“Bonne surprise” 5 sur 5 bulles

N° 1 120 sur 1 795 Hôtels à Paris
Rouen, France
“Bonne surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons été ravis de l'eiffel rive gauche, tant par sa situation géographique que par l'acceuil de toute l'équipe : nous avons apprécié que le réceptionniste se soit arrangé pour nous donner une chambre plus tôt que l'heure habituelle ( avec le froid et notre bébé...merci!)
l'ambiance est cosy , le petit déjeuner bien fourni, l'internet gratuit,
le spectacle au moulin rouge a été la cerise sur le gâteau de notre séjour!
notez qu'il est difficile de trouver une navette pour l'aéroport de BEAUVAIS...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Geneva, Geneve, Switzerland
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons été lors des vacances de Noël, dans ce charmant petit hôtel typiquement parisien. L'accueil y a été très chaleureux, les chambres sont propres et nous y trouvons tout le nécessaire. Le petit - déjeuner, est très sympathique avec les fameuses baguettes et viennoiseries françaises. L'endroit est parfaitement calme tout en étant idéalement situé.
Nous y retournerons volontiers lors de prochaines vacances.

Alice, GENEVE.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2012

les plus : petit hôtel agréable, acceuil sympa, prix en fonction de la saison, emplacement idéal dans une petite rue , à 2 minutes de la Tour Eiffel, petit déjeuner buffet à volonté
le petit moins : salle de bain un peu petite mais nous sommes à paris!
idéal en couple nous reviendrons pour la Saint Valentin!

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 janvier 2012

Une nuit dans cet hotel m'a suffit, je me suis pas lavé, pire je n'ai pas dormis dans les drap tellement c'était sale.
Pour résumé, chambre minuscule, au rez de chaussée qui donne sur une cour intérieure qui laisse résonner un bruit infernale pendant toute la nuit. Pire, la chasse d'eau ne fonctionnait pas et à mon arrivée, une surprise m'attendait dans les toilettes, de l'urine.
Côté accueil, rien à dire, il a été typiquement parisien, c'est à dire que j'avais l'impression de déranger et c'est à peine si elle m'a regardé.

une honte.

fuyez cet endroit

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles
Rivegauchedirection, Responsable réception de Eiffel Rive Gauche, a répondu à cet avis, 30 janvier 2012
Chers MAUD & JULIEN,

Nous avons lu attentivement votre commentaire et nous vous présentons encore une fois nos plus sincères excuses pour ce séjour "horrible".
Nous avons donné des instructions pour que de tels désagréments ne se renouvellent pas, draps sales , urine dans les toilettes : nous avons le sentiment que la chambre n'avait pas été préparée pour votre arrivée! pourtant après vérification cette chambre a bien été nettoyée le matin même...mais a été refusée par d'autres clients qui souhaitaient 2 lits séparés quelques heures avant votre arrivée!
Ce manque de contrôle de notre part et l'attitude du membre de notre personnel est inacceptable.

Ainsi nous souhaiterions vous montrer que nous savons acceuillir dans les meilleures conditions en vous proposant de vous offrir 1 nuit pour 2 personnes à la date de votre choix.
Pour en bénéficiez, contactez nous par email ou par téléphone, en demandant Aurélien,
Nous voulons vous montrer que nous savons acceuillir dans les meilleures conditions!

veuillez agréer, Maud & Julien nos salutations distinguées.

La direction

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Grenoble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2012

Joli petit hôtel , bel extérieur, accueil sympas le matin (11h) quand on a poser nos bagages. Rentrés vers 17h à l’hôtel, accueil par une dame qui ne daigne même pas nous dire bonsoir. Cela ce gâte encore quand on commence a utiliser la chambre. La télé fonctionne très mal, mauvaise réception de la TNT, les 6 chaines de base n'étaient pas toutes dispos. Mauvais réseau téléphone portable (2 sfr rien ne passait). La salle de bain une HORREUR. Il y fait très froid, aucuns chauffage. Le robinet du lavabo fuit et l'eau vous tombe sur les pieds. 3 des 4 murs sont envahi de moisissure, jointes de la baignoire inclus et si vous tiré le rideau de douche surprise il est moisit aussi!! Nous avons eu la chambre 101. petit déjeuner copieux!!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Marseille, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 21 décembre 2011

le chauffage tiéde, fenetre ouverte quand on ai rentrai dans la chambre vers 18h un froid de canard impossible de réchauffer la chambre dormis avec les polaires la salle de bain un mouchoir de poche un fils d'eau couler des robinets, les rideaux déchirer,insonorisation nulle on entendais le voisin ronfler toute la nuit, on ne pouvais pas augmenter le son de la télévision,la canalisation toute la nuit fessait des bruits bizarre....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Narbonne
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2010

J'ai réservé sur Internet 5 chambres pour mes collègues et moi-même. Nous devions nous rendre à Paris pour une réunion extraordinaire de notre CE. A l'arrivée, accueil très froid, pas d'infos sur les travaux en cours que nous avons découverts au fur et à mesure de notre périple dans les étages!! Ma chambre était sale avec beaucoup de poussière, moisissures dans la douche, tapisseries arrachées (photos à l'appui) odeur d'humidité. Mauvaise insonorisation (je savais tout ce que faisait mon voisin!!). En ouvrant la porte de ma chambre le matin pour partir , une échelle bloquait le passage.... pratique, avec mes bagages!!!! Après tout ça, je me suis dit que le petit-déjeuner allait me réconforter.... que nenni: tables sales car pas débarassées, peu de choix, sur le buffet le pain baignait dans le jus d'orange qui avait coulé, j'ai du réclamer une viennoiserie car il n'y en avait plus, et pour couronner le tout la personne qui s'occupait des petits-déjeuners pestait à haute voix contre ses collègues qui n'avaient pas bien fait leur travail et partageait sa colère avec la personne (et les clients!!!) qui était à la réception!!! Doux réveil!!!!
Et pour terminer, au moment de payer, les factures ne correspondaient pas du tout au montant total prévu lors de la réservation sur Booking: l'offre 135 € "chambre + petit-déj" est devenue 140 € la chambre + 12 € le petit-déj. Ne comprenant pas ces montants, nous avons demandé des explications, mais la réceptionniste s'est énervée, et nous avons abandonné car nous étions en retard pour notre réunion!!
Dommage pour un hôtel si bien placé, dont les photos sur Booking étaient prometteuses.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
, Responsable relations clients de Eiffel Rive Gauche, a répondu à cet avis, 15 novembre 2010
Chers clients, tout d’abord, nous vous remercions pour votre commentaire, lequel sera très utile pour nous permettre d’améliorer la qualité de notre établissement. Sachez que votre déception est également la notre car nous nous efforçons de satisfaire au mieux nos clients. Nous rénovons entièrement l’établissement afin d’offrir le maximum de confort à notre clientèle mais il est vrai que nous aurions du vous prévenir. Nous nous efforçons également d’améliorer le petit déjeuner et nous continuerons dans ce sens. Nous nous excusons pour les désagréments rencontrés et nous vous invitons à nous envoyer un courriel à l’adresse suivante : direction@hotel-eiffel.com avec les détails de votre réservation afin de vous proposer un dédommagement. Meilleures salutations