“Un très bon hôtel dans lequel je reviendrai”

Hotel Elysa Luxembourg
N° 777 sur 1 802 Hôtels à Paris
Lille, France
“Un très bon hôtel dans lequel je reviendrai”
Avis écrit le 9 juin 2013

J'ai vraiment beaucoup apprécié de séjourner dans cet hôtel : de jolies chambres, propres et avec un déco tout en douceur, une literie très agréable, un personnel très serviable... à deux pas de l'entrée du jardin du Luxembourg.
Je reviendrai

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Patricia A, Responsable réception de Hotel Elysa Luxembourg, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Monsieur,

Nous tenions à vous remercier de votre gentil commentaire et nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Elysa Luxembourg .
Nous espérons vous revoir prochainement ,

Dans l'attente de votre prochain séjour toute l'équipe de l'hôtel Elysa Luxembourg vous remercie encore une foie

Service Réservation Patricia

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
Morzine
Avis écrit le 13 février 2013

Etablisement trés propre, SDB un peut vieillotte, Petit dej ne correspond pas au prix demander.
l' hôtel ne correspond pas du tout à ce qui est dit sur le site internet
Accueil sans plus.
Pas de tarifs Single..

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles
Avis écrit le 2 janvier 2013

Hôtel à recommander car très bien situé au coeur du quartier latin et à proximité de Saint-Germain des Prés.
la chambre(102) était spacieuse et la literie excellente.
La baignoire avec douche pas de la première fraicheur mais les autres commodités étaient bien fonctionnelles ( sèche-cheveux, miroir grossissant...)
Bar bien fourni et réapprovisionné chaque jour.
Bref, bien dans l'ensemble mais un peu cher, même aux tarifs de fin d'année.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
Avis écrit le 14 août 2012

A part l'emplacement, cet hôtel ne correspond pas du tout à ce qui est dit sur le site internet.
Les chambres ne ressemblent pas aux photos et ne sont pas insonorisées.
L'accueil est juste courtois, mais si vous avez besoin de renseignements, passez votre chemin !
Quant à la salle pour prendre le petit déjeuner, elle se trouve en sous sol, exigue, austère et sans fenêtre.
Point positif, chambre propre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 31 mai 2012

L'emplacement est parfait.

Notre chambre n'était pas prête à notre arrivée, nous avons laissé nos sacs pour manger un morceau en attendant et à notre retour notre chambre n'était toujours pas prête... la réceptionniste très aimable nous a attribué une autre chambre pour que nous n'ayons pas à attendre d'avantage.

La chambre (n°201) était petite, d'une propreté remarquable, lit confortable, les meubles vieillots mais en bon état, déco un peu kitsch (j'ai adoré le chevet avec radio intégrée des années 70 lol),
Peinture et tapisserie pas de la première fraicheur, la porte de la sdb ne ferme pas, le mini-bar ne fonctionne pas.

Malgré le double vitrage, le bruit de l'extérieur se fait trop entendre.
Sensation d'étouffement dans notre petite chambre confinée, nous avons vraiment eu l'impression de manquer d'air et nous ne pouvions pas ouvrir la fenetre à cause du bruit.

Ca bricole un peu dans l'urgence et dans tous les sens (dans les chambres et les couloirs).

Je l'aurais recommandé s'il avait été 2 fois moins cher, mais là malgré la gentillesse de tout le personnel, de l'extrême propreté des chambres et de l'emplacement exceptionnel dans la capitale, le standing et les prestations offertes ne sont pas suffisantes pour justifier un de tels tarifs.

Dommage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 19 octobre 2011

L'emplacement de cet hôtel est parfait! Le jardin du Luxembourg est à quelque pas seulement et on peut trouver à proximité de l'hôtel plein de restaurants abordables!
L'accueil est très chaleureux et la dame semblait réellement intéressée parce qu'on disait et elle nous a aidé pour nos trajets!

L'A/C fonctionnait très bien, la chambre était propre. Le point négatif de la salle de bain, selon moi, est qu'il y a un bain et non une douche.... Aussi, pour l'entretient de la salle de bain, il y avait de la difficultée. C'est arrivé à trois reprises qu'on doivent aller chercher des serviettes à la réception, car la femme de ménage nous en avait pas laissé...

Mais en général c'était plus que très bien!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mulhouse, France
Avis écrit le 2 octobre 2011

Hotel moyen, isolation phonique épouvantable, ne mérite pas ses trois étoiles. Petit dejeuner très moyen, des bons produits mais sans plus. Personnel agréable, propreté sans reproches. Tarif des chambres bien surévalué par rapport aux prestations offertes. Petite particularité : check out à 11h30. Proximité du RER agréable, mais rue très passante et chambres bien trop mal isolées, je n'ai pas dormi de la nuit, malgré une literie pourtant correcte mais sans plus...

• Séjour du octobre 2011