“havre de paix au coeur de Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Brighton

Hotel Brighton
N° 166 sur 1 810 Hôtels à Paris
bohars
“havre de paix au coeur de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Charmant accueil dans ce havre de paix au coeur de Paris.
Sur la ligne 1 du métro..!
devant le jardin des Tuileries pour une ballade quand vou voulez échapper à la folie des embouteillages bruyants qui défigurent Paris.
Très confortable et aussi bien placé que son cinq étoiles de voisin.
Jean Yves et Martine Havaux

Astuce pour la chambre : Les suites donnent sur la rue de Rivoli avec une vue époustouflante sur le jardin des Tuileries, le...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Frédéric C, Directeur de Hotel Brighton, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Madame, cher Monsieur Havaux,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes toujours très heureux de pouvoir offrir à nos clients la vue impregnable sur le jardin des Tuileries, où ils peuvent aller se promener simplement en traversant la rue.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine échappée parisienne !

Savigny-le-Temple, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Magnifique séjour dans l'hôtel, une vue magnifique sur le Louvre, la place de la Concorde et sur la Tour Eiffel. Lit très confortable, literie et salle de bain très propre et service de chambre impeccable.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
la fermete
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Une chambre vaste et confortable haute sous plafond (la 111)... un balcon pour savourer les lumières de Paris ! le Louvre, le jardin des Tuileries, la place de la Concorde... magique. L'accueil aimable et souriant. Notre second séjour au Brighton et 5ème dans les hotels Esprit de France (notre réflexe désormais à Paris). Très bien situé, Galignani à 2 pas, les magasins sympas chics pas loin.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Nandrin
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Après avoir été enchantés par notre première visite, nous sommes revenus au Brighton avec des amis. Nous avions pris cette fois une chambre supérieure donnant sur cour (la numéro 215 pour nous qui était une chambre (catégorie suite car upgradée) et 202 pour nos amis). Deux très belles chambres, très calmes et séparées du couloir par une porte.
Le personnel est toujours aussi charmant. Le petit déjeuner toujours aussi bon avec une excellente chef de salle.
Nous devons revenir en mai et peut-être nous laisserons-nous tenter par une chambre donnant sur les tuileries? Nous hésitons car la rue Rivoli est très fréquentée...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Très bon hôtel parisien dans le style classique, chambres avec vue sur le Jardin des Tuileries, literie très confortable et petit déjeuner de très bonne qualité.

Mention spéciale au personnel, tous ceux que nous avons croisés se sont montrés courtois, souriants et serviables - depuis la réception jusqu'au service en salle du petit déjeuner, en passant par le chasseur et les préposées au nettoyage.

Merci encore à Mohammed et à la responsable du service réservation qui ont conjointement rectifié avec diligence et amabilité une erreur de réservation (chambre pour une personne au lieu de deux, réservation internet à l'appui) en nous surclassant, ce que nous avons fort apprécié évidemment !

Bon resto testé à proximité et que nous recommandons aussi : Le Pinxo.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Orsay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Bien qu'habitant l'Ile de France, nous sommes venus passer une nuit de samedi à dimanche à Paris, pour fêter de grands évènements. J'ai pris une chambre de luxe, avec vue sur Paris, au dernier étage. La chambre 513 est très cosy, très confortable, même si elle n'est pas très grande. Très bonne literie immense, bureau, fauteuils, bouilloire, belle salle de bains, bref tout le confort d'un 4 étoiles.
Deux fenêtres nous donnant une vue magnifique sur le jardin des Tuileries, et plus généralement du Grand palais à Notre-Dame. Très belle vue de jour, et encore plus belle de nuit, avec ces monuments illuminés, dont le pinceau lumineux de le tour Eifel.
Paris plongé un peu dans la brume au réveil, le sommet de la tour Eifel étant dans les nuages. Mais très belle vue romantique, avec cette lumière diffuse. Ensuite, le soleil est venu.
L'hôtel est dans les beaux quartiers, à côté du célèbre salon de thé Angélina et de très beaux magasins. Accès très pratique à tout Paris via le métro. Nous sommes allés à l'Opéra Bastille le samedi soir, et en sommes revenus en un quart d'heure.
Une nuit absolument calme, grâce à la hauteur et la bonne isolation, bien que la rue de Rivoli soit encore très passante.

En résumé, une très belle adresse dans les très beaux quartiers de la capitale, allez-y en toute confiance!!

Et merci à l'hôtel qui nous a offert une demi-bouteille de champagne et une belle coupe de fruite à l'occasion de cet anniversaire!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hérault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

une localisation parfaite. Sans doute une des plus belles vues de Paris. Chambre très confortable , lit King size , salle de bain équipée de douche et baignoire. un accueil irréprochable. Deux discrètes remarques : une salle petit déjeuner vite saturée , mais un très joli buffet , et un bar qui manque un peu d'esprit et de chaleur.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo