Hôtel Châteaudun Opéra
  • Bar/lounge
Hotel Banke(Paris)
  • Restaurant
Avis publié : 23 mars 2010

personnel très sympa mais hôtel très vieillot. chambre faite tous les jours, serviette changée aussi. bien placé dans un endroit calme. évidemment il y a le métro , le bus , la route mais avec le double vitrage , on entend pas grand chose. je le conseille pour un court séjour (3 jours) voir photos (tâches parterre) pas possible de prendre un bain, ils ont pris le bouchon de baignoire, ha oui j'avais oublié , pas de prise, caché, on a rechargé le portable sur le palier .lol un conseil , réserver l'hôtel par internet ,c'est moins cher. internet payant .bon séjour

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 10 juin 2009

Je suis resté deux jours dans cet hôtel qui bien que bien placé reste une grosse erreur de parcours : bruyant à souhait : métro, pas d'insonorisation phonique, une hygiène douteuse dans tout l'hôtel, des tâches sur les moquettes en passant de la salle de petit déjeuners (yaourts périmés....fourmis sur les viennoiseries....) à la chambre. Mini bar repoussant (taches de rouille dans le frigo, clayettes cassées....)et vide ! La salle de bain : du moisi sur tous les joints, une VMC épouvantable, une impression globale de pas net.
Bref une erreur de parcours, compte tenu du prix c'est une escroquerie.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 septembre 2008

Cet hotel 3 étoiles est épouvantable.

1/ Chambres trés sales : matelas déformé, poil pubiens dans la baignoire, TV minuscule, minibar vide, aucune isolation phonique.
2/ le métro passe juste en dessous et franchement on le sent bien...
3/ Personnel désagréable, du réceptionniste au personnel du petit-déjeuner (un soir nous sommes rentré à 2h du mat, et nous avons du attendre 10 min dehors avant que l'on vienne nous ouvrir).
4/ Petit déjeuner plus qu'anecdotique !!! 2 confitures se battente en duel, du pain congelé, 1 croissant, 1 variété de céréale, yogurts LEADERPRICE... Bref, minable

Conclusion : A EVITER
Seul point positif : emplacement OK!!!

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 septembre 2008

Cet hotel ne merite pas les 3 étoiles signalés à l'entrée et les photos sur internet ne reflète pas du tout son état actuel, les chambres sont petites et le décor est moche et trés ancien. Mini télé, pas de mini bar, le petit dejeuner est trés pauvre et la serveuse désagréable.
Je ne vous conseille vraiment pas cette adresse.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 11 juin 2008

Les moins :
- pas de clim, NO AIR CONDITIONING
- Chambre petite et tout en long, on a un peu l'impression d'être dans un couloir.
- Douche mal fixée au plafond, pas de bac à douche au sol (!!!, en clair, on met de l'eau partout dans la salle de bain),
- joints du carrelage de la salle de bain moisis du fait d'un nettoyage vraiment approximatif.
- petit déjeuner digne d'un formule 1 : du café, un bol de céréale leader price, un petit croissant industriel, du jus d'orange leader price. Notez que certains yaourt (leader price...) étaient périmés. Vu le prix du petit déj, c'est scandaleux.
- literie basique

Enfin, le prix est totalement injustifié, aussi bien du point de vue de la localisation que des prestations.

Les plus :
- vraiment calme et c'est un luxe rare à Paris. Pour information, j'avais la chambre 41 qui donne sur cours. Si vous y allez demandez celle-ci au moins vous savez qu'il n'y a pas de bruit. Le metro doit par contre passer juste en dessous donc une fois éveillé on l'entend mais ça ne m'a pas empêché de dormir du tout.
- stations de Metro très proches (forcément!)

Globalement, on dort, on se ruine pour rien et c'est tout. Je ne recommande pas et je dirais même que c'est le moins bon de tous les hotels que j'ai fait à paris. Ce n'est CLAIREMENT pas un 3 étoiles mais un hotel cheap. Pour ceux qui connaissent, un Kyriad a des airs de 5 étoiles à côté du Chateaudun.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé pour affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)