“Restaurant Bruyant et cher”

Hotel Pershing Hall
N° 1 151 sur 1 802 Hôtels à Paris
Avis publié : 21 septembre 2013

Seul le restaurant a été testé. Un point positif, la nourriture n'est pas mauvaise, sinon c'est sombre, TRÈS bruyant, musique à fond malgré plusieurs demandes pour que le son soit baissé, très cher pour ce qu'il y a dans l'assiette et pour un service moyen: on se fait bousculer quand il faut rajouter un tabouret à une table voisine: bref une expérience que je ne renouvellerai pas

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 16 août 2013

j'ai beaucoup apprécié retrouver la chambre faite a chaque fois que nous revenons de l’extérieur.
Très propre, jolie décoration, minibar gratuit.
La chambre, ainsi que la salle de bain pas très grandes.
J'ai pas apprécié l'accueil du personnel, pas du tout accueillants et pas très sympathiques.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Cadre très agréable, carte fournie et attrayante quoique les prix soient excessifs par rapports aux plats (quantité et qualité).
Le service était scandaleux!! Une seule serveuse habillée de manière douteuse, nous parlant de haut, comme si elle avait mieux à faire (effectivement à côté de nous dînait une table de 10 américains aux comptes en banque bien garnis) et qui ne connait ni sa carte des vis ni ses produits...
En revanche gros plus pour leur Paris-Brest.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2013

On a testé le restaurant un soir de semaine.
On avait réservé une table pour deux. La dame de l'accueil pas très accueillante, un peu non nonchalante mais bon je passe là dessus surtout quand je vois le décor qui est vraiment joli comme tout. Mur végétal, ambiance lounge, musique un peu forte quand même. Petite table au premier étage sympa.
Mise en bouche bonne. Entrée plat dessert pour nous deux: très bon j'ai trouvé. Le tout pour 170 euros boissons et café compris, bon c'est quand même un peu cher mais vous payez l'ambiance et le quartier. Toutefois même si la serveuse était pro, un sourire ça fait jamais de mal. On dirait des mannequins qui défilent.

Bonne soirée dans l'ensemble, à faire à l'occasion.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

Cadre très agréable avec son mur de plante très impressionnant. ma compagne fut sous le charme. le bar est tt aussi admirable pour y boire un verre , la carte un peu chère mais vu l'endroit et le lieu cela s'explique . À faire et a refaire .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2013

hotel spendide (andree putmann) ( cour jardin avec un mur vegetal de patrick blanc impressionnant)
mezzanine a l'etage
jolie bar a champagne (chic et branché)
carte de snacking au bar
music tres agreable (dj)

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2013

J'ai fêté mon anniversaire ce week-end dans ce restaurant avec mes proches. Pour un peu le repas m'aurait gâché la fête. Hors de prix pour des plats finalement basiques mais aux noms alambiqués. Pas de carafe d'eau ("le patron refuse"). Un haut parleur juste au dessus de la table et impossible de baisser le son. Bref, endroit surfait où le client est méprisé. Seules les serveuses compensent un peu, et presque à s'excuser devant tant de suffisance.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Paris
Hotel Montaigne
Hotel Montaigne
N° 1 302 sur 1 802 à Paris
Hotel de Sers
Hotel de Sers
N° 363 sur 1 802 à Paris
Radisson Blu Hotel Champs Elysees, Paris
Radisson Blu Hotel Champs Elysee...
N° 866 sur 1 802 à Paris
Paris Marriott Champs Elysees Hotel
Paris Marriott Champs Elysees Ho...
N° 336 sur 1 802 à Paris
Fraser Suites Le Claridge Champs-Elysees
Fraser Suites Le Claridge Champs...
N° 617 sur 1 802 à Paris
Majestic Hotel Spa
Majestic Hotel Spa
N° 780 sur 1 802 à Paris

Vous connaissez Hotel Pershing Hall ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Pershing Hall

Adresse: 49 rue Pierre Charron | 8th Arr., 75008 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Champs-Élysées
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N°90 des hôtels Spa à Paris
N°473 des hôtels de luxe à Paris
Catégorie de prix : 307€ - 608€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Pershing Hall 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Prestigia, TripOnline SA, Agoda, Expedia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pershing Hall en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pershing Hall Paris
Hotel Pershing Hall Paris