Contrôle des avis
Avis écrit le 5 mars 2017

Je ne conseille vraiment pas cet hôtel. Mes photos ne correspondent pas du tout au lieux. Check-in/out vraiment limite et long, ensemble de l'hôtel défraîchi, pas de mini bas, salle de bain douteuse, chambre bruyante (coté rue), pas de sentiment de sécurité. Bref, je ne recommande pas vraiment, sauf en cas d'urgence ;-)

• Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 4 mars 2017 par mobile

Idéalement placé cet hotel est un tres bon 2 étoiles et un bon 3 étoiles. Les chambres sont bien équipe et moderne mais dégradée, la salle de bain manque de propreté sur le fond mais cela reste un bon rapport qualité prix pour Paris. Petit déjeuné tres agréable. L emplacement de cette hotel proche des Grands Boulevards, du métro direct pour Montparnasse sont de tres bons atouts. Je recommande

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 janvier 2017

Hôtel extrêmement bien placé dans Paris (Opéra) avec arrêts de métro et bus à 5 m. Hôtel à 10 minutes à pieds de Montmartre.

Personnel très agréable et souriant.
Chambres très chaleureuses avec une déco très mignonne.
Super petit déjeuner.

Je recommande à 100 % pour les familles, les couples ou les voyages d'affaires.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 janvier 2017

Emplacement idéal, près des grands magasins: Lafayette, le Printemps...
Proche de lieux mytiques: Opéra Garnier, Le Sacré Cœur, Montmartre...Rue des Martyrs, pleine de vie et d'animations.
On est plongé dans la vie des quartiers parisiens si typiques: quel dépaysement!
Tout peut se faire à pied la nuit comme le jour.
L'Hotel est très agréable, un accueil chaleureux, les chambres sont spacieuses, la literie très confortable, petit déjeuner succulent.
Très bons conseils pour les lieux à visiter, les trajets, Métro et bus à proximité..
L’hôtel propose de garder les bagages après la nuitée pour circuler plus facilement.
Tout est parfait.
Carole S

Astuce pour la chambre : Il existe des chambres accessibles aux PMR très spacieuses et agréables
  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 31 janvier 2017

Nous avons apprécié cette établissement qui se trouve non loin de tout. Bien sûre, nous avons légèrement entendu le métro sans que cela nous perturbe. Le petit déjeuner est vraiment correct et le personnel est toujours à l'écoute et nous renseigne le cas échéant.
Nous retournerons à cet hôtel pour notre prochaine visite.
Encore MERCI.
Claudine et Alain