“Quelle honte!”

N° 1 518 sur 1 802 Hôtels à Paris
Douai, France
“Quelle honte!”
Avis écrit le 30 juillet 2012

De retour d'un séjour en Grèce, j'ai réservé 2 nuits dans cet établissement pour faire visiter Paris à mes enfants. J'ai donc réservé une chambre quadruple. La chambre faisait tout au plus 9m² avec 2 lits de 2 personnes. Pas de rideaux ni de volets aux fenêtres mais de vulgaires stores en bois qui n'occultent rien du tout. Des couvre-lits et des draps tâchés. Un plafond plein de traces d'humidité et un parquet hors d'usage. Une salle de bain sale avec des traces de coulure sur les murs, des toiles d'araignées, une ampoule qui pendouille du plafond... J'ai essayé de trouver une solution avec le réceptionniste fort peu aimable,qui n'a rien voulu entendre; donc j'ai quitté cet hôtel sur le champ!

Astuce pour la chambre : A surtout éviter!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Avignon, France
Avis écrit le 22 mai 2012

Habitué des déplacements (pro ou tourisme) et des hôtels en tout genre, je dois dire que je suis dégoûté par ma propre expérience dans cet hôtel :
- accueil expéditif
- chambre sombre, triste
- éclairage largement insuffisant (notamment de la salle de bain)
- propreté douteuse
- flaque d'eau (oui oui...!) au pied du lit (il avait plu : infiltrations ?)
- atmosphère confinée = odeur masquée par un diffuseur automatique de parfum.....!!!! Et impossible d'ouvrir la fenêtre qui donne directement sur la rue.
- petit-déjeuner d'une tristesse absolue avec des produits pas très frais, viennoiseries molles... (et on nous fait la vaisselle sous le nez!)
- un hôtel qui se dit 3* et qui pratique des prix en conséquence : rapport qualité-prix déplorable.

J'étais dans la chambre "H" (au rdc) peut-être que les autres chambres sont moins pires, mais les 2 collègues qui partageaient des chambres différentes à d'autres étages partagent mon point de vue.

Une honte, à rayer de la liste.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Paris

Avis écrit le 8 janvier 2012

L'hôtel est bien situé, proche du théâtre de la Renaissance et des variétés. À 20 minutes de marche des galeries Lafayettes. Métro à 5 min. de l'hôtel. Proposition d'un petit déjeuner à 9€/pers. Mais vous pouvez déjeuner pour la moitié du prix aux alentours de l'hôtel (ex: Mac Café). Je recommande cet hôtel. Nous avons placé notre voiture dans un parking à 1,5 km de l'hôtel pour 10€/jour.

• Séjour du janvier 2012
Beaucaire, France
Avis écrit le 13 novembre 2011

L'impression extérieure n'est pas fantastique, mais l'acceuil est tres froid il pousse même à tourner les talons.
Les chambres sont propres mais ussées et style années 80.
L'escalier est étroit, on ne peut pas passer une nuit en toute sérénité pensant à l'évacuation en cas de sinistre.
Le petit déjeuné est servis en sous-sol......
L'acceuil est actuellement le gros problème de cet hotel

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
landes
Avis écrit le 6 juillet 2010

Notre séjour a été très agréable : bon premier contact avec le staff qui s'est tenu
disponible en permanence (y compris la nuit). Nos déplacements dans Paris ont été planifiés avec la personne de l'accueil dont les conseils ont été uitles (restaurants, visites, shopping...).
L'hotel est située près des Grands Boulevards qui sont rejoignables à pied (5 à 10 min).
Stations de métro à proximité, velib, gare SNCF...pas de problème pour se déplacer.
Les chambres sont confortables et bien équipées (clim, télé écran plat, SDB équipées).

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
suisse
Avis écrit le 13 janvier 2010

Je voudrais prévenir les futurs occupants de cet hôtel que la literie est plus que douteuse......................déjà les matelas sont vieillots et déformés, et surtout il contiennent des hôtes indésirables.............j'ai vue 3 jolies punaises.................pendant la nuit qui se promenaient sur le lit!
Bien sur elles m'ont piqué à plusieurs reprises...............j'ai une grosse réaction allergique et des monstrueux pustules sur les bras, le visage et le cou, enfin toutes les parties non protégés par mon pyjama!
je recommande vivement à cet établissement propre en apparences de faire le nécessaire quant à l'hygiène des chambres!!
je suis vraiment dégoutée, en plus à 90 euros la nuit!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨¨¨
sarah

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Annaba
Avis écrit le 24 janvier 2009

Une très bonne expérience dans cet hôtel, tant au niveau du service, convivialité et aussi sa localisation exceptionnelle en plein centre ville st surtout approximité des grands boulevards.
Des commentaires aussi sur la qualité des chambres et la cafetaria vouté avec une belle décoration en pierre.
Et puis, je l'avais aussi recommandé à des amis libanais pour passer les fetes de noel et le nouvel an en date du 18 Décembre 2008, ils ont passé une séjour tres agreable dans cette établissement. En conclusion, cette hotel parisien, je le recommande surtout pour ceux qui aiment flaner, ceux qui aiment découvrir et faire la traversée de paris à pied.

• a aimé — Accueil chaleureux
  • n'a pas aimé — pas de commentaires
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)