“Bien mais peut mieux faire”

Hotel des Ecrivains
N° 794 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 20 décembre 2013

De passage sur Paris je me suis arrêté à cet hotel. Coté chambre, rien à redire, la chambre est très propre, la salle de bain nikel. J'étais au dernier étage et aucun bruit, c'est vraiement agréable pour une ville comme Paris .... et surtout c'est assez rare.
Coté accueil, parfait, j'ai prévenu d'une arrivée tardive, le veilleur était prévenu.
Coté petit dejeuner, tout est à revoir, très déçu .... 9 euros c'est hors de prix !!!! Il faut mieux prendre son petit déjeuner dans une brasserie en extérieur..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 29 octobre 2013

L'hôtel a du potentiel.
Très bien situé. Près du métro, d'épiceries et de restaurants.
Le prix de la chambre est relativement raisonnable.
La chambre est propre.
Le matelas est juste acceptable.
Le petit déjeuner est correct mais n'est pas renversant.
Il y a la possibilité d'une navette pour l'aéroport. Il suffit d'avertir 24 heures à l'avance.
Le personnel à l'accueil est très courtois, hormis la personne qui a fait l'enregistrement et qui, me semble t-il, ne comprenait pas qu'avec le décalage horaire on pouvait avoir besoin d'une chambre pour dormir en avant midi. Il fallait insister.
Sinon, globalement bonne expérience. Rien de trop négatif, rien de trop positif.
Je recommanderais cet hôtel pour un très court séjour en solo.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 octobre 2013

j ai apprécié le calme des chambres . on n entend pas le bruit des autres chambres . le personnel est très accueillant . un petit bémol pour le petit dejeuner . c est copieux mais j aurais aimé du pain frais croustillant. peut etre ne faut il pas trop en demander sur paris .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 2 juillet 2013 par mobile

Nous avons eu la chance de dormir une nuit dans cet hôtel fraîchement rénové lors d'un week - end fin avril. Notre chambre paraissait neuve. Décoration sobre et soignée. Propreté irréprochable. Cet hôtel fait peau neuve. Très bon rapport qualité prix. N'hésitez pas à y aller lorsque vous êtes de passage à Paris. Nous avons été ravis.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 3 octobre 2012 par mobile

5 jours dans cet hôtel pour raisons professionnelles, 1 ère étage chambre 12,correct,propre, mais décoration limite,accueil sympa,petit déjeuner suffisant, emplacement de l'hôtel idéal pour circuler dans Paris ,hôtel est en travaux et c'était indispensable ....

• Séjour en : octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Utrecht, Netherlands
Avis publié : 26 février 2006

Après avoir réservé, nous avons lu sur plusieurs sites que cet hôtel dit régulièrement à ses clients qu’ils doivent faire face à une surréservation, ou qu’il y a des problèmes de chauffage et d’eau au cinquième étage. C’est ce qui nous est arrivé aussi ; nous avons été transférés dans un autre hôtel (des Capucines) qui était correct. Si on veut séjourner à l’hôtel des Arts, il vaut mieux confirmer sa réservation la veille de son arrivée.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
White River, South Africa
Avis publié : 14 octobre 2003

L'hôtel était très agréable et propre.
Petit déjeuner copieux.
La réception aurait pu être plus sympathique et un peu plus serviable.
Je recommande d'y séjourner, ne vous attendez pas à beaucoup de la part de gens à la réception.
Ils ne sont pas des plus sympathiques.