Travelocity
Voir 13 offres
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 8 février 2012

Nous avons été ravis de l'eiffel rive gauche, tant par sa situation géographique que par l'acceuil de toute l'équipe : nous avons apprécié que le réceptionniste se soit arrangé pour nous donner une chambre plus tôt que l'heure habituelle ( avec le froid et notre bébé...merci!)
l'ambiance est cosy , le petit déjeuner bien fourni, l'internet gratuit,
le spectacle au moulin rouge a été la cerise sur le gâteau de notre séjour!
notez qu'il est difficile de trouver une navette pour l'aéroport de BEAUVAIS...

Date du séjour : février 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 février 2012

Nous avons été lors des vacances de Noël, dans ce charmant petit hôtel typiquement parisien. L'accueil y a été très chaleureux, les chambres sont propres et nous y trouvons tout le nécessaire. Le petit - déjeuner, est très sympathique avec les fameuses baguettes et viennoiseries françaises. L'endroit est parfaitement calme tout en étant idéalement situé.
Nous y retournerons volontiers lors de prochaines vacances.

Alice, GENEVE.

Date du séjour : janvier 2012
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 janvier 2012

les plus : petit hôtel agréable, acceuil sympa, prix en fonction de la saison, emplacement idéal dans une petite rue , à 2 minutes de la Tour Eiffel, petit déjeuner buffet à volonté
le petit moins : salle de bain un peu petite mais nous sommes à paris!
idéal en couple nous reviendrons pour la Saint Valentin!

Date du séjour : janvier 2012
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 23 janvier 2012

Une nuit dans cet hotel m'a suffit, je me suis pas lavé, pire je n'ai pas dormis dans les drap tellement c'était sale.
Pour résumé, chambre minuscule, au rez de chaussée qui donne sur une cour intérieure qui laisse résonner un bruit infernale pendant toute la nuit. Pire, la chasse d'eau ne fonctionnait pas et à mon arrivée, une surprise m'attendait dans les toilettes, de l'urine.
Côté accueil, rien à dire, il a été typiquement parisien, c'est à dire que j'avais l'impression de déranger et c'est à peine si elle m'a regardé.

une honte.

fuyez cet endroit

Date du séjour : décembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Rivegauchedirection, Responsable réception de Eiffel Rive Gauche, a répondu à cet avisA répondu le 30 janvier 2012

Chers MAUD & JULIEN,

Nous avons lu attentivement votre commentaire et nous vous présentons encore une fois nos plus sincères excuses pour ce séjour "horrible".
Nous avons donné des instructions pour que de tels désagréments ne se renouvellent pas, draps sales , urine dans les toilettes : nous avons le sentiment que la chambre n'avait pas été préparée pour votre arrivée! pourtant après vérification cette chambre a bien été nettoyée le matin même...mais a été refusée par d'autres clients qui souhaitaient 2 lits séparés quelques heures avant votre arrivée!
Ce manque de contrôle de notre part et l'attitude du membre de notre personnel est inacceptable.

Ainsi nous souhaiterions vous montrer que nous savons acceuillir dans les meilleures conditions en vous proposant de vous offrir 1 nuit pour 2 personnes à la date de votre choix.
Pour en bénéficiez, contactez nous par email ou par téléphone, en demandant Aurélien,
Nous voulons vous montrer que nous savons acceuillir dans les meilleures conditions!

veuillez agréer, Maud & Julien nos salutations distinguées.

La direction

Avis écrit le 5 janvier 2012

Joli petit hôtel , bel extérieur, accueil sympas le matin (11h) quand on a poser nos bagages. Rentrés vers 17h à l’hôtel, accueil par une dame qui ne daigne même pas nous dire bonsoir. Cela ce gâte encore quand on commence a utiliser la chambre. La télé fonctionne très mal, mauvaise réception de la TNT, les 6 chaines de base n'étaient pas toutes dispos. Mauvais réseau téléphone portable (2 sfr rien ne passait). La salle de bain une HORREUR. Il y fait très froid, aucuns chauffage. Le robinet du lavabo fuit et l'eau vous tombe sur les pieds. 3 des 4 murs sont envahi de moisissure, jointes de la baignoire inclus et si vous tiré le rideau de douche surprise il est moisit aussi!! Nous avons eu la chambre 101. petit déjeuner copieux!!

Date du séjour : décembre 2011
  • Type de voyage : A voyagé en couple