Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon emplacement”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Pershing Hall
N° 1 169 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié : 31 mai 2012

L'hôtel Pershing Hall est vraiment bien situé, juste à côté des Champs-Elysées. Il a une belle infrastructure, des nombreuses personnalités y séjournent et ce fût vraiment sympa.
Maintenant, la chambre était un peu petite et de décoration basique... Le personnel, un peu à la traine fût désagréable à plusieurs moments mais disons que je me dis qu'ils étaient de mauvaise humeur ce jour là...
Maintenant, c'est vrai que les chambres sont assez excessives (Bonjour Paris) et que de ce fait, normalement, la qualité du service devrait l'être aussi, mais ... pas tant que ça.
Je pense y retourner pour voir si j'avais raison ou tord lors de ma première impression.

  • Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Maaarv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (210)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

6167 avis sur 210

Avis publié : 17 mai 2012

je suis arrivé par l'entrée du restaurant, j'ai dû attendre quelques minutes pour qu'une personne me dise que je n'étais pas au bonne endroit, sans pour autant m'y accompagner.
Ensuite une seule personne à l'accueil pour les arrivées, donc attente.
La chambre n'est pas très spacieuse et la déco très simple. Un mot sur la table avec amuse bouche sauf qu'il n'est pas à mon nom ( explication à l'accueil.... ça arrive).
La chambre est très mal insonorisée, les gens qui passent dans le couloir pourraient être dans la chambre, on entend tout.
Beaucoup de bruit sur la rue. La salle de sport n'était pas ouverte à 6 heures du mat.
Donc hotel BOBO, surement très bien pour se montrer, ou pour les personnes qui veulent être près des champs, mais sinon le prix est vraiment exagéré.
Le mama shelter est moins bien situé mais est tout aussi bienpou un prix 3 fois inférieur

  • Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Sebastien P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 27 avril 2012

Au cœur du Triangle d'Or, l'hôtel du Pershing Hall Hotel est un haut lieu de la vie nocturne. Des espaces design dans un hôtel particulier au mur végétal offrent l'ambiance la plus lounge de Paris. Ce lieu unique conjugue les lumières, les couleurs et les matières pour créer une atmosphère feutrée, vibrante et délicate. Le résultat est également parfait dans l’assiette. Le service est à la hauteur.

Par ailleurs, avant de venir à Paris, j'ai réservé sur [--] un dîner dans un appartement privé typiquement parisien. Je suis vraiment content d'avoir fais la découverte de ces endroits exceptionnels. Prochainement, je reviens sur Paris et je ne manquerai pas de revenir au Pershing Hall ainsi que de réserver un brunch (cette fois-ci) pour découvrir l'art de vivre parisien !

  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci JEANDParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 mars 2012

Surprise pour mon anniversaire.
Je suis emmenée au Pershinghall. Pour moi, je n’en connaissais uniquement le resto mais là, j’allais y dormir pour entamer une folle soirée parisienne.
L’hotel est situé à 5 mn à pied des champs Elysées dans le fameux triangle d’or.
Le checkin est désastreux pour ce genre d’établissement. On vous donne la clé et puis on vous dit l’étage et au fond à gauche. Et c’est tout. Pas d’accompagnement jusque dans la chambre, pas d’explication pour le pt déjeuner.
Bref, bof bof.
Concernant le pt déjeuner : il se fait en chambre ou en salle mais pour la chambre , il faut le demander via la réception. Pas pratique, aurait préféré les pts pancartes à accrocher discrètement à la porte. Donc au moment de commander, le réceptionniste, précise « Vous voulez la totale ?quoi ! ». Une sensation de ne pas être dans un hôtel de luxe mais un peu au fast food. N’importe quoi, !!
Par contre, le check out, c’est l’inverse. Très pro, aimable. Je pense qu’un check in tardive fait que l’on nous sommes tombés sur une équipe de nuit, pas forcement à la hauteur des exigences de la clientèles de l’hôtel et aussi pas forcément bien éduqués.
Sinon, très bonne nuit. La literie est excellente. Coté salle de bain, pas de prb.
Concernant le restaurant, je fais un poste sur la partie restaurant. Mais globalement cher, service un peu niais mais normal, à la place d’avoir des serveurs pro, on a des belles blondes ou brunes type mannequins pour le service. Et je ne pense pas qu’elles sortent de l’école hôtelière.
Si séjour pour un week end ou une soirée sur Paris, ne pas hésiter à mettre un peu plus coté budget et aller au Fouquet’s ou au Prince de Galles. Des valeurs sures !

