Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel de charme, très confortable et de situation parfaite!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Brighton - Esprit de France
N° 183 sur 1 796 Hôtels à Paris
Attestation d'Excellence
Hasselt, Belgique
Auteur de niveau
7 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Hôtel de charme, très confortable et de situation parfaite!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Pour chaque séjour parisien, je choisis l'hôtel Brighton depuis quelques années. J'en suis très contente! Situation ultra-privilégiée, charmbres charmantes et très confortables, service très aimable, petit-déjeuner varié et délicieux! C'est sûr, je reviens!

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur l'arrière sont plus calmes que celles qui donnent côté rue e Rivoli...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Utile ?
Merci Alexandra P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frédéric C, Le Directeur de Hotel Brighton - Esprit de France, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Chère Alexandra P,

Merci infiniment pour votre commentaire !

C'est toujours avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons parmi nous.

A très bientôt lors de votre prochain séjour à Paris !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 641 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    971
    496
    120
    35
    19
Consultez les avis pour
426
775
78
89
Résumé des notes
  • Situation
    5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (27)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Melun, France
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

j'avais choisi cet hôtel pour un anniversaire d'après plusieurs critères et nous n'avons pas été déçu. Une jolie chambre au dernier étage avec un petit balcon nous attendais, avec une vue magnifique sur Paris face au jardin des Tuileries. Le Louvre, le Musée d'Orsay, le dôme des Invalides et la Tour Eiffel nous tendaient les bras. J'avais aussi commandé 4 roses pour l'occasion et cerise sur le gâteau, une agréable surprise nous attendais avec une bouteille de champagne, une corbeille de fruit et un mot d'accueil à notre intention sur un plateau d'argent. Merci pour l'accueil et le service. Un grand MERCI aussi à Frédérique pour ses attentions et ses conseils. Un beau souvenir qu'on a envie de revivre.
A bientôt !

  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
Merci terry77000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frédéric C, Directeur général de Hotel Brighton - Esprit de France, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014
Cher Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire sur Trip Advisor et suis ravi que vous ayez pleinement apprécié la célébration de cet anniversaire à l'Hôtel Brighton****. Quel plaisir pour nous lorsque nos clients sont conquis par le charme de nos lieux!

Je ne manquerais pas de faire part à mon équipe de votre satisfaction et espère vous accueillir très prochainement. Notre service des réservations se tient à votre entière disposition.

Dans cette attente, je vous souhaite un très bel été.

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Esch-sur-Alzette, Luxembourg
Auteur de niveau
39 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 50 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

Petit séjour à Paris en vue d'un déjeuner à l'Arpège. Accueil neutre mais efficace. Chambre propre, bien isolée, mais assez basique en termes d'équipement. Qualité des mets en room service à revoir cependant. Petit déjeuner très copieux. Personnel agréable dans l'ensemble.

  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Sebastian-P-S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brightonhotel, General Manager de Hotel Brighton - Esprit de France, a répondu à cet avis, 11 juin 2015
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you so very much for your kind words.

We are delighted to hear that you have spent a memorable time with us.

We hope to have the pleasure to welcome you back soon!

With our warmest Regards,

Frederic Chauvin
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Nandrin
Auteur de niveau
63 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 46 votes utiles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2014

Après nos derniers séjours nous nous faisions une joie de revenir dans ce charmant hôtel pour 4 nuits. Chambre classique vue sur cour (216) conforme au standing . Toujours un excellent petit déjeuner .
Malheureusement le samedi après-midi plus d'eau chaude pour tout l'hôtel. Le personnel fait ce qu'il peut mais ce n'est que le dimanche matin que nous apprenons qu'il n'y aura pas de réparation avant lundi. Comme d'autres clients nous décidons de partir . Nous avons trouvé par nous même un autre hôtel tout proche. Pour nos deux nuits nous avons payé 556 euros à la place de 618 . Si nous avions su que les réparations ne seraient pas réalisées le weekend nous serions évidemment partis le samedi. Fallait- il garder les clients jusqu'au dimanche ?

  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
3 Merci Serge G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brightonhotel, Manager de Hotel Brighton - Esprit de France, a répondu à cet avis, 18 octobre 2016
Cher Serge G,

Nous vous remercions de prendre le temps d'écrire votre opinion sur tripadvisor. Tout d'abord, je suis désolé d'apprendre que vous ne l'avez pas l'expérience de notre niveau habituel de service.

