“Correct”

Europe Hotel Paris Eiffel
N° 592 sur 1 805 Hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 24 avril 2013

Très bien situé, personnel accueillant.
Chambre petite mais silencieuse et literie correcte.
Bonne connexion internet.
Pas d'eau chaude pour la douche du matin... le personnel s'est excusé et a fait un geste commercial. Merci!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Directeur1, Directeur général de Europe Hotel Paris Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2013

Chère cliente,
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et réitérons nos excuses pour le problème d'eau chaude survenu lors de votre séjour.
C'est la moindre des choses de vous faire bénéficier d'un geste commercial et vous remercions de votre compréhension.
Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.
Bien cordialement,

Avis publié : 15 avril 2013

Hôtel a petit prix.
petite chambre avec petit lit et petite sale de bain avec toilettes.
pas beaucoup de chois pour le petit déjeuner.
Un bon point pour la connexion wifi gratuite.
Hôtel situe tout près du métro et bus.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et sommes très heureux de vous avoir fait bénéficier notre promotion. Comme vous le soulignez notre hôtel est idéalement situé, non loin de la Tour Eiffel 5 minutes à pied et une station de métro à moins de 50 m.
En ce qui concerne le petit déjeuner, nous servons tous les matins des croissants et petits pains livrés par un vrai artisan boulanger de quartier (non industriel), car nous pensons que le croissant est un ambassadeur à lui tout seul et que l’expérience du client est aussi gustative, c’est pour cela que nous avons le choix de la qualité.
Un bref descriptif de notre petit déjeuner buffet à volonté à 10 €
Café, thé, chocolat & cappuccino
Croissant & Pain
Yaourt Dannone (Activa et fruits)
Jus d’orange & jus multi vitamines
2 fromages, beurre, Confiture, miel, Nutella, Biscottes, madeleines, Kellog’s Corn flakes, Special K, Kellog’s Country.
C’est une critique constructive comme la vôtre qui nous aide à améliorer la qualité des services offerts à notre clientèle et pensons introduire de nouveaux produits œufs, la salade de fruits, les fuits…
Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois.
Meilleures salutations

Avis publié : 13 novembre 2012

Hôtel idéalement situé dans le cadre d'un court séjour pour travail (métro à 50m). Les chambres sont petites mais très bien agencées et très propres. La connexion WiFi est gratuite. Seul bémol, le déjeuner qui est plus que basique dans les choix proposés. Un conseil, prenez le à l'extérieur!

• Séjour en : novembre 2012
Directeur1, Directeur général de Europe Hotel Paris Eiffel, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2012

Cher client,
Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Comme vous le soulignez notre hôtel est idéalement situé, non loin de la Tour Eiffel 5 minutes à pied et une station de métro à moins de 50 m.
Un bref descriptif de notre petit déjeuner buffet à volonté à 10 €
Café, thé, chocolat & cappuccino
Croissant & Pain
Yaourt Dannone (Activa et fruits)
Jus d’orange & jus multi vitamines
Nous serons ravis de vous accueillir une prochaine fois.
Meilleures salutations.

Avis publié : 3 août 2009

Chambre petite ,ainsi que le lit et douche (pas de baignoire et sdb vétuste) ; on se cogne partout. Insonorisation désastreuse!!! Couvre lit taché..Indigne d'un 3 étoiles.. (les chambres d'1 Etape Hôtel sont + fonctionelles)
.Quels sont les critères d'attribution d'étoiles pour l'hotellerie en France.....?Cet hotel est une pure escroquerie!
Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner; car nombreux proposés dans les commerces alentours.
Sinon quartier sympa, à 5 mns Tour Eiffel et son armée de touristes...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2007

Il s’agissait de notre second séjour à l’hôtel Europe. Cette fois-ci, nous avons séjourné dans la chambre 38 et nous étions un groupe de trois personnes. La chambre était vraiment belle, très propre et confortable. La climatisation était la bienvenue car il faisait chaud. La chambre était neuve et nettoyée tous les jours. L’ambiance de la salle du petit déjeuner était détendue et le buffet était en service libre comme d’habitude. Le personnel était très chaleureux, serviable et parlait très bien l’anglais. Il est très bien situé près d’une épicerie, des marchés, du métro, des restaurants et la Tour Eiffel n’est qu’à 10 minutes de là à l’angle de la rue. C’est un super quartier résidentiel et touristique. Il est parfait pour les voyageurs qui viennent pour la première fois comme pour les amoureux de Paris qui viennent régulièrement. 10 sur 10.

Avis publié : 10 février 2007

Je suis rentré hier de mon séjour à l’hôtel Europe. Cet hôtel est très bien pour le prix et il est idéalement situé. La seule vraie remarque que j’ai à faire c’est qu’il était situé juste en face d’une voie de métro. Comme nous étions dans une chambre à l’avant de l’hôtel, nous les entendions passer sans arrêt. Nous avions une chambre et une salle de bain de bonne taille. Il y a un marché intéressant le mercredi qui est situé juste en dessus de la station de métro si vous voulez faire de bonnes affaires.
Nous avons pris le bus à impériale qui est très bien pour le prix car on passe par tous les lieux importants de Paris. On peut également descendre et monter autant de fois qu’on le désire.
Dans l’ensemble, cet hôtel est très bien pour le prix et je le recommande à tous.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 5 novembre 2004

Nous venons de rentrer de Paris le 31 octobre 2004 et avons séjourné dans cet hôtel.
J'ai utilisé TripAdvisor pour choisir l'hôtel grâce aux commentaires des autres.
Je n'ai pas été déçue de mon choix.
Le personnel était très sympathique et serviable.
Deux demandes pour des appels de réveil ont été rapidement prises en charge.
Un matin, nous n'avions pas de serviettes dans notre chambre, mais le personnel de la réception s'est occupé de cela immédiatement.
La salle de bains était à la page et propre.
Les chambres sont meublées simplement, en harmonie avec les 3 étoiles de l'hôtel.
Notre chambre avait deux lits simples qui pouvaient être rapprochés pour faire un seul lit, ou séparés aussi loin l'un de l'autre dans la chambre qu'on le voulait, ce qui a très bien fonctionné pour ma fille de 17 ans et moi-même.
L'emplacement était excellent, étant situé sur une rue avec une bonne sélection de restaurants (y compris un McDonald où nous, les Nord-Américains, pouvons obtenir un café familier).
C'est entre 10 et 15 minutes à pied environ de la Tour Eiffel, et en face de l'une des lignes du métro de la ville qui vous relie au reste du réseau incroyable de trains et de métros de Paris.
Si vous recherchez un endroit qui soit à un prix raisonnable, et surtout un point de départ pour explorer la ville alors vous ne serez pas déçus.
Bonjour à tous de Welland, en Ontario, au Canada