  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Bibiche_voyage
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 11 octobre 2011

Mon mari et moi avons séjourné pour notre nuit de noce et avions choisi une formule "Nuit de noce" incluant la nuit en suite Deluxe, le pdj ++ et un soin au spa pour la jeune mariée. En arrivant à l'hôtel, je téléphone pour prendre RDV au SPa pour mon soin, mais la masseuse était déjà partie et le Spa était fermé le lendemain. Résultat: une jeune mariée bien déçue car je me réjouissais qu'on prenne soin de moi après tant d'émotions... Pas plus d'explications ni d'excuses que ça. Le pdj servi le lendemain ne correspondait pas à cleui annoncé dans l'offre. Nous avons donc eu la sensation de payer très cher par rapport au rapport qualité/prix de l'hôtel. De plus, plusieurs petits dysfonctionnements dans la salle de bain qui laissent à désirer par rapport à un 4 étoiles... Chambre confortable tout de même. J'ai écrit plusieurs fois à l'hotel pour porter réclamation, mais jamais personne ne m'a répondu, c'est absolument scandaleux!!! Service=0 pointé.

  • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Virginie M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 juillet 2011

Hôtel et chambres très bien mais le service est catastrophique !!! On vous fait poireauter je ne sais combien de temps a la réception, au check in et au Check out, on vous dit qu'on vous appelle dans la chambre pour confirmer votre réservation au Spa et 20 minutes plus tard, toujours pas d'appel. La moitié du personnel maitrise a peine le français et vous recommande de regarder " dans le bouquin blanc dans la chambre pour avoir les codes wi-fi" ou vous demande de patienter le temps qu'il aille vérifier " s'il ne dit pas de [--]"!!! Le portier et le voiturier passe plus de temps pendus au téléphone qu'à faire attention aux clients.

Par contre le restaurant est très bien, le service parfait (les filles sont très belles et très professionnelles),la nourriture excellente, et l'ambiance musicale très sympa.

  • Séjour en : août 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci GrosseChacha
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 juin 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit pour un voyage d'affaires avec un groupe de clients.
Nous sommes arrivés à 17 h et nous sommes entendu dire que nos chambres n'étaient pas prêtes, et qu'il faudrait attendre encore une heure ou peut-être plus.
Pas un bon début.
La chambre en elle-même quand j'ai fini par l'avoir était agréable et propre.
J'ai appelé le réception pour demander un fer mais on m'a dit que l'hôtel ne proposait pas cette option pour les clients (?!).
Ce qui résume cet hôtel c'est l'attitude globale et générale du personnel - ils nous ont fortement donné l'impression, à l'exception d'un homme charmant à la réception lors du départ, qu'on avait de la chance d'être dans cet hôtel et ils se fichaient complètement de l'expérience du client.
Nous sommes allés boire un verre dans le bar et avons été servis par une des serveuses les plus grossières (une fille anglaise) que j'aie eu la malchance de rencontrer.
Le service du petit déjeuner était tout aussi mauvais.
Mon séjour avait été réservé par l'intermédiaire d'un agent de voyages d'entreprise et j'espère seulement que les gens faisant eux-même les recherches concernant leur séjour ne font pas l'erreur de séjourner dans cet hôtel trop prétentieux.
Paris est une ville merveilleuse avec des hôtels tout aussi merveilleux - le Pershing Hall n'en fait certainement pas partie.

2  Merci BD75London
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Champs-Élysées
Hotel Montaigne
Hotel Montaigne
N° 1 310 sur 1 804 à Paris
131 avis
Champs-Élysées
Hotel de Sers
Hotel de Sers
N° 351 sur 1 804 à Paris
570 avis
Champs-Élysées
Paris Marriott Champs Elysees Hotel
Paris Marriott Champs Elysees Ho...
N° 354 sur 1 804 à Paris
1 659 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Champs-Élysées
Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris
Radisson Blu Hotel Champs Elysee...
N° 859 sur 1 804 à Paris
673 avis
Champs-Élysées
Hôtel Splendide Royal Paris
Hôtel Splendide Royal Paris
N° 743 sur 1 804 à Paris
34 avis
Champs-Élysées
Hotel Raphael
Hotel Raphael
N° 371 sur 1 804 à Paris
606 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Pershing Hall ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Pershing Hall

Adresse: 49 rue Pierre Charron | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°91 des hôtels Spa à Paris
N°479 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 312€ - 597€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Pershing Hall 4.5*
Nombre de chambres: 26
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, Ebookers, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pershing Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pershing Hall Paris
Hotel Pershing Hall Paris
Paris Hotel Pershing Hall
Pershing Hall Hotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page