“Hôtel rapide et eco”

Hotel des Ecrivains
N° 934 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Des chambres bien, peut être il manque la climatisation, et le palier et brouillant, cependant le prix et confort son très acceptable, les chambres son neuves propres et la salle de bain confortable. L'Internet et tout à fait acceptable. Emplacement très favorable Dar le 13 eme arrondissement.

Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Ce n est pas ce que l'on appel un hôtel de charme mais un hôtel pratique et propre ... Rénove mais simple ... Des anciennes clés et pas d air co ... Mais le plus gros reproche est dans l isolation sonore ... On entend tout dans le couloir et comme les femmes des menaces sont très bruyante et parle fort c est assez désagréable ... Par contre la literie est vraiment agréable et la sympathie a la réception est bien réel ... Donc suivant le prix que vous obtiendrez vous pourrez trouver le lieu très chouette ou dépassé...

Séjour en : août 2014
Avis publié : 3 juillet 2014

pas de mauvaise surprise, c'est déjà pas mal pour un hôtel de ce niveau à Paris.
Proche place d'Italie et donc facile d'accès en voiture.
chambre petite mais propre en en bon état
Possibilité de petit déjeuner mais je ne l'ai pas testé

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 juin 2014

Réservée depuis des semaines pour notre nuit de noces, notre nuitée à l'hôtel des Ecrivains a tourné au desastre : débarqués à 3h du matin on nous donne la clé de la seule chambre de libre de l'hôtel, c'est à dire de la chambre 01.
Mauvaise surprise, elle donne directement dans la salle de petit déjeuner sans aucune insonorisation particulière. Bruits de vaisselle dès 6h30, ouverture du petit dej' dès 7h30, discussions des autres clients comme s'ils déjeunaient dans notre chambre. Impossible de dormir et évidemment zéro intimité. Parfait donc pour une nuit de noces...
Un hôtel qui se moque de ses clients comme de l'an 40, à fuir !! La déco ne suffit pas, il faut aussi que le service et le professionnalisme soient au rendez-vous !

Astuce pour la chambre : Jamais la chambre 01 : un cagibi transformé en chambre, avec entrée directe par la salle de petit dé...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2014

Bon hôtel et bien situé à la Place d'Italie.. proche d'Orly.. l'hôtel en question est idéal pour dormi seulement.. Malheureusement mal insonorisé malgré les rénovations.. Ne pas oublier la taxe de séjour à la fin de votre voyage... Un petit déjeuner est disponible mais nous ne l'avons pas tester.. à bon entendeur

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2014

Petit hôtel familial, très charmant et très propre. Nous avons été très bien accueillis par une charmante dame. La chambre bien que petite était très propre et très correcte mais étant donné les bas prix de cet hôtel nous nous n'attendions pas à quelque chose d'aussi sympathique. Bien situé derrière la mairie du 13ème, le quartier est très calme et accueillant. Seul bémol sur la vue depuis la chambre dur l'hôtel de police et le rideau de douche laissant passer l'eau.
Excellent rapport qualité prix, n'hésitez pas pour une petite nuit en amoureux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 février 2014

Un très bon rapport qualité prix pour cet hôtel qui a été entièrement refait il y a quelques mois. j'y était la semaine où ils ont accroché la nouvelle enseigne sur la façade !
L'accueil est chaleureux et le personnel vous guide volontiers pour trouver un endroit où aller dîner. La chambre était calme (comme la rue) et très propre. La literie confortable. Salle de douche conforme aux attentes avec une bonne pression d'eau bien chaude. Je conseille cet endroit pour ceux qui cherche un hôtel d'un bon rapport qualité/prix et bien situé bien que pas central, aux portes du quartier de la Buttes aux Cailles.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires