“Nuit de noces ratée” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Brighton

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Brighton a été ajouté à vos Favoris
Hotel Brighton
4.0 sur 5 Hôtel   |   218 rue de Rivoli | 01 Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |
Offre Spéciale
BREAKFAST FOR 10 €
N° 137 sur 1 809 hôtels à Paris
“Nuit de noces ratée”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

chambre grande, vue imprenable mais service désastreux et pas à la hauteur d'un 4 *.

Nous avons demandé à deux reprises un grand lit au lieu de 2 lits simples, mais quand nous sommes rentré dans la chambre après la fête du mariage, le lit n'avait pas été changé. Une nuit de noces dans deux lits simples .... c'est cela l'amour à la française ? et le service à la française ?

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

brabant wallon
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

L'hôtel Brighton est superbement placé rue de Rivoli, la vue de la chambre est magnifique sur le jardin des Tuileries ainsi que sur la tour Eiffel.
Points positifs: emplacement- chambres spacieuses (nous avions une chambre De Luxe) - très belle salle de bain ( douche et baignoire séparée). Le personnel est très aimable, proffessionnel et attentif à nos remarques.
Points négatifs : Il serait plus agréable d'avoir des couettes plutôt que des couvertures - Le couvre lit devrait être remplacé il est un peu défraîchi (chambre 312) - Le prix du petit déjeuner est excessif: 19 euros pour une qualité plus que moyenne ( pas de choix pour la charcuterie, 2 jours une tranche de jambon, pas de yaourt le 1er jour et plus de viennoiseries le 2è jour.Mauvaise gestion du responsable. Nous en avons fait la remarque à la réception lors du départ et on nous a décompté un jour de petit déjeuner. Nous avons apprécié le geste. Nous recommandons cet hôtel au charme très parisien.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Genève
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

Après une réservation par internet, puis une confirmation obtenue 3 jours avant, j'ai été surpris d'apprendre à la réception le jour de mon arrivée que l'hôtel n'avait plus de chambres pour nous et que nous étions relogés dans un autre hôtel de la chaîne. Il s'agissait toutefois d'un hôtel de bas de gamme, avec une chambre ne valant pas le prix payé au départ. Devant mes protestations, il m'a été répondu que ma carte de crédit avait déjà été débitée du prix payé pour l'hôtel Brighton et que l'on pouvait à la rigueur me surclasser d'une chambre pour toute compensation...

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
j-l05, Directeur de Hotel Brighton, a répondu à cet avis, 25 juin 2009
Cher Monsieur,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné lors de ce délogement. Nous comprenons votre déception d'avoir été délogé dans un autre hôtel de notre groupe qui, classé 3 étoiles, ne peut pas être qualifié de bas de game.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous contacter afin d'évoquer ensemble cet incident.
La Direction
Jean-Louis Lebouc
Bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Tres bon hotel, atypique et a échelle humaine. Tres bon emplacement avec une vue fabuleuse sur le louve. Le service est de qualité et les chambres douillettes ;)
A connaitre ou a garder comme bon plan pour les amoureux de Paris.
A savoir que le groupe "Esprit de France" propose plusieurs hotel a Paris du même style. Simple mais de très bonne qualité.

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
hotbri218, Responsable relations clients de Hotel Brighton, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires et votre confiance en l'Hôtel Brighton****.

En effet les atouts majeurs de notre Hôtel sont son emplacement ainsi que la grandeur de ses chambres.
Nous portons une attention particulière au bien être de notre clientèle: les chambres sont douillettes, le service est discret et attentionné et le personnel très attentif à vos besoins.

Nous restons à votre disposition et attendons vos prochaines visites avec plaisir pour un séjour inoubliable.
Prices are for 1 room, 2 adults