“Le style prévaut sur le contenu ” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Pershing Hall

Hotel Pershing Hall a été ajouté à vos Favoris
Hotel Pershing Hall
5.0 sur 5 Hôtel   |   49 rue Pierre Charron | 8th Arr., 75008 Paris, France (Champs-Élysées)   |
N° 1 281 sur 1 811 Hôtels à Paris
London
“Le style prévaut sur le contenu ”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit pour un voyage d'affaires avec un groupe de clients.
Nous sommes arrivés à 17 h et nous sommes entendu dire que nos chambres n'étaient pas prêtes, et qu'il faudrait attendre encore une heure ou peut-être plus.
Pas un bon début.
La chambre en elle-même quand j'ai fini par l'avoir était agréable et propre.
J'ai appelé le réception pour demander un fer mais on m'a dit que l'hôtel ne proposait pas cette option pour les clients (?!).
Ce qui résume cet hôtel c'est l'attitude globale et générale du personnel - ils nous ont fortement donné l'impression, à l'exception d'un homme charmant à la réception lors du départ, qu'on avait de la chance d'être dans cet hôtel et ils se fichaient complètement de l'expérience du client.
Nous sommes allés boire un verre dans le bar et avons été servis par une des serveuses les plus grossières (une fille anglaise) que j'aie eu la malchance de rencontrer.
Le service du petit déjeuner était tout aussi mauvais.
Mon séjour avait été réservé par l'intermédiaire d'un agent de voyages d'entreprise et j'espère seulement que les gens faisant eux-même les recherches concernant leur séjour ne font pas l'erreur de séjourner dans cet hôtel trop prétentieux.
Paris est une ville merveilleuse avec des hôtels tout aussi merveilleux - le Pershing Hall n'en fait certainement pas partie.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2011

Notre nuit de noces a juste été a la hauteur de la réputation de ce lieu. Luxe,service, confort, ambiance... Tout est réuni pour passer un moment inoubliable

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2011

Tout est top. Service réception/ chambre/ resto. Tout est 4 étoiles. Bravo!

• Séjour du janvier 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

globalement parfait avec deux petites réserves:
- internet haut débit pas à la hauteur des besoins
- chaines de télé: pas canal +

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2009

Situé à 2 pas des champs élysée, le PH a un très bon emplacement, les chambres allient l'"épéuré au moderne, belle salle de bain.
Le bar du RDC est assez sympa la journée avec une végétation murale et le bar du soir est assez beau et branché à l'étage.
Bon établissement, si on est prêt à payer le prix + de 350 pour être en hyper centre.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2008

Hôtel charmant, bien placé près des Champs-Elysées. J'étais dans la chambre 31, le grand tableau au mur avait été retiré (je l'ai signalée à la réception, on m'a répondu qu'il était en travaux pour l'encadrement...!!), les 2 vis et les différents trous étaient apparents, les meubles abîmées et le système des interrupteurs pour l'éclairage de la chambre n'est pas évident à utiliser...pour un 4 étoiles, et pour le prix demandé, le rapport qualité-prix n'est pas satisfaisant. Les détails font vraiment la différence! Vanessa Strasbourg 15.06.2008

aix en provence
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2007

Mon mari et moi avons séjourné dans cet hotel fabuleux, hors du commun, épuré, design, le personnel était adorable, le restaurant tendance, c'etait tres agréable car beaucoup de monde. Nous y avons tres bien mangé. La chambre était tres agréable. Je recommande cet hotel

• Séjour du février 2007 - voyage d'affaires
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)