Personnellement, je ne souhaite que vous allez changer votre esprit et de nous donner une autre chance de corriger les problèmes que vous avez eues au cours de votre dernière visite à Paris. Je me réjouis de vous accueillir à nouveau!

Cordialement,
équipe Brighton Hôtel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Auteur de niveau
7 avis
7 avis sur les hôtels
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2014

Etablissement idéal pour les affaires et le tourisme.
Le service est tout entier tourné vers le client, choyé de l'accueil au personnel de chambre.
Literie et isolation acoustique excellentes.
Bravo à toute l'équipe !

Astuce pour la chambre : Chambres donnant sur le jardin des Tuileries pour la vue. Chambre donnant sur la cour pour le calme...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Samuel K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frédéric C, Directeur de Hotel Brighton - Esprit de France, a répondu à cet avis, 15 avril 2014
Cher client,

Merci infiniment pour vos félicitations, nous en sommes très touchés.

Le personnel des différents services a en effet des rapports proches avec nos clients et prend à coeur la tâche d'être à leur disposition et de rendre leur séjour le plus agréable possible.

Nous espérons vous revoir très prochainement parmi nous !

Cordialement,
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bohars
Auteur de niveau
5 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 3 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Charmant accueil dans ce havre de paix au coeur de Paris.
Sur la ligne 1 du métro..!
devant le jardin des Tuileries pour une ballade quand vou voulez échapper à la folie des embouteillages bruyants qui défigurent Paris.
Très confortable et aussi bien placé que son cinq étoiles de voisin.
Jean Yves et Martine Havaux

Astuce pour la chambre : Les suites donnent sur la rue de Rivoli avec une vue époustouflante sur le jardin des Tuileries, le...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci jean yves h
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Frédéric C, Directeur de Hotel Brighton - Esprit de France, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Chère Madame, cher Monsieur Havaux,

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes toujours très heureux de pouvoir offrir à nos clients la vue impregnable sur le jardin des Tuileries, où ils peuvent aller se promener simplement en traversant la rue.

Nous serons ravis de vous accueillir lors de votre prochaine échappée parisienne !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Savigny-le-Temple, France
Auteur de niveau
3 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 janvier 2014

Magnifique séjour dans l'hôtel, une vue magnifique sur le Louvre, la place de la Concorde et sur la Tour Eiffel. Lit très confortable, literie et salle de bain très propre et service de chambre impeccable.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Arnaud M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brightonhotel, Manager de Hotel Brighton - Esprit de France, a répondu à cet avis, 24 octobre 2016
Google Traduire en français
Dear Guest,

Thank you for taking the time to write this review on Trip Advisor. It was a pleasure to have you staying with us here at the Brighton hotel.

We do hope to have the pleasure to welcome you back soon!

Kind regards,

John Rodrigues
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Louvre/Palais-Royal
Hotel Royal Saint-Honore
Hotel Royal Saint-Honore
N° 178 sur 1 796 à Paris
4.5 sur 5 bulles 724 avis
Louvre/Palais-Royal
Regina Hotel
Regina Hotel
N° 108 sur 1 796 à Paris
4.5 sur 5 bulles 1 011 avis
Louvre/Palais-Royal
Hotel du Continent
Hotel du Continent
N° 78 sur 1 796 à Paris
4.5 sur 5 bulles 616 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Louvre/Palais-Royal
Emeraude Louvre Montana Hotel
Emeraude Louvre Montana Hotel
N° 331 sur 1 796 à Paris
4.5 sur 5 bulles 413 avis
Louvre/Palais-Royal
Hôtel  Mayfair Paris
Hôtel Mayfair Paris
N° 455 sur 1 796 à Paris
4.0 sur 5 bulles 633 avis
Louvre/Palais-Royal
Hotel La Tamise - Esprit de France
Hotel La Tamise - Esprit de Fran...
N° 6 sur 1 796 à Paris
5.0 sur 5 bulles 452 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Brighton - Esprit de France ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Brighton - Esprit de France

Établissement : Hotel Brighton - Esprit de France
Adresse: 218 rue de Rivoli | 01 Arr., 75001 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre/Palais-Royal
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°51 des hôtels familiaux à Paris
N°58 des hôtels d'affaires à Paris
N°95 des hôtels romantiques à Paris
N°129 des hôtels de luxe à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 185 € - 490 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Brighton - Esprit de France 4*
Nombre de chambres: 62
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Ebookers, HotelsClick, Odigeo, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Prestigia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brighton - Esprit de France en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Brighton Paris
Brighton Paris
Brighton Residence
Brighton Hebergement
Brighton Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page