“pour 80 euros (promo) oui, pour 200 euros, c'est du vol!” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel Châteaudun Opéra

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Châteaudun Opéra a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Châteaudun Opéra
3.0 sur 5 Hôtel   |   30 rue de Chateaudun, 75009 Paris, France (Opéra / Bourse)   |
N° 900 sur 1 809 hôtels à Paris
Thonon-les-Bains, France
“pour 80 euros (promo) oui, pour 200 euros, c'est du vol!”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

géographiquement très intéressant et excellent accueil par Alexandra
chambre exiguë
salle de bains ancienne, mais avec le côté péjoratif que ça comporte,
tissus sur les murs indignes, nombreuses taches sur moquette, vmc sdb cassée et bruit incessant
couloir menant à la chambre très vieux et délabré
bruit très facile de la porte car pas de poignée extérieure donc ttes st claquées
pour 80 euros en promo oui, pour 200 euros, c'est du vol

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2011

L'hôtel est très vieillot. Une vraie rénovation s'impose pour garder sa 3ème étoile !!! La literie est bonne. Si vous avez une chambre avec douche, attention vous risquez de pateauger les pieds dans l'eau après votre douche (à l'italienne). Le personnel est sympathique : bon accueil, chambre bien tenue, petit déjeuner correct. L'hôtel est proche du métro et des bus. A pied, vous êtes proche de l'Opéra, des grands magasins.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
ArcAvenuesHotels, Chargé de Communication de Hôtel Châteaudun Opéra, a répondu à cet avis, 25 avril 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel.

Afin de mieux répondre à vos besoins, nous tenons à vous informer que des travaux de rénovation sont prévus en fin d'année 2011.

Nous vous souhaitons un excellent retour et espérons vous accueillir lors de votre prochain déplacement.

Bien Cordialement,

La Direction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Saint-Jean-le-Blanc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Je n'ai pas logé dans cet hôtel car lorsque je suis arrivé à la réception, le concierge m'a tout de suite fait part d'un problème avec la réservation. Il m'a aussitôt appelé un taxi pour me rediriger vers un autre hôtel du groupe tout aussi sympa. A Paris c'est rare de trouver un aussi bon accueil et surtout efficace. Bravo et Merci

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
dirchambellanmorgane, Chargé de communication de Hôtel Châteaudun Opéra, a répondu à cet avis, 16 mars 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement de la gentillesse de votre commentaire.

Lors de votre prochain séjour, nous aurons plaisir à vous faire découvrir notre Hôtel.

Bien cordialement,

l'équipe de l'Hôtel Châteaudun Opera
mouvaux
1 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

j'étais au 1er étage et j'ai donc pu bénéficier du métro jusqu'à minuit et à sa reprise à 5h du matin ! j'entendais le bruit de la ventilation de la salle de bain de mes voisins. Les portes de chambre sont dures il faut donc claquer la porte pour bien la fermer : sympa quand vos voisins rentrent tard ou partent tôt comme j'ai eu le cas pendant 6 jours ! Petit-déjeuner très basique ! Lit petit (et je ne fais que 1m63 !!) Joints de la douche très limites !!
Mon chef était au 6ème étage (le dernier) : il n'a donc pas eu le métro mais la chaleur du fait d'être dans les combles !
En bref, JE NE CONSEILLE PAS DU TOUT CET HÔTEL SOI-DISANT 3 ETOILES !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Ne mérite même pas 2 étoiles. Sale, mini-bar vide et pourri, salle de bain douteuse, joints pourris, bruit interieur et extérieur infernal , le métro passe juste au -dessous et ça s'entend! Ajouter un accueil nul , je n'ai pas encore teste le petit déjeuner mais il est 1 h 30 et impossible de dormir.

• Séjour du septembre 2010
Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2010

personnel très sympa mais hôtel très vieillot. chambre faite tous les jours, serviette changée aussi. bien placé dans un endroit calme. évidemment il y a le métro , le bus , la route mais avec le double vitrage , on entend pas grand chose. je le conseille pour un court séjour (3 jours) voir photos (tâches parterre) pas possible de prendre un bain, ils ont pris le bouchon de baignoire, ha oui j'avais oublié , pas de prise, caché, on a rechargé le portable sur le palier .lol un conseil , réserver l'hôtel par internet ,c'est moins cher. internet payant .bon séjour

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2009

Je suis resté deux jours dans cet hôtel qui bien que bien placé reste une grosse erreur de parcours : bruyant à souhait : métro, pas d'insonorisation phonique, une hygiène douteuse dans tout l'hôtel, des tâches sur les moquettes en passant de la salle de petit déjeuners (yaourts périmés....fourmis sur les viennoiseries....) à la chambre. Mini bar repoussant (taches de rouille dans le frigo, clayettes cassées....)et vide ! La salle de bain : du moisi sur tous les joints, une VMC épouvantable, une impression globale de pas net.
Bref une erreur de parcours, compte tenu du prix c'est une escroquerie.

• Séjour du juin 2009 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults