“On y revient toujours!” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Elysa Luxembourg

Hotel Elysa Luxembourg a été ajouté à vos Favoris
Hotel Elysa Luxembourg
3.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue Gay-Lussac, 75005 Paris, France (Quartier Latin)   |
N° 491 sur 1 811 Hôtels à Paris
New York City
“On y revient toujours!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Je sejourne regulierement a l'Hotel Elysa-Luxembourg depuis 25 ans! Ce qui m'attache a l'hotel:
- acces facile de l'aeroport CDG: 30 a 40 minutes sur le RER ligne B a la station "Luxembourg"
(evitez de prendre les rames qui desservent toutes les villes de banlieue) et prenez la sortie "rue Gay-Lussac" (deux escalators!).
- gentillesse et serviabilite du personnel de l'hotel. Proprete des chambres. Je n'ai jamais eu de probleme avec la climatisation!
- fonctionnalite des chambres: insonorisation, grand ecran TV, frigo, bonne literie.
- quartier: multitude de petits restaurants (je recommande "Ton Hon", restaurant chinois situe juste derriere l'hotel, excellent ratio qualite/prix), jardin du Luxembourg juste en face, proximite de Notre-Dame et la Seine, Musee du Louvre, quartier Latin a deux pas...
Bon sejour!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

• Hongrois en 1er
  • Tchèque en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

L’hôtel est actuellement en travaux. La décoration n'est pas très moderne mais les chambres sont propres.
Le matelas est cependant à changer.
Mais surtout, la CLIMATISATION NE FONCTIONNE PAS. Le personnel, informé, ne réagit pas.
Autant dire que la température affichée dans la chambre était de 31 ° pour une climatisation réglée à 19 °.
Aucune proposition de remise sur le prix.
La chambre est, il est vrai, payée à l'avance...

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Patricia A, Propriétaire de Hotel Elysa Luxembourg, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Monsieur,

Nous sommes désolés de ce désagrément du à la climatisation tombée en panne lors de votre séjour et des températures estivales.
En ce qui concerne la literie, nous ne comprenons pas étant de hautes qualités avec sur matelas de confort (récents)
Du au tarif prépayé non remboursable, nous sommes prets à vous faire un geste commercial lors d'un prochain séjour à définir

La direction
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

J'ai vraiment beaucoup apprécié de séjourner dans cet hôtel : de jolies chambres, propres et avec un déco tout en douceur, une literie très agréable, un personnel très serviable... à deux pas de l'entrée du jardin du Luxembourg.
Je reviendrai

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Patricia A, Responsable réception de Hotel Elysa Luxembourg, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Monsieur,

Nous tenions à vous remercier de votre gentil commentaire et nous sommes ravi que vous ayez passé un agréable séjour à l'hôtel Elysa Luxembourg .
Nous espérons vous revoir prochainement ,

Dans l'attente de votre prochain séjour toute l'équipe de l'hôtel Elysa Luxembourg vous remercie encore une foie

Service Réservation Patricia
Morzine
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2013

Etablisement trés propre, SDB un peut vieillotte, Petit dej ne correspond pas au prix demander.
l' hôtel ne correspond pas du tout à ce qui est dit sur le site internet
Accueil sans plus.
Pas de tarifs Single..

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Hôtel à recommander car très bien situé au coeur du quartier latin et à proximité de Saint-Germain des Prés.
la chambre(102) était spacieuse et la literie excellente.
La baignoire avec douche pas de la première fraicheur mais les autres commodités étaient bien fonctionnelles ( sèche-cheveux, miroir grossissant...)
Bar bien fourni et réapprovisionné chaque jour.
Bref, bien dans l'ensemble mais un peu cher, même aux tarifs de fin d'année.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

A part l'emplacement, cet hôtel ne correspond pas du tout à ce qui est dit sur le site internet.
Les chambres ne ressemblent pas aux photos et ne sont pas insonorisées.
L'accueil est juste courtois, mais si vous avez besoin de renseignements, passez votre chemin !
Quant à la salle pour prendre le petit déjeuner, elle se trouve en sous sol, exigue, austère et sans fenêtre.
Point positif, chambre propre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

L'emplacement est parfait.

Notre chambre n'était pas prête à notre arrivée, nous avons laissé nos sacs pour manger un morceau en attendant et à notre retour notre chambre n'était toujours pas prête... la réceptionniste très aimable nous a attribué une autre chambre pour que nous n'ayons pas à attendre d'avantage.

La chambre (n°201) était petite, d'une propreté remarquable, lit confortable, les meubles vieillots mais en bon état, déco un peu kitsch (j'ai adoré le chevet avec radio intégrée des années 70 lol),
Peinture et tapisserie pas de la première fraicheur, la porte de la sdb ne ferme pas, le mini-bar ne fonctionne pas.

Malgré le double vitrage, le bruit de l'extérieur se fait trop entendre.
Sensation d'étouffement dans notre petite chambre confinée, nous avons vraiment eu l'impression de manquer d'air et nous ne pouvions pas ouvrir la fenetre à cause du bruit.

Ca bricole un peu dans l'urgence et dans tous les sens (dans les chambres et les couloirs).

Je l'aurais recommandé s'il avait été 2 fois moins cher, mais là malgré la gentillesse de tout le personnel, de l'extrême propreté des chambres et de l'emplacement exceptionnel dans la capitale, le standing et les prestations offertes ne sont pas suffisantes pour justifier un de tels tarifs.

Dommage.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux