“Au secours”

Hotel Pershing Hall
N° 1 162 sur 1 804 Hôtels à Paris
Avis publié: 11 décembre 2012

Très mauvaise expérience dans ce restaurant d'hôtel bling bling !! Le plateau partage asiatique est du vol !! Le service est horriblement long et il vous faudra attendre environ 2 heures si vous n'avez pas réservé !!
En bref , une perte de temps si vous recherchez a bien manger , par contre un défile de mode assuré...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Pershing Hall
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 octobre 2012

De passage à Paris, j'ai eu la chance d'être invitée dans ce restaurant à la déco époustouflante, le mur végétal est superbe!
Le repas était à la hauteur car parfois on paie la déco! En entrée l'assiette japonaise ( à recommander) suivie du filet de boeuf; mes plats étaient copieux, fins en bref je me suis régalée!!!!
Mais la note est aussi à la hauteur...heureusement j'étais INVITEE

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 17 juillet 2012

En séjour en mars dernier (nuit, apéro, diner), bref la totale ! Après une réclamation, j'ai eu l'honneur d'avoir un massage au Spa. histoire de se rattraper. !! Et bien, il donne le bâton pour se faire battre ! Pourquoi ?
Je me présente à l’accueil de l’hôtel, et précise que j'ai un RV pour un soin. On me dit que le spa est en bas de escalier. Je descends, et là j'arrive dans un pt hall où il y a des portes un peu partout, notamment les toilettes du resto. Je redemande à une personne (nichée ds un pt bureau en ss sol) le spa, et on me dit sur un ton sympa (ironique) que le spa est 1ère porte à gauche. Arrivée devant le spa, personne, le desk est allumé mais les couloirs sombres, et la salle de sport pas éclairée. J'étais en avance mais bon.... je reprécise à la personne précédente qu'il y a personne et on me dit toujours avec ce super ton !! qu'elle va arriver , faut que j'attende.
j'attends donc .... pas d'eau, ni thé bref, assise, avec de vieux magazines (la classe) !! L'heure du RV arrive, j'attends encore 5 mn, et là j'appelle le standard du spa. je précise que je suis arrivée et là , voyons !!! on me dit qu'ils vont appeler la masseuse qui finalement ne faisait rien avant et qui m'attendait !!! Si tout le monde s'attend de son coté, on n'y arrivera jamais !
Cet épisode prouve encore un prb d'accueil, de service au sein de cet établissement !
A vouloir recruter des bombasses ou des quéqués, ça nuit gravement au bon fonctionnement de cet hôtel, et je rappelle qu'il se dit 5 étoiles !!
le point ++++ : le massage. La masseuse est exceptionnelle ! Bravo encore ! C'est le seul compliment !

Après ce fabuleux massage: Pt tour au bar pour un cocktail.
A 22 € , le mojito, qui est bon, sans plus. On a ni amuse bouche, ni cacahuète. c'est la crise ?

Le départ fut comme l'arrivée. A peine au revoir et les voituriers ou des gars dont je ne sais pas leur job, mais ils ne font rien .... qui gênaient le passage, n'ont même pas fait un effort pour m'aider à ouvrir mon parapluie coincé.

ADIEU !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 31 mai 2012

L'hôtel Pershing Hall est vraiment bien situé, juste à côté des Champs-Elysées. Il a une belle infrastructure, des nombreuses personnalités y séjournent et ce fût vraiment sympa.
Maintenant, la chambre était un peu petite et de décoration basique... Le personnel, un peu à la traine fût désagréable à plusieurs moments mais disons que je me dis qu'ils étaient de mauvaise humeur ce jour là...
Maintenant, c'est vrai que les chambres sont assez excessives (Bonjour Paris) et que de ce fait, normalement, la qualité du service devrait l'être aussi, mais ... pas tant que ça.
Je pense y retourner pour voir si j'avais raison ou tord lors de ma première impression.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 mai 2012

je suis arrivé par l'entrée du restaurant, j'ai dû attendre quelques minutes pour qu'une personne me dise que je n'étais pas au bonne endroit, sans pour autant m'y accompagner.
Ensuite une seule personne à l'accueil pour les arrivées, donc attente.
La chambre n'est pas très spacieuse et la déco très simple. Un mot sur la table avec amuse bouche sauf qu'il n'est pas à mon nom ( explication à l'accueil.... ça arrive).
La chambre est très mal insonorisée, les gens qui passent dans le couloir pourraient être dans la chambre, on entend tout.
Beaucoup de bruit sur la rue. La salle de sport n'était pas ouverte à 6 heures du mat.
Donc hotel BOBO, surement très bien pour se montrer, ou pour les personnes qui veulent être près des champs, mais sinon le prix est vraiment exagéré.
Le mama shelter est moins bien situé mais est tout aussi bienpou un prix 3 fois inférieur

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié: 27 avril 2012

Au cœur du Triangle d'Or, l'hôtel du Pershing Hall Hotel est un haut lieu de la vie nocturne. Des espaces design dans un hôtel particulier au mur végétal offrent l'ambiance la plus lounge de Paris. Ce lieu unique conjugue les lumières, les couleurs et les matières pour créer une atmosphère feutrée, vibrante et délicate. Le résultat est également parfait dans l’assiette. Le service est à la hauteur.

Par ailleurs, avant de venir à Paris, j'ai réservé sur [--] un dîner dans un appartement privé typiquement parisien. Je suis vraiment content d'avoir fais la découverte de ces endroits exceptionnels. Prochainement, je reviens sur Paris et je ne manquerai pas de revenir au Pershing Hall ainsi que de réserver un brunch (cette fois-ci) pour découvrir l'art de vivre parisien !

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 mars 2012

Surprise pour mon anniversaire.
Je suis emmenée au Pershinghall. Pour moi, je n’en connaissais uniquement le resto mais là, j’allais y dormir pour entamer une folle soirée parisienne.
L’hotel est situé à 5 mn à pied des champs Elysées dans le fameux triangle d’or.
Le checkin est désastreux pour ce genre d’établissement. On vous donne la clé et puis on vous dit l’étage et au fond à gauche. Et c’est tout. Pas d’accompagnement jusque dans la chambre, pas d’explication pour le pt déjeuner.
Bref, bof bof.
Concernant le pt déjeuner : il se fait en chambre ou en salle mais pour la chambre , il faut le demander via la réception. Pas pratique, aurait préféré les pts pancartes à accrocher discrètement à la porte. Donc au moment de commander, le réceptionniste, précise « Vous voulez la totale ?quoi ! ». Une sensation de ne pas être dans un hôtel de luxe mais un peu au fast food. N’importe quoi, !!
Par contre, le check out, c’est l’inverse. Très pro, aimable. Je pense qu’un check in tardive fait que l’on nous sommes tombés sur une équipe de nuit, pas forcement à la hauteur des exigences de la clientèles de l’hôtel et aussi pas forcément bien éduqués.
Sinon, très bonne nuit. La literie est excellente. Coté salle de bain, pas de prb.
Concernant le restaurant, je fais un poste sur la partie restaurant. Mais globalement cher, service un peu niais mais normal, à la place d’avoir des serveurs pro, on a des belles blondes ou brunes type mannequins pour le service. Et je ne pense pas qu’elles sortent de l’école hôtelière.
Si séjour pour un week end ou une soirée sur Paris, ne pas hésiter à mettre un peu plus coté budget et aller au Fouquet’s ou au Prince de Galles. Des valeurs sures !

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple