“Bien , mais....”

Hotel Elysa Luxembourg
N° 825 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 13 février 2013

Etablisement trés propre, SDB un peut vieillotte, Petit dej ne correspond pas au prix demander.
l' hôtel ne correspond pas du tout à ce qui est dit sur le site internet
Accueil sans plus.
Pas de tarifs Single..

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Elysa Luxembourg
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2013

Hôtel à recommander car très bien situé au coeur du quartier latin et à proximité de Saint-Germain des Prés.
la chambre(102) était spacieuse et la literie excellente.
La baignoire avec douche pas de la première fraicheur mais les autres commodités étaient bien fonctionnelles ( sèche-cheveux, miroir grossissant...)
Bar bien fourni et réapprovisionné chaque jour.
Bref, bien dans l'ensemble mais un peu cher, même aux tarifs de fin d'année.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 août 2012

A part l'emplacement, cet hôtel ne correspond pas du tout à ce qui est dit sur le site internet.
Les chambres ne ressemblent pas aux photos et ne sont pas insonorisées.
L'accueil est juste courtois, mais si vous avez besoin de renseignements, passez votre chemin !
Quant à la salle pour prendre le petit déjeuner, elle se trouve en sous sol, exigue, austère et sans fenêtre.
Point positif, chambre propre.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2012

L'emplacement est parfait.

Notre chambre n'était pas prête à notre arrivée, nous avons laissé nos sacs pour manger un morceau en attendant et à notre retour notre chambre n'était toujours pas prête... la réceptionniste très aimable nous a attribué une autre chambre pour que nous n'ayons pas à attendre d'avantage.

La chambre (n°201) était petite, d'une propreté remarquable, lit confortable, les meubles vieillots mais en bon état, déco un peu kitsch (j'ai adoré le chevet avec radio intégrée des années 70 lol),
Peinture et tapisserie pas de la première fraicheur, la porte de la sdb ne ferme pas, le mini-bar ne fonctionne pas.

Malgré le double vitrage, le bruit de l'extérieur se fait trop entendre.
Sensation d'étouffement dans notre petite chambre confinée, nous avons vraiment eu l'impression de manquer d'air et nous ne pouvions pas ouvrir la fenetre à cause du bruit.

Ca bricole un peu dans l'urgence et dans tous les sens (dans les chambres et les couloirs).

Je l'aurais recommandé s'il avait été 2 fois moins cher, mais là malgré la gentillesse de tout le personnel, de l'extrême propreté des chambres et de l'emplacement exceptionnel dans la capitale, le standing et les prestations offertes ne sont pas suffisantes pour justifier un de tels tarifs.

Dommage.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 octobre 2011

L'emplacement de cet hôtel est parfait! Le jardin du Luxembourg est à quelque pas seulement et on peut trouver à proximité de l'hôtel plein de restaurants abordables!
L'accueil est très chaleureux et la dame semblait réellement intéressée parce qu'on disait et elle nous a aidé pour nos trajets!

L'A/C fonctionnait très bien, la chambre était propre. Le point négatif de la salle de bain, selon moi, est qu'il y a un bain et non une douche.... Aussi, pour l'entretient de la salle de bain, il y avait de la difficultée. C'est arrivé à trois reprises qu'on doivent aller chercher des serviettes à la réception, car la femme de ménage nous en avait pas laissé...

Mais en général c'était plus que très bien!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 octobre 2011

Hotel moyen, isolation phonique épouvantable, ne mérite pas ses trois étoiles. Petit dejeuner très moyen, des bons produits mais sans plus. Personnel agréable, propreté sans reproches. Tarif des chambres bien surévalué par rapport aux prestations offertes. Petite particularité : check out à 11h30. Proximité du RER agréable, mais rue très passante et chambres bien trop mal isolées, je n'ai pas dormi de la nuit, malgré une literie pourtant correcte mais sans plus...

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 23 juin 2011

Hotel sympa dans le style ancien, chambres propres et spacieuses. Les lits sont vraiments confortables. Accueil simple mais sympathique.
Quelques points faibles, notamment l'ascensseur trop petit, le leger bruit de la rue et le prix un peu excessif.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple