Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Envie d'y revenir...”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Hotel Brighton - Esprit de France
N° 165 sur 1 804 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Avis publié: 22 juillet 2014

j'avais choisi cet hôtel pour un anniversaire d'après plusieurs critères et nous n'avons pas été déçu. Une jolie chambre au dernier étage avec un petit balcon nous attendais, avec une vue magnifique sur Paris face au jardin des Tuileries. Le Louvre, le Musée d'Orsay, le dôme des Invalides et la Tour Eiffel nous tendaient les bras. J'avais aussi commandé 4 roses pour l'occasion et cerise sur le gâteau, une agréable surprise nous attendais avec une bouteille de champagne, une corbeille de fruit et un mot d'accueil à notre intention sur un plateau d'argent. Merci pour l'accueil et le service. Un grand MERCI aussi à Frédérique pour ses attentions et ses conseils. Un beau souvenir qu'on a envie de revivre.
A bientôt !

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci terry77000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frédéric C, Directeur général de Hotel Brighton - Esprit de France, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2014

Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire sur Trip Advisor et suis ravi que vous ayez pleinement apprécié la célébration de cet anniversaire à l'Hôtel Brighton****. Quel plaisir pour nous lorsque nos clients sont conquis par le charme de nos lieux!

Je ne manquerais pas de faire part à mon équipe de votre satisfaction et espère vous accueillir très prochainement. Notre service des réservations se tient à votre entière disposition.

Dans cette attente, je vous souhaite un très bel été.

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (1 772)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Brighton - Esprit de France
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

99105 avis sur 1 772

Avis publié: 14 mai 2014

Petit séjour à Paris en vue d'un déjeuner à l'Arpège. Accueil neutre mais efficace. Chambre propre, bien isolée, mais assez basique en termes d'équipement. Qualité des mets en room service à revoir cependant. Petit déjeuner très copieux. Personnel agréable dans l'ensemble.

  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sebastian-P-S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brightonhotel, General Manager de Hotel Brighton - Esprit de France, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2015
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you so very much for your kind words.

We are delighted to hear that you have spent a memorable time with us.

We hope to have the pleasure to welcome you back soon!

With our warmest Regards,

Frederic Chauvin

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 12 mai 2014

Après nos derniers séjours nous nous faisions une joie de revenir dans ce charmant hôtel pour 4 nuits. Chambre classique vue sur cour (216) conforme au standing . Toujours un excellent petit déjeuner .
Malheureusement le samedi après-midi plus d'eau chaude pour tout l'hôtel. Le personnel fait ce qu'il peut mais ce n'est que le dimanche matin que nous apprenons qu'il n'y aura pas de réparation avant lundi. Comme d'autres clients nous décidons de partir . Nous avons trouvé par nous même un autre hôtel tout proche. Pour nos deux nuits nous avons payé 556 euros à la place de 618 . Si nous avions su que les réparations ne seraient pas réalisées le weekend nous serions évidemment partis le samedi. Fallait- il garder les clients jusqu'au dimanche ?

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
3  Merci Serge G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brightonhotel, Manager de Hotel Brighton - Esprit de France, a répondu à cet avisA répondu 18 octobre 2016

Cher Serge G,

Nous vous remercions de prendre le temps d'écrire votre opinion sur tripadvisor. Tout d'abord, je suis désolé d'apprendre que vous ne l'avez pas l'expérience de notre niveau habituel de service.

Personnellement, je ne souhaite que vous allez changer votre esprit et de nous donner une autre chance de corriger les problèmes que vous avez eues au cours de votre dernière visite à Paris. Je me réjouis de vous accueillir à nouveau!

Cordialement,
équipe Brighton Hôtel

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 11 avril 2014

Etablissement idéal pour les affaires et le tourisme.
Le service est tout entier tourné vers le client, choyé de l'accueil au personnel de chambre.
Literie et isolation acoustique excellentes.
Bravo à toute l'équipe !

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur le jardin des Tuileries pour la vue. Chambre donnant sur la cour pour le calme...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Samuel K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frédéric C, Directeur de Hotel Brighton - Esprit de France, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2014

Cher client,

Merci infiniment pour vos félicitations, nous en sommes très touchés.

Le personnel des différents services a en effet des rapports proches avec nos clients et prend à coeur la tâche d'être à leur disposition et de rendre leur séjour le plus agréable possible.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous !

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 24 mars 2014

Charmant accueil dans ce havre de paix au coeur de Paris.
Sur la ligne 1 du métro..!
devant le jardin des Tuileries pour une ballade quand vou voulez échapper à la folie des embouteillages bruyants qui défigurent Paris.
Très confortable et aussi bien placé que son cinq étoiles de voisin.
Jean Yves et Martine Havaux

Astuce pour la chambre : Les suites donnent sur la rue de Rivoli avec une vue époustouflante sur le jardin des Tuileries, le...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jean yves h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frédéric C, Directeur de Hotel Brighton - Esprit de France, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Chère Madame, cher Monsieur Havaux,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes toujours très heureux de pouvoir offrir à nos clients la vue impregnable sur le jardin des Tuileries, où ils peuvent aller se promener simplement en traversant la rue.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine échappée parisienne !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 21 janvier 2014

Magnifique séjour dans l'hôtel, une vue magnifique sur le Louvre, la place de la Concorde et sur la Tour Eiffel. Lit très confortable, literie et salle de bain très propre et service de chambre impeccable.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Arnaud M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brightonhotel, Manager de Hotel Brighton - Esprit de France, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to write this review on Trip Advisor. It was a pleasure to have you staying with us here at the Brighton hotel.

We do hope to have the pleasure to welcome you back soon!

Kind regards,

John Rodrigues

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié: 16 janvier 2014

Une chambre vaste et confortable haute sous plafond (la 111)... un balcon pour savourer les lumières de Paris ! le Louvre, le jardin des Tuileries, la place de la Concorde... magique. L'accueil aimable et souriant. Notre second séjour au Brighton et 5ème dans les hotels Esprit de France (notre réflexe désormais à Paris). Très bien situé, Galignani à 2 pas, les magasins sympas chics pas loin.

  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci aebb
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brightonhotel, Manager de Hotel Brighton - Esprit de France, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking the time to write this review on Trip Advisor. It was a pleasure to have you staying with us here at the Brighton hotel.

We do hope to have the pleasure to welcome you back soon!

Kind regards,

John Rodrigues

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Louvre/Palais-Royal
Regina Hotel
Regina Hotel
N° 93 sur 1 804 à Paris
1 092 avis
Louvre/Palais-Royal
The Westin Paris - Vendôme
The Westin Paris - Vendôme
N° 478 sur 1 804 à Paris
3 662 avis
Louvre/Palais-Royal
Hotel La Tamise - Esprit de France
Hotel La Tamise - Esprit de Fran...
N° 8 sur 1 804 à Paris
537 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Louvre/Palais-Royal
Grand Hotel du Palais Royal
Grand Hotel du Palais Royal
N° 23 sur 1 804 à Paris
721 avis
Louvre/Palais-Royal
Hotel Royal Saint-Honore
Hotel Royal Saint-Honore
N° 227 sur 1 804 à Paris
778 avis
Louvre/Palais-Royal
La Clef Louvre
La Clef Louvre
N° 19 sur 1 804 à Paris
636 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Brighton - Esprit de France ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Brighton - Esprit de France

Adresse: 218 rue de Rivoli | 01 Arr., 75001 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre/Palais-Royal
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°51 des hôtels familiaux à Paris
N°58 des hôtels d'affaires à Paris
N°95 des hôtels romantiques à Paris
N°122 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 200€ - 519€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Brighton - Esprit de France 4*
Nombre de chambres: 62
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brighton - Esprit de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Brighton Paris
Brighton Paris
Brighton Hebergement
Brighton Residence
Brighton Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page