“Voyage Avril”

Hotel des Ecrivains
N° 854 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 28 mai 2014

Bon hôtel et bien situé à la Place d'Italie.. proche d'Orly.. l'hôtel en question est idéal pour dormi seulement.. Malheureusement mal insonorisé malgré les rénovations.. Ne pas oublier la taxe de séjour à la fin de votre voyage... Un petit déjeuner est disponible mais nous ne l'avons pas tester.. à bon entendeur

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 18 février 2014

Petit hôtel familial, très charmant et très propre. Nous avons été très bien accueillis par une charmante dame. La chambre bien que petite était très propre et très correcte mais étant donné les bas prix de cet hôtel nous nous n'attendions pas à quelque chose d'aussi sympathique. Bien situé derrière la mairie du 13ème, le quartier est très calme et accueillant. Seul bémol sur la vue depuis la chambre dur l'hôtel de police et le rideau de douche laissant passer l'eau.
Excellent rapport qualité prix, n'hésitez pas pour une petite nuit en amoureux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel qui a été entièrement refait il y a quelques mois. j'y était la semaine où ils ont accroché la nouvelle enseigne sur la façade !
L'accueil est chaleureux et le personnel vous guide volontiers pour trouver un endroit où aller dîner. La chambre était calme (comme la rue) et très propre. La literie confortable. Salle de douche conforme aux attentes avec une bonne pression d'eau bien chaude. Je conseille cet endroit pour ceux qui cherche un hôtel d'un bon rapport qualité/prix et bien situé bien que pas central, aux portes du quartier de la Buttes aux Cailles.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

J ai passé 2 nuits dans cet hôtel, il est bien placé. Mais problème d insonorisation. On attend tout ce qui se passe dans l hôtel. Les chambres ne sont pas vraiment confortables.
Le personnel est accueillant mais la réceptionniste parle à voix haute, j étais en 3 eme étage et j entendais tout ce qui se passait dans la réception.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 20 décembre 2013

De passage sur Paris je me suis arrêté à cet hotel. Coté chambre, rien à redire, la chambre est très propre, la salle de bain nikel. J'étais au dernier étage et aucun bruit, c'est vraiement agréable pour une ville comme Paris .... et surtout c'est assez rare.
Coté accueil, parfait, j'ai prévenu d'une arrivée tardive, le veilleur était prévenu.
Coté petit dejeuner, tout est à revoir, très déçu .... 9 euros c'est hors de prix !!!! Il faut mieux prendre son petit déjeuner dans une brasserie en extérieur..

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 octobre 2013

L'hôtel a du potentiel.
Très bien situé. Près du métro, d'épiceries et de restaurants.
Le prix de la chambre est relativement raisonnable.
La chambre est propre.
Le matelas est juste acceptable.
Le petit déjeuner est correct mais n'est pas renversant.
Il y a la possibilité d'une navette pour l'aéroport. Il suffit d'avertir 24 heures à l'avance.
Le personnel à l'accueil est très courtois, hormis la personne qui a fait l'enregistrement et qui, me semble t-il, ne comprenait pas qu'avec le décalage horaire on pouvait avoir besoin d'une chambre pour dormir en avant midi. Il fallait insister.
Sinon, globalement bonne expérience. Rien de trop négatif, rien de trop positif.
Je recommanderais cet hôtel pour un très court séjour en solo.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 14 octobre 2013

j ai apprécié le calme des chambres . on n entend pas le bruit des autres chambres . le personnel est très accueillant . un petit bémol pour le petit dejeuner . c est copieux mais j aurais aimé du pain frais croustillant. peut etre ne faut il pas trop en demander sur paris .

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo