Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Nuit de noces ratée” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Brighton

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Enregistrer
Hotel Brighton a été ajouté à vos Favoris
Hotel Brighton
4.0 sur 5 Hôtel   |   218 rue de Rivoli | 01 Arr., 75001 Paris, France (Louvre / Palais-Royal)   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offre Spéciale
BREAKFAST FOR 10 €
N° 137 sur 1 809 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence
Paris, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Nuit de noces ratée”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

chambre grande, vue imprenable mais service désastreux et pas à la hauteur d'un 4 *.

Nous avons demandé à deux reprises un grand lit au lieu de 2 lits simples, mais quand nous sommes rentré dans la chambre après la fête du mariage, le lit n'avait pas été changé. Une nuit de noces dans deux lits simples .... c'est cela l'amour à la française ? et le service à la française ?

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
2 Merci Voyageur-parisien
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 238 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    713
    394
    90
    27
    14
Consultez les avis pour
305
589
46
57
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
brabant wallon
Auteur de niveau
61 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 25 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2010

L'hôtel Brighton est superbement placé rue de Rivoli, la vue de la chambre est magnifique sur le jardin des Tuileries ainsi que sur la tour Eiffel.
Points positifs: emplacement- chambres spacieuses (nous avions une chambre De Luxe) - très belle salle de bain ( douche et baignoire séparée). Le personnel est très aimable, proffessionnel et attentif à nos remarques.
Points négatifs : Il serait plus agréable d'avoir des couettes plutôt que des couvertures - Le couvre lit devrait être remplacé il est un peu défraîchi (chambre 312) - Le prix du petit déjeuner est excessif: 19 euros pour une qualité plus que moyenne ( pas de choix pour la charcuterie, 2 jours une tranche de jambon, pas de yaourt le 1er jour et plus de viennoiseries le 2è jour.Mauvaise gestion du responsable. Nous en avons fait la remarque à la réception lors du départ et on nous a décompté un jour de petit déjeuner. Nous avons apprécié le geste. Nous recommandons cet hôtel au charme très parisien.

  • Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci NinaBrabantWallon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Genève
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2009

Après une réservation par internet, puis une confirmation obtenue 3 jours avant, j'ai été surpris d'apprendre à la réception le jour de mon arrivée que l'hôtel n'avait plus de chambres pour nous et que nous étions relogés dans un autre hôtel de la chaîne. Il s'agissait toutefois d'un hôtel de bas de gamme, avec une chambre ne valant pas le prix payé au départ. Devant mes protestations, il m'a été répondu que ma carte de crédit avait déjà été débitée du prix payé pour l'hôtel Brighton et que l'on pouvait à la rigueur me surclasser d'une chambre pour toute compensation...

Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Utile ?
4 Merci Albert178
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
j-l05, Directeur de Hotel Brighton, a répondu à cet avis, 25 juin 2009
Cher Monsieur,
Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément occasionné lors de ce délogement. Nous comprenons votre déception d'avoir été délogé dans un autre hôtel de notre groupe qui, classé 3 étoiles, ne peut pas être qualifié de bas de game.
Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous contacter afin d'évoquer ensemble cet incident.
La Direction
Jean-Louis Lebouc
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Bordeaux
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2009

Tres bon hotel, atypique et a échelle humaine. Tres bon emplacement avec une vue fabuleuse sur le louve. Le service est de qualité et les chambres douillettes ;)
A connaitre ou a garder comme bon plan pour les amoureux de Paris.
A savoir que le groupe "Esprit de France" propose plusieurs hotel a Paris du même style. Simple mais de très bonne qualité.

  • Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci tristanpm
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotbri218, Responsable relations clients de Hotel Brighton, a répondu à cet avis, 16 avril 2012
Chers Clients,

Nous vous remercions pour vos commentaires et votre confiance en l'Hôtel Brighton****.

En effet les atouts majeurs de notre Hôtel sont son emplacement ainsi que la grandeur de ses chambres.
Nous portons une attention particulière au bien être de notre clientèle: les chambres sont douillettes, le service est discret et attentionné et le personnel très attentif à vos besoins.

Nous restons à votre disposition et attendons vos prochaines visites avec plaisir pour un séjour inoubliable.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Louvre / Palais-Royal
Hotel Royal Saint-Honore
Hotel Royal Saint-Honore
N° 132 sur 1 809 à Paris
4.5 5 étoiles 542 avis
Louvre / Palais-Royal
Hotel La Tamise
Hotel La Tamise
N° 3 sur 1 809 à Paris
5.0 5 étoiles 136 avis
Louvre / Palais-Royal
Regina Hotel
Regina Hotel
N° 139 sur 1 809 à Paris
4.5 5 étoiles 749 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Louvre / Palais-Royal
Le Meurice
Le Meurice
N° 47 sur 1 809 à Paris
4.5 5 étoiles 833 avis
Louvre / Palais-Royal
Emeraude Louvre Montana Hotel
Emeraude Louvre Montana Hotel
N° 300 sur 1 809 à Paris
4.5 5 étoiles 324 avis
Louvre / Palais-Royal
Mandarin Oriental, Paris
Mandarin Oriental, Paris
N° 5 sur 1 809 à Paris
5.0 5 étoiles 950 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Brighton ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Brighton

Adresse: 218 rue de Rivoli | 01 Arr., 75001 Paris, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Paris > Louvre / Palais-Royal
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°51 des hôtels familiaux à Paris
N°58 des hôtels d'affaires à Paris
N°89 des hôtels de luxe à Paris
N°96 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Brighton 4*
Nombre de chambres: 61
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Agoda, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Venere et Low Cost Holidays pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Brighton en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Brighton Paris
Brighton Paris
Brighton Hebergement
Brighton Residence
Brighton Hotel Paris

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page