“Bon emplacement”

Hotel Pershing Hall
N° 1 169 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 31 mai 2012

L'hôtel Pershing Hall est vraiment bien situé, juste à côté des Champs-Elysées. Il a une belle infrastructure, des nombreuses personnalités y séjournent et ce fût vraiment sympa.
Maintenant, la chambre était un peu petite et de décoration basique... Le personnel, un peu à la traine fût désagréable à plusieurs moments mais disons que je me dis qu'ils étaient de mauvaise humeur ce jour là...
Maintenant, c'est vrai que les chambres sont assez excessives (Bonjour Paris) et que de ce fait, normalement, la qualité du service devrait l'être aussi, mais ... pas tant que ça.
Je pense y retourner pour voir si j'avais raison ou tord lors de ma première impression.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 mai 2012

je suis arrivé par l'entrée du restaurant, j'ai dû attendre quelques minutes pour qu'une personne me dise que je n'étais pas au bonne endroit, sans pour autant m'y accompagner.
Ensuite une seule personne à l'accueil pour les arrivées, donc attente.
La chambre n'est pas très spacieuse et la déco très simple. Un mot sur la table avec amuse bouche sauf qu'il n'est pas à mon nom ( explication à l'accueil.... ça arrive).
La chambre est très mal insonorisée, les gens qui passent dans le couloir pourraient être dans la chambre, on entend tout.
Beaucoup de bruit sur la rue. La salle de sport n'était pas ouverte à 6 heures du mat.
Donc hotel BOBO, surement très bien pour se montrer, ou pour les personnes qui veulent être près des champs, mais sinon le prix est vraiment exagéré.
Le mama shelter est moins bien situé mais est tout aussi bienpou un prix 3 fois inférieur

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 avril 2012

Au cœur du Triangle d'Or, l'hôtel du Pershing Hall Hotel est un haut lieu de la vie nocturne. Des espaces design dans un hôtel particulier au mur végétal offrent l'ambiance la plus lounge de Paris. Ce lieu unique conjugue les lumières, les couleurs et les matières pour créer une atmosphère feutrée, vibrante et délicate. Le résultat est également parfait dans l’assiette. Le service est à la hauteur.

Par ailleurs, avant de venir à Paris, j'ai réservé sur [--] un dîner dans un appartement privé typiquement parisien. Je suis vraiment content d'avoir fais la découverte de ces endroits exceptionnels. Prochainement, je reviens sur Paris et je ne manquerai pas de revenir au Pershing Hall ainsi que de réserver un brunch (cette fois-ci) pour découvrir l'art de vivre parisien !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2012

Surprise pour mon anniversaire.
Je suis emmenée au Pershinghall. Pour moi, je n’en connaissais uniquement le resto mais là, j’allais y dormir pour entamer une folle soirée parisienne.
L’hotel est situé à 5 mn à pied des champs Elysées dans le fameux triangle d’or.
Le checkin est désastreux pour ce genre d’établissement. On vous donne la clé et puis on vous dit l’étage et au fond à gauche. Et c’est tout. Pas d’accompagnement jusque dans la chambre, pas d’explication pour le pt déjeuner.
Bref, bof bof.
Concernant le pt déjeuner : il se fait en chambre ou en salle mais pour la chambre , il faut le demander via la réception. Pas pratique, aurait préféré les pts pancartes à accrocher discrètement à la porte. Donc au moment de commander, le réceptionniste, précise « Vous voulez la totale ?quoi ! ». Une sensation de ne pas être dans un hôtel de luxe mais un peu au fast food. N’importe quoi, !!
Par contre, le check out, c’est l’inverse. Très pro, aimable. Je pense qu’un check in tardive fait que l’on nous sommes tombés sur une équipe de nuit, pas forcement à la hauteur des exigences de la clientèles de l’hôtel et aussi pas forcément bien éduqués.
Sinon, très bonne nuit. La literie est excellente. Coté salle de bain, pas de prb.
Concernant le restaurant, je fais un poste sur la partie restaurant. Mais globalement cher, service un peu niais mais normal, à la place d’avoir des serveurs pro, on a des belles blondes ou brunes type mannequins pour le service. Et je ne pense pas qu’elles sortent de l’école hôtelière.
Si séjour pour un week end ou une soirée sur Paris, ne pas hésiter à mettre un peu plus coté budget et aller au Fouquet’s ou au Prince de Galles. Des valeurs sures !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

Mon mari et moi avons séjourné pour notre nuit de noce et avions choisi une formule "Nuit de noce" incluant la nuit en suite Deluxe, le pdj ++ et un soin au spa pour la jeune mariée. En arrivant à l'hôtel, je téléphone pour prendre RDV au SPa pour mon soin, mais la masseuse était déjà partie et le Spa était fermé le lendemain. Résultat: une jeune mariée bien déçue car je me réjouissais qu'on prenne soin de moi après tant d'émotions... Pas plus d'explications ni d'excuses que ça. Le pdj servi le lendemain ne correspondait pas à cleui annoncé dans l'offre. Nous avons donc eu la sensation de payer très cher par rapport au rapport qualité/prix de l'hôtel. De plus, plusieurs petits dysfonctionnements dans la salle de bain qui laissent à désirer par rapport à un 4 étoiles... Chambre confortable tout de même. J'ai écrit plusieurs fois à l'hotel pour porter réclamation, mais jamais personne ne m'a répondu, c'est absolument scandaleux!!! Service=0 pointé.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2011

Hôtel et chambres très bien mais le service est catastrophique !!! On vous fait poireauter je ne sais combien de temps a la réception, au check in et au Check out, on vous dit qu'on vous appelle dans la chambre pour confirmer votre réservation au Spa et 20 minutes plus tard, toujours pas d'appel. La moitié du personnel maitrise a peine le français et vous recommande de regarder " dans le bouquin blanc dans la chambre pour avoir les codes wi-fi" ou vous demande de patienter le temps qu'il aille vérifier " s'il ne dit pas de [--]"!!! Le portier et le voiturier passe plus de temps pendus au téléphone qu'à faire attention aux clients.

Par contre le restaurant est très bien, le service parfait (les filles sont très belles et très professionnelles),la nourriture excellente, et l'ambiance musicale très sympa.

• Séjour en : août 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 juin 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit pour un voyage d'affaires avec un groupe de clients.
Nous sommes arrivés à 17 h et nous sommes entendu dire que nos chambres n'étaient pas prêtes, et qu'il faudrait attendre encore une heure ou peut-être plus.
Pas un bon début.
La chambre en elle-même quand j'ai fini par l'avoir était agréable et propre.
J'ai appelé le réception pour demander un fer mais on m'a dit que l'hôtel ne proposait pas cette option pour les clients (?!).
Ce qui résume cet hôtel c'est l'attitude globale et générale du personnel - ils nous ont fortement donné l'impression, à l'exception d'un homme charmant à la réception lors du départ, qu'on avait de la chance d'être dans cet hôtel et ils se fichaient complètement de l'expérience du client.
Nous sommes allés boire un verre dans le bar et avons été servis par une des serveuses les plus grossières (une fille anglaise) que j'aie eu la malchance de rencontrer.
Le service du petit déjeuner était tout aussi mauvais.
Mon séjour avait été réservé par l'intermédiaire d'un agent de voyages d'entreprise et j'espère seulement que les gens faisant eux-même les recherches concernant leur séjour ne font pas l'erreur de séjourner dans cet hôtel trop prétentieux.
Paris est une ville merveilleuse avec des hôtels tout aussi merveilleux - le Pershing Hall n'en fait certainement pas partie.