“valeur sûre”

Hotel Elysa Luxembourg
N° 777 sur 1 803 Hôtels à Paris
Avis publié : 18 février 2014

J'ai séjourné à l'hôtel durant le mois de février 2014, il ne s'agissait pas de mon premier séjour dans cet hôtel.
Cet hôtel est une valeur sûre, la literie est de bonne qualité et le petit-déjeuner est très bien. La proximité du RER est au atout. J'y retournerai certainement.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 15 février 2014

Hôtel très bien situé.
Accueil très sympathique, personnel serviable.
Chambre propre, literie de très bonne qualité.
Seul petit bémol, la chambre au premier étage d'où on entend le bruit de la rue.
Néanmoins, une bonne adresse.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 février 2014

Nous étions au 5ème étage de cet hôtel. Accès facile au stade de France avec le RER B à proximité, personnel très agréable. Petit déjeuner un peu cher. Grand écran TV avec toute la TNT, dommage pas de CANAL +

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Patricia A, Responsable réception de Hotel Elysa Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 8 février 2014

Bonjour
Nous vous remercions pour votre aimable commentaire sur notre hôtel
et ce sera avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
Cordialement
Chantal

Avis publié : 2 février 2014

J'étais au 5ème étage de cet hôtel.
Chambre avec moquette moyennement propre, salle de bain très limite avec des traces sur le carrelage du mur.
Petit déjeuner avec peu de choix.
Pour le prix, il faut aller voir ailleur

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Patricia A, Propriétaire de Hotel Elysa Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 7 février 2014

Cher Monsieur,
Nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous sommes très surpris de vos remarques sur la propreté, point sur lequel nous sommes très attentifs et avons en grande majorité de très bons commentaires.
En ce qui concerne le buffet petit-déjeuner, il comporte un large choix : Large choix de boissons, viennoiseries, pains spéciaux, biscottes,céréales, fromages, œufs brouillés, œufs à la coque, tomates, saucisses, jambon, saumon fumé, produits laitiers, fruits frais, salade de fruits, compotes etc ... Aussi, nous sommes vraiment désolés que votre appréciation de notre hôtel soit si décevante, et que votre séjour ne vous ait pas apporté entière satisfaction.

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Accueille chaleureux ,notre chambre était impeccable, un petit déjeuner copieux et délicieux cette hôtel offre un cadre bien situé et les transports publics faciles.
Je le recommande vivement pour tout séjour que ce soit pour le travail ou le loisir vous ne serez pas déçu.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 octobre 2013

Je sejourne regulierement a l'Hotel Elysa-Luxembourg depuis 25 ans! Ce qui m'attache a l'hotel:
- acces facile de l'aeroport CDG: 30 a 40 minutes sur le RER ligne B a la station "Luxembourg"
(evitez de prendre les rames qui desservent toutes les villes de banlieue) et prenez la sortie "rue Gay-Lussac" (deux escalators!).
- gentillesse et serviabilite du personnel de l'hotel. Proprete des chambres. Je n'ai jamais eu de probleme avec la climatisation!
- fonctionnalite des chambres: insonorisation, grand ecran TV, frigo, bonne literie.
- quartier: multitude de petits restaurants (je recommande "Ton Hon", restaurant chinois situe juste derriere l'hotel, excellent ratio qualite/prix), jardin du Luxembourg juste en face, proximite de Notre-Dame et la Seine, Musee du Louvre, quartier Latin a deux pas...
Bon sejour!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 8 juillet 2013

L’hôtel est actuellement en travaux. La décoration n'est pas très moderne mais les chambres sont propres.
Le matelas est cependant à changer.
Mais surtout, la CLIMATISATION NE FONCTIONNE PAS. Le personnel, informé, ne réagit pas.
Autant dire que la température affichée dans la chambre était de 31 ° pour une climatisation réglée à 19 °.
Aucune proposition de remise sur le prix.
La chambre est, il est vrai, payée à l'avance...

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Patricia A, Propriétaire de Hotel Elysa Luxembourg, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Monsieur,

Nous sommes désolés de ce désagrément du à la climatisation tombée en panne lors de votre séjour et des températures estivales.
En ce qui concerne la literie, nous ne comprenons pas étant de hautes qualités avec sur matelas de confort (récents)
Du au tarif prépayé non remboursable, nous sommes prets à vous faire un geste commercial lors d'un prochain séjour à définir

La direction