“choix judicieux”

Hotel Le Clos Medicis
N° 445 sur 1 805 Hôtels à Paris
Avis publié : 5 mars 2012

Petit hotel agréable et bien situé entre Luxembourg, Odéon et Saint Michel.
Chambre pas grande mais très agréable. Literie d'excellente qualité. Salle de bain propre et de très bon goût. Personnel de réception particulièrement aimable et serviable.
Seuls bémols: Dans la chambre que nous avons occupé (la seule au rez de chaussée me semble-t-il), la cuisine de préparation des petits déjeuners semble se situer juste derrière la (mince) cloison, si bien que, tous les matins, à 7 heures pile...C'est d'autant plus dommage que le reste de la nuit, la chambre est particulièrement silencieuse. Enfin, et sauf si vous avez un prix préférentiel par site de réservation, ou surclassement, les tarifs m'apparaissent assez chers.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 30 janvier 2012

Un charmant petit hôtel entre Odéon et le Jardin du Luxembourg et le Bd Saint-Michel… bref une situation parfaite. Le hall d'accueil est très agréable, avec une bonne odeur de feu de cheminée. Un endroit très cosy, en demi niveau, avec un très beau canapé qui donne envie de s'installer pour boire un bon chocolat chaud après une promenade shopping dans le quartier. En plus, le personnel est très aimable et attentif. Notre chambre était moins agréable : jolie, mais un peu petite. Quelques traces d'usure sur les tissus muraux, des joints de carrelage un peu limite dans la salle de bain… Rien de dramatique, mais, une décoration qui mériterait d'être raffraîchie pour avoir un hôtel parfait. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car il y a tant d'endroits charmants dans les environs pour aller prendre un brunch.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2011

Cela fait bien la 4e ou 5e fois que nous dormons dans cet hotel ces 10 dernières années. Les prestations sont constantes et le personnel agréable. Le petit-déj. est bien même si la salle est très petite et que les cafés alentours ne manquent pas. si votre budget vous le permet, optez pour les chambres plus chères pour avoir de la place; de manière la place est comptée mais c'est Paris. Les chambres sont cosy, propres, correctement équipées et calmes. Une adresse agréable...

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Christelle C, Responsable réception de Hotel Le Clos Medicis, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2011

Madame , Monsieur,

Toute l'équipe vous remercie pour cet agréable message,c'est toujours un plaisir de lire la satisfaction de nos clients.
Nous vous attendons donc lors d' une 6ème visite à l'Hôtel Paris France.
Cordialement

Christelle

Avis publié : 21 septembre 2011

Cet hotel est idéalement situé à côté des jardins du luxembourg, proche du RER. Idéal pour rayonner vers les principaux sites de visites. Le quartier est aussi assez sympa avec une foule de bon petits restos à distance de marche.
Les chambres sont chouettes, propres et le coin très calme. Le personnel est agréable.
On a bien apprécié et on recommande!

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 juillet 2011

Hotel magnifiquement placé a quleques pas du jardin du luxembourg et de saint germain.
Chaque chambre est differente (avec de tres bonnes et de moins bonnes surprises), les chambres solo peuvent s'averer tres petites...
Ceci dit les chambres restent tres confortable, literie grand confort, acceuil 24h/24.
petit dejeuner mediocre pour le prix.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juillet 2011

Chambre très romantique, très propre. Personnel dynamique, gentil et répondant à nos moindre demande (remerciement en particulier à EVA pour sa gentillesse et sa disponibilité). Pour notre prochain séjour, notre hotel et déjà trouvé.
RAPHAEL et ANNIE

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2011

Je me déplace toutes les semaines à Paris et j’ai voulu changer d’hôtel.

C’est un collègue qui ma indiqué cet établissement, il ne m’avait pas dit que pour avoir un simple renseignement (comme le tarif négocié pour notre société) il faut envoyer une demande écrite avec papier entête de la société…….. c’est la deuxième fois que je tente de réserver dans cet hôtel. J’abandonne, il y en tant d’autres qui aime bien héberger des clients 150 Nuits par an.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé pour affaires
ClosMedicis, Gérant de Hotel Le Clos Medicis, a répondu à cet avisA répondu 6 février 2013

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message et vous prions de nous excuser pour le malentendu. Nous sommes bien sûr ravis de pouvoir accorder des conditions particulières aux entreprises qui réservent régulièrement des hébergements pour leurs collaborateurs. Ces conditions sont contractuellement fixées après trois visites au meilleur tarif du moment, et sont étudiées au plus juste selon la période, la fréquence, la durée des séjours ou les jours de la semaine.
Bien cordialement.