Contrôle des avis
Avis écrit le 23 novembre 2016

Un bon rapport qualité/prix pour affaires.
Les immeubles de la rue de Châteaudun sont essentiellement occupés par des bureaux. Très peu de vie. Compliqué de trouver une adresse pour diner après 22h00 sans se rapprocher de l'Opéra ou de Pigalle.
Pour s'y rendre en voiture c'est la galère. Le parking le proche se trouve assez loin et de plus avec des tarifs prohibitifs....
Les chambres sont d'une taille tout à fait satisfaisantes. Salle de bain au design très sympa mais attention à l'entretien qui ne se fait pas régulièrement faute d'y mettre le prix que ça demande..... Le design n'aime pas la dégradation....au risque de faire très vite mochissime et négligé.....
Petit déjeuner très satisfaisant. Personnel accueillant

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 octobre 2016

Attention particuliere pour la reception , tres bon accueil , et de bon conseil pour le choix de restaurants , seul bémol tout a fait involontaire pour cet hotel , ce sont les vibrations des rames de metro que l'on récent même au 5 eme etage , toutefois tout s' arrete a 0h et tout devient calme , literie excellente et chambre propre , tres bon rapport qualite prix pour ce quartier

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit le 11 octobre 2016

Emplacement idéal dans le 9eme arrondissement . Chambre correcte . Négociez le prix, celui affiché dans les chambres ne correspondent pas au prix réel . Petit dejeuner en sous-sol, mur en pierre: il faut aimer.

Astuce pour la chambre : Attention le métro passe sous l'hôtel : mieux vaut réserver en étage supérieur .
Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit le 7 octobre 2016

Suite à une annulation sur Booking 48h avant, je n'ai pas résidé dans cet hôtel qui m'a tél le lundi pour confirmer mon absence du jeudi et m'informer de la chance que j'avais de devoir toute de même régler la chambre !
Comme le permet le site de réservation, j'ai tout de même demandé un geste commercial afin de réduire les frais d'annulation.
Total cela m'a été refusé prétextant que l'hôtel n'avais pas pu réallouer ma chambre : FAUX !!! Un de mes collègues a tél pour demandé une chambre le soir en question et on lui a répondu que l'hôtel est archi complet vu que l'on est en pleine période du salon de l'auto !!!
Bref, je n'ai jamais laisser de commentaire négatif car je pense que l'hôtellerie est un métier difficile et que Paris n'a pas besoin de mauvaise pub surtout en ce moment mais là c'est vraiment de la mauvaise foi, un geste même minime aurai démontré le Professionnalisme dont font généralement preuve les autres hôtels du quartier !!

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Chateaudun O, Responsable réception de Hôtel Châteaudun Opéra, a répondu à cet avisA répondu le 26 novembre 2016

Cher client,

Vous avez pris le temps de mettre votre avis sur notre hôtel et nous vous en remercions.

Nous sommes navrés de lire votre mécontentement n’ayant de notre côté fait aucune erreur. En effet vous aviez effectué 3 réservations sur notre établissement, 2 ont été annulé et la 3ème toujours confirmée. Toutes réservations confirmées est garantie et sont donc obligatoirement gardées pour l'arrivée prévu du client.
Il est donc normal que si il y eu appel nous avons confirmé que nous étions complet.

Nous n'avons fait aucune escroquerie, notre priorité est de satisfaire notre clientèle de sa réservation à son départ, votre réservation n'était pas annulé et a été maintenue le soir de votre arrivée et comme notifié pour toutes non présentation ou annulation tardivement 1 nuit de pénalité est chargé sur la carte donné en garantie.

Encore une fois nous sommes attristé de savoir que vous puissiez pensé que nous vous avons escroqué, ce n'est pas le cas.

Bien cordialement

Alice

Avis écrit le 22 septembre 2016

Chambre pour personne seule au sixième étage. La chambre est propre et la literie très correcte. Toutefois les bruits de la rue sont très importants et difficile de dormir. Personnel d'accueil très agréable

Date du séjour : septembre 2016