Hotel Pershing Hall
423 $US
348 $US
  • Restaurant
Hotel Viator - Paris Gare de Lyon(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
133 $US
131 $US
  • Restaurant
Fred Hotel(Paris)(Bonne affaire !)
104 $US
98 $US
  • Bar/lounge
Campanile Paris 19 - La Villette(Paris)(Bonne affaire !)
117 $US
109 $US
  • Restaurant
Kyriad Hotel Paris Bercy Village(Paris)(Bonne affaire !)
97 $US
93 $US
  • Bar/lounge
Best Western Allegro Nation(Paris)(Bonne affaire !)
140 $US
112 $US
Agoda.com
137 $US
129 $US
354 $US
227 $US
  • Restaurant
Le Patio Bastille(Paris)(Bonne affaire !)
168 $US
117 $US
Avis publié : 11 octobre 2011

Mon mari et moi avons séjourné pour notre nuit de noce et avions choisi une formule "Nuit de noce" incluant la nuit en suite Deluxe, le pdj ++ et un soin au spa pour la jeune mariée. En arrivant à l'hôtel, je téléphone pour prendre RDV au SPa pour mon soin, mais la masseuse était déjà partie et le Spa était fermé le lendemain. Résultat: une jeune mariée bien déçue car je me réjouissais qu'on prenne soin de moi après tant d'émotions... Pas plus d'explications ni d'excuses que ça. Le pdj servi le lendemain ne correspondait pas à cleui annoncé dans l'offre. Nous avons donc eu la sensation de payer très cher par rapport au rapport qualité/prix de l'hôtel. De plus, plusieurs petits dysfonctionnements dans la salle de bain qui laissent à désirer par rapport à un 4 étoiles... Chambre confortable tout de même. J'ai écrit plusieurs fois à l'hotel pour porter réclamation, mais jamais personne ne m'a répondu, c'est absolument scandaleux!!! Service=0 pointé.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

Hôtel et chambres très bien mais le service est catastrophique !!! On vous fait poireauter je ne sais combien de temps a la réception, au check in et au Check out, on vous dit qu'on vous appelle dans la chambre pour confirmer votre réservation au Spa et 20 minutes plus tard, toujours pas d'appel. La moitié du personnel maitrise a peine le français et vous recommande de regarder " dans le bouquin blanc dans la chambre pour avoir les codes wi-fi" ou vous demande de patienter le temps qu'il aille vérifier " s'il ne dit pas de [--]"!!! Le portier et le voiturier passe plus de temps pendus au téléphone qu'à faire attention aux clients.

Par contre le restaurant est très bien, le service parfait (les filles sont très belles et très professionnelles),la nourriture excellente, et l'ambiance musicale très sympa.

• Séjour en : août 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 juin 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit pour un voyage d'affaires avec un groupe de clients.
Nous sommes arrivés à 17 h et nous sommes entendu dire que nos chambres n'étaient pas prêtes, et qu'il faudrait attendre encore une heure ou peut-être plus.
Pas un bon début.
La chambre en elle-même quand j'ai fini par l'avoir était agréable et propre.
J'ai appelé le réception pour demander un fer mais on m'a dit que l'hôtel ne proposait pas cette option pour les clients (?!).
Ce qui résume cet hôtel c'est l'attitude globale et générale du personnel - ils nous ont fortement donné l'impression, à l'exception d'un homme charmant à la réception lors du départ, qu'on avait de la chance d'être dans cet hôtel et ils se fichaient complètement de l'expérience du client.
Nous sommes allés boire un verre dans le bar et avons été servis par une des serveuses les plus grossières (une fille anglaise) que j'aie eu la malchance de rencontrer.
Le service du petit déjeuner était tout aussi mauvais.
Mon séjour avait été réservé par l'intermédiaire d'un agent de voyages d'entreprise et j'espère seulement que les gens faisant eux-même les recherches concernant leur séjour ne font pas l'erreur de séjourner dans cet hôtel trop prétentieux.
Paris est une ville merveilleuse avec des hôtels tout aussi merveilleux - le Pershing Hall n'en fait certainement pas partie.

Avis publié : 17 avril 2011

Notre nuit de noces a juste été a la hauteur de la réputation de ce lieu. Luxe,service, confort, ambiance... Tout est réuni pour passer un moment inoubliable

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mars 2011

Tout est top. Service réception/ chambre/ resto. Tout est 4 étoiles. Bravo!

• Séjour en : janvier 2011