“Bien Trop cher pour la prestation”

Hôtel Châteaudun Opéra
N° 1 058 sur 1 800 Hôtels à Paris
Tours, France
“Bien Trop cher pour la prestation”
Avis écrit le 28 janvier 2012

Couloir sombre avec moquette sale, moquette tachée dans la chambre à 230euros, pas de lampe de chevet, une lumière sur 2 dans la salle de bain, mauvaise odeur dans la salle de bain, climatisation bruyante, chauffage inefficace dans la chambre (j'ai rajouté une couverture dans la nuit), bruyant (bruits de circulation toute la nuit)..... Bref je ne reviendrai et je ne vous le conseille pas.
NB: même si la chambre est payée d'avance par votre employeur on vous demande et on vous photocopie votre carte d'identité.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

• Slovaque en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 27 janvier 2012

L'accueil est sympathique et efficace. La chambre très petite quoique correctement équipée.
Tout est veillot et mériterait d'urgence une rénovation pour conserver une 3ème étoile aujourd'hui à mon avis usurpée.
Sans compter que le prix de la chambre est assez élevé. Au même tarif, il y a beaucoup mieux à Paris.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Gatineau, Canada
Avis écrit le 14 octobre 2011

L'endroit est vraiment accessible par métro et le cartier est très bien, beaucoup de restaurants dans le coin, super! La litrerie est super propre et le déjeuner est bon mais... Les portes sont bruyantes, les tapis sont vraiment malpropres, la paume de douche ne tient pas et la chambre n'est pas très grande. On entend le métro, alors c'est mieux d'être à ue étage plus haute. Si l'on ne recherche pas le grand luxe, c'est quand même bien. À déconseiller avec des enfants.

• Séjour du octobre 2011
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 22 mai 2011

géographiquement très intéressant et excellent accueil par Alexandra
chambre exiguë
salle de bains ancienne, mais avec le côté péjoratif que ça comporte,
tissus sur les murs indignes, nombreuses taches sur moquette, vmc sdb cassée et bruit incessant
couloir menant à la chambre très vieux et délabré
bruit très facile de la porte car pas de poignée extérieure donc ttes st claquées
pour 80 euros en promo oui, pour 200 euros, c'est du vol

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 23 avril 2011

L'hôtel est très vieillot. Une vraie rénovation s'impose pour garder sa 3ème étoile !!! La literie est bonne. Si vous avez une chambre avec douche, attention vous risquez de pateauger les pieds dans l'eau après votre douche (à l'italienne). Le personnel est sympathique : bon accueil, chambre bien tenue, petit déjeuner correct. L'hôtel est proche du métro et des bus. A pied, vous êtes proche de l'Opéra, des grands magasins.

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
ArcAvenuesHotels, Chargé de Communication de Hôtel Châteaudun Opéra, a répondu à cet avis, 25 avril 2011
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre hôtel.

Afin de mieux répondre à vos besoins, nous tenons à vous informer que des travaux de rénovation sont prévus en fin d'année 2011.

Nous vous souhaitons un excellent retour et espérons vous accueillir lors de votre prochain déplacement.

Bien Cordialement,

La Direction.
Saint-Jean-le-Blanc, France
Avis écrit le 8 mars 2011

Je n'ai pas logé dans cet hôtel car lorsque je suis arrivé à la réception, le concierge m'a tout de suite fait part d'un problème avec la réservation. Il m'a aussitôt appelé un taxi pour me rediriger vers un autre hôtel du groupe tout aussi sympa. A Paris c'est rare de trouver un aussi bon accueil et surtout efficace. Bravo et Merci

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
dirchambellanmorgane, Chargé de communication de Hôtel Châteaudun Opéra, a répondu à cet avis, 16 mars 2011
Cher Monsieur,

Nous vous remercions sincèrement de la gentillesse de votre commentaire.

Lors de votre prochain séjour, nous aurons plaisir à vous faire découvrir notre Hôtel.

Bien cordialement,

l'équipe de l'Hôtel Châteaudun Opera
mouvaux
Avis écrit le 9 septembre 2010

j'étais au 1er étage et j'ai donc pu bénéficier du métro jusqu'à minuit et à sa reprise à 5h du matin ! j'entendais le bruit de la ventilation de la salle de bain de mes voisins. Les portes de chambre sont dures il faut donc claquer la porte pour bien la fermer : sympa quand vos voisins rentrent tard ou partent tôt comme j'ai eu le cas pendant 6 jours ! Petit-déjeuner très basique ! Lit petit (et je ne fais que 1m63 !!) Joints de la douche très limites !!
Mon chef était au 6ème étage (le dernier) : il n'a donc pas eu le métro mais la chaleur du fait d'être dans les combles !
En bref, JE NE CONSEILLE PAS DU TOUT CET HÔTEL SOI-DISANT 3 ETOILES !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage d'affaires