Eiffel Rive Gauche
142 $US
126 $US
Official Site
  • Wi-Fi gratuit
Grand Hotel Francais(Paris)(Bonne affaire !)
132 $US
Agoda.com
543 $US
527 $US
  • Restaurant
Hôtel Astoria - Astotel(Paris)(Bonne affaire !)
152 $US
getaroom.com
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 6 janvier 2013

La bouche de métro Ecole Militaire est à 10mn et on trouve facilement l’Hôtel en remontant l’Avenue Bosquet.
Prestations conformes à ce que nous espérions : conformité de la réservation, accueil, confort, propreté, équipements (dont ascenseur) ...
Déco cosy et suffisamment originale.
Nous avions pris une chambre triple confortable.
La localisation à quelques pas (au sens propre) du Champ de Mars est parfaite pour admirer les illuminations de la Tour Eiffel le soir et aller se coucher après quand on est avec des enfants.
A noter que pour notre enfant de 9 ans le petit déjeuner nous a été offert gracieusement.
Le quartier est beau et agréable avec de nombreux restaurants et brasseries.
Les Bateaux Mouches du Pont de l’Alma sont situés à seulement 15mn à pied sans forcer.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Rivegauchedirection, Responsable réception de Eiffel Rive Gauche, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2013

Cher Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires!

Dans l'optique de toujours améliorer notre qualité d'hébergement, nous sommes très attentifs à vos suggestions et nous vous remercions pour vos encouragements.

Nous serions ravis de vous accueillir à l'occasion d'un prochain voyage à Paris.

Très bonne continuation!

Avis publié : 28 février 2012

Nous avions choisi l'Hôtel Eiffel-Rive Gauche pour sa situation géographique et son prix imbattable. Une seule nuit à Paris pour un séminaire. Nous y sommes allés en couple.
Bon accueil, ambiance cosy, chambre tranquille sous les toits, internet gratuit (s'adresser à la réception) et petit déjeuner buffet bien fourni.
Le charme d'une petite rue calme et tout un quartier animé à portée de main.
En plein Paris ne pas s'attendre à un large espace dans la chambre, mais c'est largement suffisant pour un séjour "courte durée".

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 février 2012

Nous avons été ravis de l'eiffel rive gauche, tant par sa situation géographique que par l'acceuil de toute l'équipe : nous avons apprécié que le réceptionniste se soit arrangé pour nous donner une chambre plus tôt que l'heure habituelle ( avec le froid et notre bébé...merci!)
l'ambiance est cosy , le petit déjeuner bien fourni, l'internet gratuit,
le spectacle au moulin rouge a été la cerise sur le gâteau de notre séjour!
notez qu'il est difficile de trouver une navette pour l'aéroport de BEAUVAIS...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 février 2012

Nous avons été lors des vacances de Noël, dans ce charmant petit hôtel typiquement parisien. L'accueil y a été très chaleureux, les chambres sont propres et nous y trouvons tout le nécessaire. Le petit - déjeuner, est très sympathique avec les fameuses baguettes et viennoiseries françaises. L'endroit est parfaitement calme tout en étant idéalement situé.
Nous y retournerons volontiers lors de prochaines vacances.

Alice, GENEVE.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2012

les plus : petit hôtel agréable, acceuil sympa, prix en fonction de la saison, emplacement idéal dans une petite rue , à 2 minutes de la Tour Eiffel, petit déjeuner buffet à volonté
le petit moins : salle de bain un peu petite mais nous sommes à paris!
idéal en couple nous reviendrons pour la Saint Valentin!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple