous donnant une vue magnifique sur le jardin des Tuileries, et plus généralement du Grand palais à Notre-Dame. Très belle vue de jour, et encore plus belle de nuit, avec ces monuments illuminés, dont le pinceau lumineux de le tour Eifel.
Paris plongé un peu dans la brume au réveil, le sommet de la tour Eifel étant dans les nuages. Mais très belle vue romantique, avec cette lumière diffuse. Ensuite, le soleil est venu.
L'hôtel est dans les beaux quartiers, à côté du célèbre salon de thé Angélina et de très beaux magasins. Accès très pratique à tout Paris via le métro. Nous sommes allés à l'Opéra Bastille le samedi soir, et en sommes revenus en un quart d'heure.
Une nuit absolument calme, grâce à la hauteur et la bonne isolation, bien que la rue de Rivoli soit encore très passante.

En résumé, une très belle adresse dans les très beaux quartiers de la capitale, allez-y en toute confiance!!

Et merci à l'hôtel qui nous a offert une demi-bouteille de champagne et une belle coupe de fruite à l'occasion de cet anniversaire!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hérault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

une localisation parfaite. Sans doute une des plus belles vues de Paris. Chambre très confortable , lit King size , salle de bain équipée de douche et baignoire. un accueil irréprochable. Deux discrètes remarques : une salle petit déjeuner vite saturée , mais un très joli buffet , et un bar qui manque un peu d'esprit et de chaleur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Mon deuxième séjour en quelques mois dans cet hôtel magnifique. Vue sur les Tuileries, immense chambre de 40 m2, chambres cossues et avec un charme désuet à la française, petit déjeuner copieux et bon. Accueil très professionnel et chaleureux à la fois. A recommander absolument pour un week-end d'amoureux, ou entre copines (à deux pas du Louvre et des cafés brasseries), bref le bonheur.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Comme sans doute beaucoup de clients de cet hôtel, nous l'avons choisi pour avoir une belle vue. Et bien pas de surprise, elle est magnifique !
Logés dans une "Deluxe" au 3ème (313), en se mettant sur le petit rebord à l'extérieur des fenêtres, on a une vue panoramique du louvre à l'arc de triomphe, en passant par les tuileries, les invalides, la tour eiffel. Top !

La chambre est spacieuse, la déco "à l'ancienne", la literie plutôt confortable. Par contre elle a vraiment besoin d'un petit rafraîchissement.
Autre mauvais point, le soit-disant grand lit est juste 2 sommiers et 2 matelas collés ensemble, du coup on sent bien le petit creux de la jointure au milieu, ce n'est pas sérieux !
Pour 390 euros la nuit, on peut quand même s'attendre à une bien meilleure prestation que ça !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Superbe hotel,nous y avions séjourné l'année dernière et conquis,nous n'avons pas hésité à y retourner.sa situation géographique est idéale,et la vue depuis la chambre(executive)époustouflante!!!On ne s'en lasse pas.Le petit déjeuner est parfait,beaucoup de choix avec des produits de qualité.Le personnel est très agréable,de plus étant déjà clients nous avons bénéficié d'un geste sur le prix de la chambre lors de la réservation,geste apprécié..
Nous y retournerons sans aucun doute lors de notre prochain voyage.Merci!!!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille